Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (03/08 à 19h30) Deuxième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

Bastien, oui il me confirmait son prénom, il se prénommait bien Bastien. Je souris. « Bienvenue. » Disais-je au jeune homme avant de me diriger vers l'intérieur pour aller m'asseoir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

Ça commençait à me saouler le nombres de candidats qui rentrait, pourquoi ne pas encore en faire entrer 3 tant qu'on y est. Je me leva et alla lui serrer la main en disant simplement mon prénom et j'alla m'asseoir. « Au pire vous nous en ramenez encore 3 autres? »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Ici La Voix

Bastien, Daniel, Serguei, vous êtes les derniers candidats de cette saison. La Voix sait qu'il est difficile d'arriver les derniers c'est pourquoi La Voix met en jeu une immunité. Mais seul l'un d'entre vous aura la chance d'être immunisé cette semaine. Pour vous départager, La Voix vous pose cette question. Combien êtes-vous prêt à dépenser pour avoir cette immunité ? Celui qui dépensera le plus gagnera. Sachez que votre cagnotte s'élève à 10 000€ chacun.

Info : La Voix attend une seule somme par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Serguei Chidyvar

Serguei Chidyvar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

    Nous étions de plus en plus nombreux, un nouveau candidat venait lui aussi de faire son apparition au sein du jeu, je me dirigeai vers lui

    « Enchanté, Serguei. Moi aussi je viens d’arriver. »

    Dis-je en souriant, puis l’annonce de La Voix fit rapidement changer la donne, j’avais Simon un candidat qui me détestait d’ores et déjà, je me demandais s’il ne fallait pas que je saisisse l’immunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Je m'étais présenter auprès du nouvel habitant, Bastien, il était très mignon, blond et les yeux bleu. J'avais été la première à le saluer. Contente de voir des nouvelles têtes. " Tu étais ou cette semaine?" Demandai-je, me demandant si il y avait été dans une pièce secrète ou s'il avait été séquestré pendant je ne sais combien de temps.
La voix fit de nouveau une annonce pour les nouveaux, pour leur offrir une immunité; un beau cadeau pour leur entré mais il fallait le mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:48

J'écoutais l'annonce de La Voix, cela concernait les nouveaux, l'un d'entre eux aura une immunité. « Moi aussi, je veux une immunité. » Disais-je en riant légèrement. J'ai été immunisée la semaine dernière, une semaine ça suffit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Chidyvar

Serguei Chidyvar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

    Je regardai les autres candidats, même moi je me demandais ou est ce qu’ils avaient dû passer la semaine, je répondis à Elise

    « C’était horrible. J’étais dans un hôtel sur Paris juste avant le jeu, comme vous tous. Puis après on m’a emmené à Bordeaux à l’hôtel du Régent. Jamais je n’ai vu un hôtel aussi beau, mais qu’est-ce que c’était chiant. J’étais coupé du monde, rien, aucune nouvelle de mes proches, j’ai failli devenir fou. »

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

    J'avais repris ma place sur le divan. J'écoutais ce que disait Sergueï. Apparemment, il était dans un hôtel. "Ouais, ouais et je suis la petite-fille de la Reine d'Angleterre aussi pendant que tu y es ?" Répliquais-je sans vraiment réfléchir. Bah quoi j'y croyais pas, j'y croyais pas. C'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

    Le calvaire commencer petit à petit, les habitants venaient un par un, quelques-uns tiraient des têtes d'enterrements, d'autres lançaient des gros soupirs bien voyants pour que je puisse le remarquer, et enfin d'autres faisaient carrément remarquer leur mécontentement en ralant. Je compris leurs réactions mais je ne l'attendais pas aussi rapidement, je pensais que l'accueil allait être un peu plus chaleureux que ça. Au fond, j'y pouvais rien, j'étais arrivé à la même heure et le même jour qu'eux mais la Voix m'a exilé, pourquoi tant de haine ?
    Bref, je répondis tout de même à ceux qui voulaient bien de ma présence dans ce jeu, première fille, Julie. « Enchanté, Bastien. » Je lui adressa un sourire puis tourna ma tête vers une autre fille. Une blondinette qui ne m'a pas dit son nom. Je lui fis tout de même la bise. [color=royalblue]« Bonsoir. » Je ne commençais pas les embrouilles tout de suite, il y en avait déjà assez comme ça, je ne cherchais pas à savoir son nom, c'est rien ça. Ginie était la plus chaleureuse, je me devais de la remercier. « Merci, même si je ne crois que tout le monde pense la même chose que toi ».
    Puis un certain Thomas s'approcha pour me serrer la main, je sus tout de suite que gars là allait me causer des problèmes, il me semblait qu'il était en quelque sortes le taulier ici. « Bastien. » Je l'observai rejoindre son sofa un peu soulé. « Sinon moi j'étais là la semaine dernière comme vous tous, juste que par malheur la malchance est tombé sur moi quoi. Je sais pas trop quoi faire, j'ai été éloigné une semaine sans le vouloir, m'en voulez pas. »
    Je saluais Serguei, il me disait que lui aussi était nouveau, j'étais soulagé, tout le poids retombait. Je ne suis plus le seul dans la galère. Elise me posa ensuite une question, elle semblait intéressé par mes mésaventures. « Euh j'étais à Londres, coupé du monde et surveillé par des vigils, le temps était plus que moche là-bas, c'était insupportable ».
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Caroline était à côté de moi, je mis ma main sur sa bouche après sa phrase à Sergueï. « Excuse-là, elle a ses règles ! » Je toussais alors deux fois avant de me tourner vers cette dernière. « Calme toi. » Repris-je gentiment avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

Ici La Voix

La Voix est très déçue. L'alarme des secrets n'a pas été déclenché cette semaine. C'est pourquoi la Voix a décidé de vous donner un coup de pouce en ouvrant la salle des mirages, une salle qui renferme un miroir aux indices. Ce miroir peut tout afficher.. mais pour combien de temps ? En effet, un indice peut être dévoilé aussi bien pour quelques jours, quelques heures mais aussi quelques minutes. Gardez l'oeil ouvert, et le bon.

Ce n'est pas tout, La Voix a décidé de vous montrer des images pour vous aider dans votre chasse aux secrets.. Regardez l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:04

J'écouta ce que me disait Sergueï comme quoi il avait était dans un hôtel à Bordeaux. Tandis que Bastien lui avait été surveillé à Londres. Je pensais qu'il aurait été ensemble mais à priori non. La prod les avaient également séparé tous les trois. " Bah j'espère que vous vous intégrerez bien dans la maison!!" leur dis-je à tous les deux. C'est pas moi qui aller leur donné des conseils car j"étais pas très doué pour cela. Je retourna ensuite dans le salon où il y avait encore quelques personnes, j'alla voir Robin. " Désolé pour ta nomination, je voudrais pas te voir partir." lui dis-je avec un sourire sincère avant de Partir à la cuisine me chercher à verre d'eau. Et de revenir au salon pour fixer l'écran oudes images devait apparaître
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

    Je me devais d'être au taquet que ce soit pour les enchères, pour les stratégies et surtout pour les secrets. Cette nouvelle salle des mirages honnêtement, je sens que je vais y vivre, pour moi c'est le paradis cet endroit, c'est une salle plus que bénéfique dans l'aventure. Plus que jamais je me sentais en danger, et pour me soulager, il fallait que je participe au jeu, donc tout en me frottant les mains, je me tournais vers l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

    J'avais mes règles ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte elle ? Je la regardais bizarrement. Bon je dis rien tout suite puisque La Voix fit son intervention. Une nouvelle pièce était à l'honneur, la salle des mirages. Apparemment c'était pour qu'on puisse enfin buzzer car cette salle allait nous donnait des indices. Je regardais l'écran comme il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

Juliette regardait quelques secondes les nouveaux engager la discussion avec d'autres habitants. Enfin, elle repartit dans le salon, en se laissant tomber sur le canapé blanc. La brune regardait les autres habitants qui étaient présents puis elle se gratta le front avec les ongles de sa main droite. Proche d'elle, elle vit Simon, se faisait-il chier ? La brune n'attendit pas, elle prit discrètement un coussin, en se penchant légèrement à sa droite pour l’attraper en tendant son bras droit. Puis, la belle se remit droite, et elle le lança en direction de Simon. Juju déclara ensuite en remettant un coup de main dans ses cheveux, l'air de rien.

- Ohh, des coussins qui volent... c'est étrange ça !

Dit la brune d'une voix douce et innocente. Elle battait des cils, l'air de rien en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Robin & Elise « T'es une sauvage en fait ! Tu caches bien ton jeu princesse ! »

Nadège « Bien la plupart sont sympas , mais si il faut choisir je dirait...Ginie et Julie car ce sont les deux personnes avec qui j'ai le plus parler pour le moment »
La Voix « MENSONGE »


Nadège & Robin « Sa me parait louche aussi, hier j'étaie dans mon lit et Simon avait rejoint Juliette mais j'ai pas vu ce qu'ils on fait »

C'est tout.. pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Serguei Chidyvar

Serguei Chidyvar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

    Bastien avait subi la même galère que moi durant une semaine. Je me mis à hocher la tête

    « Je comprends ta galère mec. Heureusement on est la maintenant. Je pense que cette semaine coupée du monde a encore accentué ma détermination pour jouer ici. »


    J’étais assis en compagnie des habitants sur les fauteuils, lorsque La Voix fit une annonce. Je m’arreta net dans mes paroles et je me mis à fixer l’écran, très attentif.

    « Hum, La Voix est trop joueuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:21

Je regardais alors les images. Je fis des grands yeux. « Quoi ? Simon a rejoint Juliette dans son lit ? » Pourquoi je n'étais pas au courant de ça ? Ouais, Miss ragots n'était au courant de pas grand-chose, en même temps ils sont dans l'ombre de l'histoire de Capucine et Yoann.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:22

Après toute ces arrivées, la jeune femme alla se rasseoir. La Voix leur avait parlé d'une espèce de salle des mirages. Elle fronça les sourcils; elle se demandait bien ce qui pouvait se tramer dans cette salle. Elle observa donc le plasma, plus attentive que jamais. Les images défilèrent, puis l'écran devint noir. Elle se releva pour aller chercher à manger. « Et bah y'en a qui cache bien leur jeu... » lança-t-elle en regardant Juliette d'un oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

Ici La Voix

Serguei, en décidant de sacrifier 5 000€ de ta cagnotte personnelle, tu obtiens une immunité pour les prochaines nominations.

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

    Intéressant les images que La Voix nous montrait. "Et bah la petite Juliette, ça y va." Plaisantais-je. C'est qu'elle cachait bien son jeu, celle-là. Bon je parle pas trop car on sait jamais ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

J'étais très étonné donc Juliette la fille à qui je complimentais ses pieds et Simon celui à qui j'ai serré la main sévèrement auront caché beaucoup de choses, Juliette et Simon n'ont eu aucune expression je ne les connaissais pas très bien j'aurais une petite discussion avec eux en temps voulu.
Daniel s'exprima à Simon « Mec, tu es chaud toi! » en riant.


Dernière édition par Daniel Mkongo le Ven 3 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:29

En attendant que Saimone réponde à son lancé de coussin. Juju partit d'un pas précipité devant la tv pour regarder les indices. La brune réagit sur les popos de nadèges en hurlant de rire.

- HAHAHA ! Robin, T'y étais aussi nan? c'était chaud...

Dit la belle d'un air amusée et nerveuse, comme à son habitude, le sourire aux lèvres, en regardant Robin et les autres, tout en se relevant. La belle calma ses rires, elle croisa le regard de Capu, elle lui haussa les sourcils rapidement, d'un air de défis. Car la belle, dormait un peu avec Robin et Nadège depuis le début de l'aventure, et Simon n'était pas dans notre chambre, et il n'avait pas déménagé à ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Et un nouvel habitant arriva. Que de surprise. C'était de nouveau un garçon. A croire que nous ne sommes pas à la hauteur. Bref, je soupirais de plus belle avant d'aller me présenter. « Salut. » dis-je simplement avant de me laisser tomber sur un sofa. Je regardais dans le vide, en attendant impatiemment la suite des événements. Je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autours de moi, mon regard se perdait. Je sentis alors un coussin sur heurter à me tête. Je tournais la tête, et aperçus Juliette un sourire en coin. Je gardais le coussin contre moi, et me mis aussi à sourire. Je n'eus pas le temps de répondre que l'écran s'alluma, montra des "indices" sur les candidats. Nadège connait alors quelqu'un de la maison ? Elise est une sauvage ? Je me mis à rire aux propos de Nadège tenus dans cette vidéo. Je me tourne alors vers Juliette. « Et quoi coquine, je te rejoins dans ton lit pendant la nuit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Chidyvar

Serguei Chidyvar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:31

    J’avais payé le prix fort, en effet, mais je tenais absolument à posséder l’immunité. Je venais de sacrifier la moitié de ma cagnotte mais je comptais très rapidement la récupérer, la chasse aux secrets venait de commencer, j’étais d’ores et déjà au taquet. Je me contenta d'un simple petit sourire à l'annonce de La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 19h30) Deuxième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (24/08 à 19h30) Cinquième prime
» (31/07 à 19H30) Sixième prime
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» (10/08 à 19H30) Troisième prime
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-