Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ayem & Nadège : Maîtresses des nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Martin

Océane Martin

Messages : 101
Date d'inscription : 23/08/2015

Ayem & Nadège : Maîtresses des nominations Empty
MessageSujet: Ayem & Nadège : Maîtresses des nominations   Ayem & Nadège : Maîtresses des nominations Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:03


◘ AYEM ET NADÈGE : MAÎTRESSES DES NOMINATIONS

Lors du troisième prime, Ayem et Nadège ont été le premier duo à être formée. Et pas des moindres, puisque les jeunes femmes ont eu le choix entre sacrifier leur cagnotte pour devenir maîtresses des nominations ou bien refuser. Les deux jeunes femmes ont choisi la première option. Au grand bonheur des habitants ... ou pas. Afin de les aider à faire leur choix, ils sont tous passés un par un lors de l'activité du plaidoyer. Est-ce que ça leur a aidé ? Bonne question. Mais après des heures et des heures de négociation, Ayem et Nadège ont décidé de nominer Emilie, celle qui était censée apporter une nouvelle bouffée d'air frais mais qui est devenue discrète suivi de Rémi, celui dont vous pensez qu'Ayem allait former un couple, Coralie, celle qui a pris un abonnement au SAS et Aymeric étonnamment. Mais que pense les candidats de ces nominations ? Ce que les nominés pensent de leurs nominations ? Qui auraient-ils mis à leur place ? Nous sommes allés leur demander.

Vincent. « Franchement, je suis surtout très content de ne pas être nominé. Après, je soutiens Aymeric, qui est un très bon joueur et j'aimerais encore lui faire face. Et, bizarrement, je soutiens Coralie. Là encore, j'ai encore envie de lui faire face dans cette petite rivalité. Au moins, elle dit toujours ce qu'elle pense et ça met de l'ambiance. (...) J'aurais adoré être à leur place pour nominer Ali, Coralie, Loïc et Rémi ! »
Aymeric. « Je soutiens Aymeric c'est un bon gars. Il est beau gosse, malin, joueur, aucune raison qu'il parte. Non honnêtement je vais pas le cacher, je suis déçu. Maintenant ça prouve que y'a pas d'amis dans le jeu, je sais à quoi m'en tenir maintenant. (...) Emilie, Amélie parce qu'elle servent pas à grand chose.. et après Nadège et Ayem.. C'est de bonne guerre. »
Coralie. « Les nominations sont assez justifiées. Aymeric et Rémi méritent un peu moins de se retrouver dans le SAS mais bon à part mettre Amélie à la place je vois pas qui d'autres. Ça commence vraiment à devenir intéressant. Je suis plutôt contente d'être nominée cette semaine, c'est ce que je voulais. J'ai envie de tester mon niveau contre des personnes plus fortes. Evidemment je me soutiens mais je soutiens aussi Rémi que j'apprécie beaucoup. Après honnêtement que ce soit Aymeric, moi ou Rémi qui parte je serais un peu déçu. Ça fera un bon candidat en moins je suppose. (...) J'aurais nominé des personnes fortes comme Ayem, Loic, Emilie et Léo. Loic et Emilie pour casser le duo et Ayem et Léo sont de redoutables candidats à mon humble avis. »
Loïc. « Coralie j'aurais parié toute ma cagnotte qu'elle serait encore dans le sas donc c'est pas une surprise. Aymeric je pense que c'est plus un choix stratégique tout comme Rémi qui ne mérite pas sa nomination malgré tout #DansLeCoeurGros. Et évidemment ma sœur ne doit pas sortir ce soir tout comme mon compatriote de Marseille. »
Ayem. « Je soutiens tout d'abord Rémi, qui malgré mon choix reste un garçon que je porte dans mon cœur et malgré que je me doute en aucun cas qu'il ne reviendra pas de ce SAS vendredi, je me sentirais super mal s'il s'avère quitter l'aventure. »
Rémi. « Ce sont des nominations de merde. (...) J'sais pas, j'étais pas à leur place. »
Léo. « Je ne les pensais pas capable de nominer Aymeric & Rémi sincèrement j'avoue être surpris. Elles ont bien caché leur jeu. Je soutiens Aymeric & Rémi bien évidemment y'a pas photo. (...) J'aurai gardé Coralie, j'aurai sûrement mis Emilie, Amélie & peut être Ayem pour venger les deux garçons nominés du coup. »
Nadège. « Je pense que nos nominations étaient réfléchis. Nous avons à la fois joué sur les personnes moins présentes ou plus discrètes dans la maison en ajoutant un brin de stratégie en mettant Rémi, Coralie ou Aymeric par exemple. Mais il reste évident que je soutiens à fond Aymeric que j'espère voir rentrer Vendredi. C'est une des personnes avec qui je m'entends le mieux et ça me ferait mal qu'il quitte si tôt l'aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ayem & Nadège : Maîtresses des nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/09 à 11h50) early in the morning ❋ NADEGE&AYEM
» (05/09 à 18h33) - what a beautiful view ❋ NADEGE&AYEM
» Dans l’œil d'Ayem
» (28.09 à 23:19) Ne pas déranger | Ayem.
» Ayem & Émilie - 20:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: TF1 :: Primes :: Quatrième Prime-