Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Empty
MessageSujet: (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie   (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:36


Ce matin, le réveil était très brutal, ma nuit avait été atroce. Pourtant, elle aurait pu très bien commencée, en effet hier soir lors du prime, j'avais appris que je restais dans l'aventure et j'avais aussi gagné deux indices sur des candidats. Cela me permettait donc de continuer la chasse aux secrets. Mais j'avais aussi de grand doute concernant la suite de mon aventure, les candidats m'avaient surement nominé pour une raison et je pensais avoir faire mes preuves plus que certains autres candidats. Enfin bref, très fatiguée, je me réveille de très bonne heure, je reste au moins couchée dans mon lit une bonne demi-heure avant de finalement me lever. Je pars ensuite à mes occupations habituelles. Une fois arrivée dans la salle de bain, je pensais me trouver toute seule et pouvoir tranquillement me réveiller. Malheureusement ce n'était pas le cas, Amélie était déjà réveillée, je lui fis donc la bise avant d'entamer la discussion. Après tout, cela pouvait peut être me réveiller et ainsi oublier ce douloureux réveil. "Salut, bien dormi toi? Beaucoup de rebondissements dans le prime hier soir, j'ai vraiment apprécié." fis-je tout en commençant à me coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie   (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

La routine, voilà comment je qualifiais un peu ce qu'il se passait ici. Il était vrai que parfois il se passait des choses, en effet j'en avais appris de bonnes la veille à mon sujet, enfin ce que pensait les autres de moi et surtout de notre baiser à Rémi et moi. J'avais été quelque peu vexée mais finalement je tentais de passer au dessus de cela ne voulant pas me rabaisser à des âneries pareilles. Depuis que j'avais intégrée l'aventure, je dormais peu mais cette nuit j'avais un peu mieux dormi, pour la simple et bonne raison que j'avais eu un lit pour moi toute seule. Non pas que j'étais contente qu'Emilie soit partie car elle n'avait pas un mauvais fond en soi mais, oui j'avais bien mieux dormi que lorsqu'elle était là même si je n'avais pas dormi tard tout de même. Dès mon réveil j'avais tout de suite filé dans la salle de bain avant que ça grouille de monde quand tous les lèves tards seraient sortis de leur lit. J'étais seule quand Coralie finit par arriver. Plutôt pas mal merci, et toi ? lui demandais-je simplement, en souriant. Je hochais la tête à sa remarque. En effet, ça a mis un peu d'action, n'empêche que ça fait peur cette malédiction, je n'ai aucune d'idée d'où ça peut venir et ça m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

(12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie   (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:01


Je me rappelais alors que suite au départ de Emilie, Amélie dormait toute seule dans son lit. Elle ne devait donc pas être trop embêté par tous les ronflements et les gens qui bougent pendant leur sommeil. Ça me rendait vraiment de mauvaise humeur le matin. Heureusement, le prime m'avait redonné un peu le sourire et me permettait d'être de bonne humeur. "Non nuit cauchemardesque, je suis tellement fatiguée que je crois que je pourrais dormir toute la journée. Enfin bon, ici c'est une nuit sur deux pour moi je sais pas pourquoi..." répondis-je à la jeune femme en esquissant un léger sourire. Elle abordait ensuite le sujet de la malédiction qui était d'ailleurs devenu un des sujets les plus importants dans la maison durant ces derniers jours. Aucun des candidats n'avait trouvé l'origine de cette malédiction lors du prime. "Personnellement, je suis un peu perdu au niveau des pistes concernant la malédiction. Ça doit être une personne assez importante de la maison qui tient les rênes de tout ça. Mais bon c'est vrai que ça amène un peu d'action, c'est plaisant. Alors, une première impression sur les deux nouveaux?" demandais-je poliment à la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

(12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie   (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:49

Oh...et bien il va falloir te reposer un peu...il faut en profiter tu sais ! lui annonçais avec un léger sourire. Je lui disais cela mais je ne dormais pas spécialement bien ici, je n'aimais pas le lit et puis c'était tout de même relativement bruyant, rien à voir avec ma chambre calme à la maison. Je haussais les épaules, je ne savais pas trop quoi lui répondre. A propos du garçon c'était difficile, si bien que je ne me rappelais même pas son nom. Quant à Emilie...elle semblait proche de Loïc et je ne comprenais pas vraiment ce qui les liait tous les deux, mais visiblement il se connaissait. Je ne sais pas trop, le garçon je ne me souviens pas son nom et le fait qu'Emilie et Loïc se connaissent me perturbe. Et toi, tu en penses quoi ? Sinon...tu avais eu quoi comme idée pour la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Empty
MessageSujet: Re: (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie   (12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/09 à 10h44) Rude Awakening / ft. Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMELIE x Sujets
» (13/09 - 17h35) Freedom - Amélie
» (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT
» (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE
» Couloir des vérités, salle une (AMELIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: La salle de bain-