Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quatrième prime (25/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:31

Vous pouvez révéler vos montants....
8 002€ pour Nadège
8 001€ pour Léo

Il y aura donc trois verts nominés et un bleu nominé.

Aymeric, Coralie, Emilie, Rémi, il est temps pour vous de rejoindre le sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:35

    Nouveau duel qui m'opposait cette fois à Léo et nous avions bien fait de garder de l'argent pour ce dilemme qui s'avérait cruciale. Autant dire que je n'allais pas me rater sur ce coup là. Allez je marque sur l'ardoise ma somme, ayant déjà mon idée en tête puis attend le signe de la Voix pour la retourner. J'esquisse un sourire. 3 verts seront donc nominés contre un bleu chez nous. C'était donc tout bénef, je souris venant dire au revoir aux nominés qui se rendaient déjà dans le SAS. Je prenais dans mes bras Aymeric que je ne voulais certes pas voir partir, Rémi aussi, car c'était tout de même un gars sympa et fit la bise aux deux filles nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:39


Bon je fais le tour des candidats comme à mon habitude même si je ne pensais pas partir ce soir. J'étais assez sereine sur ce coup. "A tout de suite Léo!" fis-je avec un souris malsain. Il m'avait vraiment cassé les couilles celui-là ce soir à me sous-estimer. Bon je me dirigeais donc vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

C'était prévisible, trois verts seront donc nominés face à un seul bleu. J'avais les boules, les boules contre ce qu'il se passait. Non seulement car je me sentais bernée depuis le début et que tous les efforts que j'avais fait pour protéger mon clan tombait à l'eau. Que je ne pouvais plus buzzer ayant 0 euros à mon actif, et qu'en plus de ça, vas-y bref. Je me lève tout de même du canapé afin de dire au revoir aux habitants. J'étais persuadée que Rémi, Coralie & Aymeric reviendront cette semaine, du coup, les adieux se firent plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:46

Je dis aurevoir à Aymeric, Emilie & Rémi espérant les voir revenir. Coralie quant à elle, toujours dans le forçage, décide de me narguer en me disant à tout de suite. Je rigole. « mais pauvre fille, à c't'heure ci t'as plus ton secret, personne t'aime, t'es tellement débile que tu m'as donné 5 000 balle, tu pues la défaite et tu fais la meuf avec moi ? allez bye bouffone que tu es » je sature ce soir, fallait pas me faire chier après le sort qui est tombé sur notre clan.


Dernière édition par Léo Elbaz le Ven 25 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:47

Aymeric, Coralie, Rémi, vous pouvez retourner dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:51


Bon Emilie éliminée, tant mieux elle servait à rien, la prochaine fois Amélie ou Léo et il y aura peut être un peu moins de végétaux dans la maison. Léo me répond un truc, j'ai même pas écouté à vrai dire, quand les gens servent à rien, j'entends pas ce qu'ils disent. "Allez un du clan vert en moins, qui le prochain sur la liste?" dis-je en guise de provocation. Je suis motivée ce soir pour casser les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

La Voix n'a pas terminé.

Emilie partie, le fuseau du rouet est donné à... Nadège.

Vous avez décidé de révéler les indices de... Rémi et Ali.

Indice Rémi :
Coralie : « C'était peut être simplement pour représenter une belle femme. »

Indice Ali :
GUÉRISON

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:55

Les trois mousquetaires revinrent du SAS, ce qui était totalement prévisible. Et objectivement même si j'appréciais beaucoup Emilie, ils étaient bien plus méritants que la marseillaise qui se faisait discrète depuis le début de l'aventure. Mordillant ma lèvre inférieur lorsque mon regard de posa sur Loïc, je savais pertinemment le mal être qu'il pouvait retentir suite au départ de sa sœur jumelle. Je partis donc en sa direction, le prenant dans mes bras pour lui montrer mon soutien. De toute façon, les valeurs étaient les seuls choses qui restaient de notre clan. « CORALIE FERME LA C'EST PAS LE MOMENT SÉRIEUX ! » déclarais-je alors que celle-ci venait d'entrer dans une provocation qui j'étais persuadée aller faire beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:55

La crainte que j'avais depuis l'annonce des nominations était confirmée,ma sœur venait de se faire éliminée de l'aventure,un gros coup dur car nous n'avions pas assez profiter de moment ensemble. Je félicitais les revenants plus particulièrement Rémi qui était mon pote,je le prend dans mes bras puis Ayem venu me réconforter,je reste un instant dans ses bras avant d'aller prendre un verre d'eau,cachant ma tristesse,je marmonnais « Putain,fait chier ! ». j'avais entendu ce que la belge Coralie venait de dire,de quoi me mettre le démon,elle savait pas à qui elle s'attaquait en disant cela mais j'allais pas répondre à une provocation de cette cagole, j'allais en direction de la cuisine pour me calmer dans mon coin,c'était trop après la douille que nous avions pris avec les enchères,j'estimais que notre clan était plus solide et plus joueur que celui d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:05

Coralie revient dans le jeu, donc sans surprise. Comme d'habitude je la vois faire sa belle, se sentant invicible. « commence par parler français et à conjuguer des verbes déjà » lance-je, parce que qui le prochain sur la liste c'était pas céfran ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:19


Oh on dirait que j'ai énervé la plupart des personnes du clan ennemi. Entre Loic qui rage parce que sa sœur est partie, Ayem qui essaye de le réconforter et Léo qui continue de faire le beau, c'est du lourd... En tout cas moi je comprends pas la réaction de Loic, cela se voyait que sa sœur n'avait plus envie de continuer le jeu, elle avait surement une raison à cela puisqu'elle était complètement transparente dans la maison. A ce moment, j'hésitais vraiment à continuer la provocation mais je décidais de me calmer ainsi, je voulais pas non plus que Loic ait la haine contre moi juste parce que j'étais contente qu'une plante parte de la maison. "Wesh Léo! Ça faisait un bail dis donc. Il y a pas de changement, t'es toujours aussi con. Qui sera le prochain sur la liste si tu préfères. Qu'est ce que ça change puisque au final on va bien se marrer la semaine prochaine." dis-je calmement. Le jeune homme me reprenait sur mon français, quelle blague! Bon j'étais assez excitée d'être de nouveau dans le SAS histoire de faire sauter une pointure de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:14

Je revenais du SAS, bonne nouvelle. Par contre on venait de me baiser toute ma cagnotte là ! Enfin, pas grave, argent fictif. Je rentre de nouveau dans le château. Il n'y avait eu qu'un seul éliminé : Emilie. Dommage. Elle était adorable. Je voyais Loïc s'isoler dans la cuisine alors je le rejoignais. Clan ou pas clan, je m'en fou. Mon pote va mal alors je m'occupe de lui. Je pose ma main sur mon épaule puis lui fait un petit sourire. "Emilie m'a dit que tu devais être fort et qu'elle allait te soutenir à fond à l'extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:29

C'est donc reparti pour une semaine. J'ai quand même eu de la chance de revenir grâce au fait qu'il n'y ait qu'un éliminé ce soir. Tu sais c'est comme quand t'es censé mourir et finalement bah tu meurs pas, t'as juste envie de repartir de l'avant puissance 10 000. Je note quand même certain point négatif, comme la perte de mon pouvoir, et d'autres points positifs comme un ascendant de notre team pour les nominations. Cette semaine s'annonce intéressante et j'ai des pendules à remettre à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième prime (25/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sixième prime (09/10 à 20H00)
» Deuxième Prime (11/09 à 20H00)
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)
» Deuxième Prime (01/08 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-