Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quatrième prime (25/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:50

   Tous les candidats sont attendus au salon. Le quatrième prime ne va pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:14

Quatrième prime? Oh mon dieu! Que le temps passaient vite! Même très vite. Chance, pour le moment, j'étais encore présent dans la maison. Jamais nominé et surtout avec ma cagnotte intacte. Il fallait peux être que je mette à la chasse aux secrets à la place de sympathiser avec tout le monde. Mais bon, être dans une aussi belle maison en compagnies de sympathiques personnes me donne pas vraiment la force de me consacrer dans la recherche de secret chose que j'avais décider de changer ce soir. Bref, La Voix avait parlé. Tout le monde étaient convoqués dans le salon. Attrapant ma veste en cuir, je sortis de la chambre direction le salon. Tout le monde s'agitaient. Comme quoi une annonce de La Voix nous bouleverse notre tranquillité. Premier ? Oui, j'étais le premier installé sur les fauteuils du salon. J'ai pas le droit à une récompense pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

    Nouveau prime. Chargé en perspective. Aussi chargé que la semaine qui venait de défiler étant donnée que j'étais maitresse des nominations cette semaine. Nous n'avions pas fait que des heureux il est vrai. Maintenant, j'espère qu'ils ont bien conscience qu'on est dans un jeu et que concilier ça avec les affinités n'est pas toujours facile. Nous l'avions joué stratégique mais avions tenté de garder une part pour l'activité dans la maison. Et c'est ce pourquoi aussi Emilie se retrouvait nominée. Elle restait bien plus discrète depuis ces derniers jours et nous aurions aimé savoir si cette nomination la boostera.Habillé d'une robe noire assez classe (cf avatar), j'arrivais donc dans le salon, me posant sur un des canapés attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

Quatrième prime, nouvelle nomination pour moi face à quelques bons candidats en la personne de Coralie et Rémi. Je sais pas du tout si je reviendrai ou pas, à mon avis ce sera très serré. Emilie semble, elle, condamnée vu son peu d'investissement cette semaine. J'espère vraiment ne pas partir ce soir, j'ai le sentiment de pas encore avoir tout démontré. Mais si je pars, c'est le jeu. J'arrive donc dans le salon me pose sur le canapé des nominés, petite veste, chemise, pantalon et chaussures noirs. On se fait beau goss pour l'occasion. Ca permettra d'enchainer avec une boite parisienne si jamais je viens à quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:20


Quatrième Prime



Ici la Voix...

La Voix reconnait en vous tous de grands joueurs qui s'affrontent sans relâche pour la victoire. Elle a cependant noté deux clans : Ali&Coralie d'un côté qui affrontent Ayem&Vincent de l'autre.

Ce soir, vous allez devoir choisir votre camp.... puisque ce soir, vous ferez cagnotte commune pour ce prime dédié au grand retour des clans. Tout au long de la soirée, vous aurez chacun à affronter quelqu'un du clan adverse concernant un privilège.

Mais pour l'heure, Coralie a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret de Léo. A t-elle raison, à t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Coralie, quel secret penses-tu avoir découvert ?


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:27

Quatrième prime de l'aventure. Le temps passait assez vite dans la maison des secrets. Karisma n'arrivait pas à se dire que cela faisait presque un mois qu'elle était dans le château. Secret et cagnotte toujours intacte, et pourtant dieu sait les personnes qui le voulaient. Par contre, toujours pas de buzz enfin si un mais c'était une grosse connerie. Alors vaut mieux pas en parler. Vêtue de la classique petite robe noire, Karisma s'installa sur un des canapés du salon. Apparemment ce soir, ils devraient choisir des clans. Hmm intéressant, qui avait la plus grosse cagnotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:34


La voix nous avait tous convoqué dans le salon pour le prime, c'était le quatrième, preuve que le temps passait vite dans la maison des secrets. Je m'étais encore investie un maximum cette semaine dans le jeu et dans la maison mais malheureusement je n'avais pas pu échapper au SAS. C'était désormais mon troisième SAS d'affilé et cette fois-ci contre des redoutables candidats tels que Rémi et Aymeric. Si j'étais éliminée ce soir, ce serait le jeu et je me serais faite avoir par plus fort que moi. Pour cette soirée, j'avais enfilé la même robe que lors de mon arrivée dans l'aventure espérant qu'elle me porterait chance. J'attendais ensuite la suite des événements avec impatience. Ce soir, il y allait donc avoir deux clans opposés. Cela promettait du bon spectacle. "Je pense que Léo a été porté disparu un certain temps." répondis-je à la Voix. Je n'étais pas sure de rester ce soir, ce qui expliquait la validation de mon buzz alors que la confrontation m'avait plutôt donné envie de me rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:41

Coralie, en te trompant sur le secret de Léo, tu lui reverses la somme de 5 000€.

Ali, Coralie, merci de vous placer à la barre de gauche.
Ayem, Vincent, merci de vous placer à barre de droite.

Comme vous l'aurez compris, ce soir chaque candidat devra prendre partie.


Nadège on commence par toi, merci de te diriger vers Ali&Coralie ou Ayem&Vincent.

Note : les barres sont situées de part et d'autre de l'écran géant du salon, en face des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:45


Je m'étais donc trompée sur le secret de Léo comme je le pensais. J'avais préféré tenter étant donné que ma place était grandement menacée ce soir pour rester dans la maison. Je n'avais pas assez d'indices pour le moment pour que je puisse buzzer l'un des candidats mais au moins j'avais éliminé une piste concernant Léo. Je redescendais donc à 2000 euros. Ensuite, comme me le demandait la Voix, je me plaçais sur la barre de gauche accompagnée d'Ali me demandant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:46

    Choix crucial à n'en pas douter. Et franchement ça me foutait un peu les boules car je ne savais pas quoi choisir. J'avais beaucoup d'affinités avec Ali mais moins avec Coralie, du coup, c'était assez mitigé. Je me décide tout de même à faire un choix, me levant avec un léger sourire habituelle et je viens prendre place aux cotés d'Ali donc. Je le savais joueur et moi aussi. C'est donc après quelques secondes de réflexions intérieur que j'avais pris ma décision en ne me basant que sur ce fait. Les affinités aidant bien sûr. J'attends donc, ne sachant pas ce qu'il allait se produire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:55

La guerre des clans ! Oh que ça allait être amusant tout ça ! Forcément, la production se basait sur les plus grosses tensions qui existaient dans l'aventure c'était donc naturel que je me retrouve en face d'Ali, ainsi que parallèlement, Coralie et Ayem se retrouvaient l'une contre l'autre. Je tape dans la main d'Ayem et je me tiens debout en face de la barre de droite, faisant face à Ali et Coralie. Nadège est la première à faire son choix et comme je m'en doutais assez, elle choisit de se positionner avec Ali. J'attends la suite.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:56




Loïc à ton tour, merci de te diriger vers Ali&Coralie&Nadège ou Ayem&Vincent. Saches que ta soeur Emilie t'accompagnera.


Dernière édition par La Voix le Ven 25 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

Ce quatrième prime était placé sous le signe des clans et de la séparation. La voix avait fait deux clans celui d'Ali/Coralie vs Ayem/Vincent, chacun des autres habitants devait choisir tour à tour avec quelle team ils voulaient aller. Après que Nadège est rejointe le clan d'Ali c'était à mon tour. J'avais un peu le cul entre deux chaises il faut le dire car les "leaders" des deux clans étaient des personnes proches pour moi à savoir Ali et Ayem et mais je n'étais pas proche de Coralie et Vincent qui étaient chacun avec eux. Ma sœur Émilie et moi étions appelés à faire un choix. Je me levai en direction d'Ayem et me plaçai derrière elle signifiant que je rejoignais sa team.Émilie n'avait rien à dire,c'est moi qui décidais entre nous deux.Respect sur moi avant tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:06




Aymeric à ton tour, merci de te diriger vers Ali&Coralie&Nadège ou Ayem&Vincent&Loïc&Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:13

A mon tour de choisir. D'un côté Ali, Coralie et Nadège de l'autre Ayem, Vincent, Loic et Emilie. Pour moi déjà, au niveau du jeu c'était impensable de m'allier avec une des deux personnes responsables de ma nomination cette semaine. Manque de pot, elles sont chacune dans un clan différent. J'aime beaucoup Vincent et Ali. Vincent peut être un très bon allier, c'est un excellent joueur et ça me plairait de jouer à ses côtés. Mais cette semaine, si je viens à rester je compte bien équilibrer la balance, Léo rejoindra surement le groupe de Vincent et Ayem. Moi je décide de rejoindre donc le groupe d'Ali et Coralie. C'est des personnes que j'apprécie aussi, mais pour le jeu, ça me semble plus intéressant de rejoindre ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:16




Karisma à ton tour, merci de te diriger vers Ali&Coralie&Nadège&Aymeric ou Ayem&Vincent&Loïc&Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

Le quatrième prime de l'aventure avait débuté et la guerre des clans était à l'honneur ce soir. J'aimais particulièrement la tournure que prenait le jeu, sentant peu à peu que nous entrions dans le vif du sujet. J'étais donc en tête du clan vert avec Vincent, ce qui ne m'étonna peu. De l'autre côté, se trouvait Ali & Coralie, nos principaux rivaux et les choix de certains candidats étaient bien prévisible. Clairement, je ne me sentais pas au dessus mais il était clair que la gueule du clan vert était au dessus, nous étions dans le turfu tout simplement. Loïc m'avait d'ailleurs rejoins accompagné de sa sœur, démarche qui m'avait particulièrement fait plaisir sachant qu'il était quand même plutôt proche d'Ali depuis le début. Encore une fois, il venait de me prouver son soutien. Je me trouvais à la barre aux côtés de Vincent, attendant la suite des événements avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:49

Karisma a donc rejoins  Ali&Coralie&Nadège&Aymeric.


Rémi quant à lui a décidé de faire de même...


tandis que Léo et Amélie rejoingnent Ayem&Vincent&Loïc&Emilie.

Nous avons donc
Ali&Coralie&Nadège&Aymeric&Karisma&Rémi
VS
Ayem&Vincent&Loïc&Emilie&Léo&Amélie
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:57

Maintenant que les clans sont formés, faisons un rappel sur les cagnottes.

Rémi 33 900€
Vincent 29 800€
Ali 27 100€
Loïc 17 200€
Léo 17 200€
Karisma 15 100€
Ayem 10 700€


Emilie 5 000€
Amélie 4 100€
Aymeric 2 300€
Coralie 1 700€
Nadège 900€


Les cagnottes seront désormais communes et ce, jusqu'au prochain prime.

Cagnotte verte : 83 900€
Cagnotte bleu : 80 900€


J'appelle Aymeric à la barre d'un côté pour représenter les bleus et Loïc de l'autre pour les verts.  Devant vous se trouve une ardoise. Merci d'y inscrire un montant pour...

Combien êtes vous prêts à dépenser pour... avoir un accès illimité aux distributeurs d'indices ? Ainsi, tout le clan pourra profiter du distributeur d'indices tandis que l'autre clan n'y aura pas accès jusqu'à la fin.

Note : il faut m'envoyer un mp avec la somme que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:06

Les clans étaient donc formés. D'un côté, nous avions Ali, Coralie, Nadège, Karisma, Rémi et Aymeric puis de l'autre nous avions les meilleurs bien sur, Ayem, Loïc, Emilie, Amélie, Léo et moi-même. Trois garçons et trois filles de chaque côté, une blonde, une châtain et une brune. Je crois qu'on aurait pas pu faire un meilleur affrontement que cette composition, le hasard a bien fait les choses. Nos cagnottes vont alors être mises en commun et nous rassemblions ensemble 83 900€, léger avantage pour nous donc mais à bien gérer. Et c'était à Loïc et Aymeric de commencer. Combien allaient-ils débourser ? Le distributeur d'indices pouvait être un important atout dans notre manche pour trouver les secrets mais il ne fallait pas non plus tout dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:09

Aymeric et moi étions appeler pour défendre le premier duel celui d'avoir un accès complet au distributeur d'indices qui faisait son retour cette saison.Je m'approcha du pupitre et inscrit secrètement sur l'ardoise le montant que je voulais dépenser pour avoir ce privilège.J'étais dans le jeu et le faite que les cagnottes soient communes,cela m"arrangeais encore plus.Radin.fr oui j'assume ! Et alors ? de toute manière à la fin du jeu,seuls 4 d'entre nous aurait de l'oseille hors ceux qui feraient des sextapes à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:12

Vous pouvez révéler vos montants....
25 902€ pour Aymeric
40 000€ pour Loïc

C'est donc le clan vert qui remporte l'accès au distributeur d'indices pour la somme de 40 000€.

Cagnotte verte : 43 900€
Cagnotte bleu : 80 900€

De plus, la Voix vous révèle qu'Aymeric cette semaine avait la mission de faire des câlins aux candidats. Un câlin fait lui faisait voler 200€ à cette personne.

Ayem, Nadège, Karisma, Emilie, Amélie, vous lui donnez donc 200€.
Coralie, tu lui donnes 400€.

J'appelle désormais Coralie à la barre d'un côté pour représenter les bleus et Vincent de l'autre pour les verts.  Devant vous se trouve une ardoise. Merci d'y inscrire un montant pour...

Ce soir, trois personnes du clan bleu sont en danger et seulement une du clan vert.
Le clan bleu : Combien êtes-vous prêts à dépenser pour qu'une seule personne soit éliminée ce soir ?
Le clan vert : Combien êtes-vous prêts à dépenser pour que deux personnes soient éliminées ce soir ?

Note : envoyez moi un mp avec la somme
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:18

Ça commençait fort avec 40 000€ de dépensés soit pratiquement la moitié de la cagnotte commune pour l'accès au distributeur d'indices. Je trouvais ça un peu exagéré, sachant qu'il y aurait d'autres privilèges à gagner au cours de la soirée et là, on partait avec un sérieux handicap. Le prochain avantage concernait les éliminations de ce soir et c'était à moi de représenter mon équipe. J'inscrivis un montant sur l'ardoise en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:21

Premier duel, moi face à Loic. Je décide de mettre 25000 et quelques, plus ça me semble un peu beaucoup,, surtout que cet argent on en aura peut-être besoin pour d'autres duels. Finalement Loic l'emporte en mettant 40 000. Pour moi ça vaut pas autant, donc tant pis. J'aurai bien aimé avoir accès à ce distributeur d'indices, mais faut aussi payer pour les indices, on se contentera de gagner les indices autrement. Le prochain dilemment propose une seule personne éliminée ce soir. Moi ça m'arrangerait dans ma position. Mais si j'étais pas nominé, pas sur que j'aurai voulu qu'un départ. On est là pour jouer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:22


C'était donc à mon tour et à celui de Vincent de prendre place afin de représenter notre clan. Loic avait déjà dépensé une grosse part de la cagnotte de leur équipe ce qui nous donnait un bon avantage pour la suite. J'inscrivais ensuite le montant proposé sur l'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième prime (25/09 à 20H00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (25/09 à 20H00)   Quatrième prime (25/09 à 20H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième prime (25/09 à 20H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime (09/10 à 20H00)
» Deuxième Prime (11/09 à 20H00)
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime
» Cinquième prime (02/10 à 20H00)
» Deuxième Prime (01/08 à 20H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-