Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (03/08 à 19h30) Deuxième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

Le début de ce prime était déjà très rebondissant. Pour honorer ma chambre j'avais mis une robe couleur blanche, encore une fois. Mais elle était différente de celle de la soirée ange et démon, déjà je n'avais pas d'aile et celle-ci était un peu plus courte et avec un bustier. Enfin une robe comme les autres quoi.
Je m'étais r'assemblé comme les autres dans le salon pour le début du prime. La voix nous annonça qu'il y avait deux nouveaux candidats, Daniel et Sergueï. J'avais été leur souhaité la bienvenue, me présentant par la même occasion. Ils avaient l'air sympathique.
La voix avait ensuite annoncé que la chambre paradis avait gagné "la guerre" Je me réjouissai avec mes compagnons de chambre, comme quoi le bien triompha toujours du mal et on avait une ultime décision à prendre, nominer quelqu'un de la chambre d'enfer. " Moi je propose Kevin ou Julien, on ne l'ai voit pas assez souvent dans la maison. Ils sont trop discret". Ce n'était que mon avis, enfin j'espérai qu'on penserai comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:42

Juliette regardait Ginie d'un air amusé, le sourire en coin. Enfin elle quitta la porte du salon. Elle partit s'asseoir, calmement, sur le canapé, tout en trifouillant une longue mèche de ses cheveux; avec ses deux doigts de sa main droite . Elle attendit que les autres prennent leurs décisions, que c'était long ! Juju se mit à bailler, tout en mettant une main devant sa bouche et en lachant peu après :

- Tain, ça commence et j'mendors déjà...

Elle fronça un peu les sourcils et elle regarda ses ongles ! C'était pour aujourd'hui ou pour demain ? La brune posa, en allongeant, l'un après l'autre ses pieds sur la table, puis les croisa. Finalement, elle fixa toujours du regard ses ongles, elle aimait bien son vernis, sombre et rock'n roll.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

Daniel s'était mis en mode spectateur il regardait les autres candidats prendre leur décision c'était long voir très long!
Il rejoint alors Juliette... «Cava toi, tu te casses pas les pieds. » lui dit-il En s’assoyant juste à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:52

Juliette entendit une voix la sortir de sa fixation sur ses ongles, enfin, elle ressentit quand même quelqu'un qui s'assit à coté d'elle. La brune tourna la tête en direction de la voix du nouvel habitant, pour plonger ses yeux dans les siens, un sourire en coin se dessina sur le visage de la belle.

- Nooon, tu sais, c'est tout un travail pour les préserver... haha

Dit la belle d'une voix caricatural et nunuche,voir moqueuse, pour pouffer de rire tout de suite après sa blague pourris et débile, dont déjà elle seule riait pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

Daniel trouvé Juliette très marrante, il lança un rire très bruyant.
Qui entonna le reste du groupe, son rire était très envahissant voir agassant.
«J'aime bien tes pieds, ils sont très beaux. » lui dit-il en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

Thomas, quelle est votre décision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:01

C'était la pub, un petit moment de repos. Je me levais alors avant de me diriger vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau, je retournais au salon quelques minutes après. j'étais à côté de Caroline - oui, nous allons faire comme si - « Ça va, on a rien eu, nous. » Je disais ça mais le prime n'était pas terminé. Puis La Voix se manifestait ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

Juliette était amusée et un peu surprise par la réponse du jeune homme, elle le fit remarquer en levant légèrement les sourcils. Toutefois, la belle garda son sourire aux lèvres. Il aimait bien ses pieds ? On voyait que mes chaussures là mais bon ! Ou alors Il était fanatique des pieds ? Il était timide ? Tant de questions à peine la première conversation engagée. Peu importe, la brune lui répondit après sa remarque :

- Merci, les tiens aussi sont pas mal.

Lui dit la belle en lui faisant un clin d'oeil puis elle passa un coup de main droite dans ses cheveux en les caressant un peu, regardant un peu le salon et les autres, tout en redirigeant des mèches rebelles qui s'évadaient de son épaule gauche sur celle-ci. Puis la belle reprit en le regardant dans les yeux, pétillants de curiosité.

- Sympa ton accent en faite ! T'es d'ou?

La belle avait entendu son accent, ça allait bien avec son style caraïbes.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 3 Aoû - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Chidyvar

Serguei Chidyvar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

    Les habitants étaient en pleines conversations. Je me sentais vraiment bête, je comprenais rien à ce qui se tramait, j’étais littéralement largué, la seule chose que j’ai compris ce fut la remarque du petit moche. Je n’y prêtai point attention, la seule chose qui était sure désormais, c’était que lui et moi allions pas nous entendre au sein de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

« Je pense qu'on est tous d'accord, et nous allons nominer d'office Robin. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

Effectivement, Daniel avait un accent très dominant quelque personne aimait bien et d'autres non. J'ai pu comprendre que Juliette n'était pas insensible à ma façon de m'exprimer. Je ria et la laissai s'en aller.

La voix fit une annonce, enfin la prime pouvait reprendre Thomas a choisis de faire nominé Robin.


Dernière édition par Daniel Mkongo le Ven 3 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

    Après avoir donné mon avis, je m'allongeais sur le canapé. Enfin pas sur tout le canapé, j'avais les jambes pliées quand même. Je trifouillais encore mes cheveux, en fait je les comptais. "80, 81, 82" Puis je fus interrompue par Ginie. "Ouais pour l'instant mais j'ai pas trop confiance à La Voix. On a trop d'avantages." Rétorquais-je avant d'écouter La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

Juju n'écoutait même pas les propos de La Voix, elle continuait à essayer d'avoir une discussion avec Daniel, quand soudain, Thomas prit la parole et il décida, lui et sa chambre, qui ils allaient nominer. C'était ainsi que la belle tourna la tête vers lui, le regardant, intéressée. Elle apprit enfin que Robin fut le nominé. La belle lui dit, spontanément, tout en tournant la tête pour croiser son visage, d'une voix qu'on ne pouvait pas ne pas entendre.

- grillééé notre Robin des bois !


Dommage qu'il était nominé, elle s'était plutôt bien entendue avec lui pendant sa première soirée dans la chambre des enfers.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 3 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:16

Elle écouta la réponse de Thomas, puis acquiesça. Après tout, c'était lui le chef. Puis la jeune femme s'avança vers Sergueï pour faire connaissance. « Dis-moi, t'étais pas vigile ou un truc dans le genre dans une vie antérieur ? » lui demanda-t-elle, avec un sourire. Il faisait au moins deux têtes de plus qu'elle, et se sentait vraiment petite à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

Décision validée. Robin, tu es nominé d'office cette semaine.

Mais La Voix a une autre annonce à vous faire. Vous pensiez être complet avec les deux nouveaux candidats mais un nouvel habitant va faire son entrée. Acueillez donc le dernier candidat de cette saison, Bastien.

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo

Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:18

Daniel écouta Caroline parlait, elle était très paranoïaque cette fille. Elle me fessait beaucoup rire, elle voyait le mal partout et peut-être qu'elle n'avait pas tort car dans ses jeux là tout peut arriver.
Daniel prit la parole en s'adressant à Caroline «T'es marrante toi, tu me fais rire.» lui dit-il en souriant.
Il reprit la parole «En plus je te l'ai pas dit mais tu es très belle.».
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

    Bon, cette fois-ci, c'était mon tour. Je ne savais trop quelle humeur choisir, j'étais déçu et triste par rapport au faite que je devais rentrer comme tout le monde la semaine dernière. Je me rappelle même avoir été légèrement soulé et stressé à la fois lorsque la Voix m'avait annoncé que je n'allais pas rentrer tout de suite. Il fallait que ça tombe sur quelqu'un comme moi. Enfin bon, j'étais assez chagriné et nerveux par rapport à ce retard. Mais rien ne vaut une entrée dans un jeu comme secret story on ne peut pas tirer la gueule dans ces moments là je me devais de sortir un bon gros sourire comme les télé-spectacteurs les aime. Il fallait faire une bonne première impression et oublier ce petit échec de départ, même si mes pensées étaient plutôt mitigées. L'important désormais se porte vers le jeu, l'adaptation et l'intégration.
    Je me trouvai donc dans ce fameux SAS, la base quoi. Mains dans les poches, j'attendais que l'équipe de la production m'équipe pour que je puisse intégrer tranquillement l'aventure, ils en profitaient par la même occasion pour me fouiller. Moi, pendant ce temps là, je réfléchissais, oui, je méditais beaucoup, comment allaient être ces candidats, comment vont-ils réagir, comment je vais préparer mes premiers pas, et encore une centaine de questions comme celle-là. Je savais que c'était en réalité ce fameux stress qui agissait, je soufflais donc à grand coups à plusieurs reprises tout en fermant les yeux, ca allait passer. Une fois mon oreillette mise en place, et tout le reste prêt, j'attendais le signal des employés de la production pour pouvoir pousser la porte du SAS. Une fois le signal reçu, je savais que la poussé que je vais faire, sera la poussé de ma vie, mon coeur battait comme il n'a jamais battu. Mes bras tremblaient mais mes jambes piétinaient d'impatience, c'était parti !
    Je touchai donc pour la première fois le sol de cette incroyable antre des secrets. Réaction ? J'étais tout simplement fasciné. La maison était resplendissante. Mes yeux brillaient de plus en plus, et le sourire s'élargissait, c'était vraiment beau. Pour ce qu'il s'agit des candidats, il n'y avait encore personne à l'horizon, je me doutais bien qu'il n'allait pas sauter sur le plafond à l'idée de recevoir un nouveau concurrent mais quand même. Enfin... J'en profitai pour faire un tour sur moi-même en levant la tête pour découvrir mon nouveau logis, ça me donnait de la patience.


Dernière édition par Bastien Bricout le Ven 3 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

Toute la chambre Paradis avait donné son avis, et Robin était en tête pour être nominé. Ce fut donc lui qui fut nominé d'office. Je m'installe sur un des canapés, les jambes croisées, et attendis que la voix nous fit une nouvelle annonce . Cela m'étonnerai qu'elle nous laisse pour le reste du prime. C'était dommage que Robin soit nominé car je m'entendais bien avec lui mais c'est ainsi, c'est le jeu comme on dit. Puis la voix pris de nouveau la parole. Nous disant qu'il y avait de nouveau un candidat, Bastien . Je me lève pour aller l'accueillir. Je lui fis un sourire et alla lui dire bonjour. "Salut moi c'est Elise. Enchanté de te connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Un nouveau candidat encore ? Plus on était de fous, plus on riait. La belle se remit une fois de plus debout sans tarder, le sourire aux lèvres, l'excitation revenant à pas de galop. La brune partit en direction du jardin en bougeant un peu les fesses de droite à gauche. Elle ne prit pas le temps de trop s'attarder sur son physique, ni même de le regarder longuement. La brunette lui fit la bise, oui c'était un homme. Y'avait que des mec ce soir dis donc ! Puis enfin, elle laissa échapper de ses lèvres son nom, toujours avec le sourire. Excitée par les rebondissements de cette soirée.

- Juliette.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 3 Aoû - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

« On verra. » Répondis-je à Caroline. Robin était donc nominé, j'espérais ne pas tomber dans le SAS avec lui puisqu'il semblait être dangereux mais bon, nous ne savons jamais, ce n'était que le début de tout de façon. La Voix fit une nouvelle annonce, un nouveau candidat, je me levais alors avant d'aller l'accueillir. Il se prénommait Bastien. « Salut, Ginie. » Disais-je en lui faisant la bise, j'attendis alors en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:27

    Enfin, une jeune femme s'approcha du jardin pour me rejoindre et me faire la bise. Elle s'appelait Elise, je lui souriais, elle était assez souriante et gentille. Je lui fis la bise. « Salut, Bastien enchanté. » Puis une femme un peu plus jeune du nom de Juliette se présenta à son tour, je répondis du tac au tac. « Bastien. » Et pour faire mal, encore une femme alla me voir pour me saluer, elles étaient toutes les trois différentes, j'aimais. « Bastien enchanté. » dis-je à cette Ginie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:28

Bien que stressé par le prime qui pouvait s'avérer être le dernier, Julie était soulagé de ne pas être encore nominé d'office la semaine prochaine mais assez triste pour Robin.
De surcroît, deux ou plutôt trois nouveaux candidats firent leur entrée et Julie se leva afin de leur souhaiter la bienvenue...Salut, Enchanté Julie !..Elle leur fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

    Robin était donc nominé, franchement je trouvais le temps réellement long là, à croire que la PROD fait tout pour nous agacer, on vit les nominations, les autres le pouvoir de nominer quelqu'un d'office, deux candidats en plus, sans rire, ça commence à faire beaucoup, la voix nous annonça qu'un troisième candidat allait faire son apparition, un rire nerveux sortit de ma bouche, je soupirai en levant les yeux au ciel « tant qu'a faire autant faire venir seize autres candidats, c'est cool » dis-je d'un ton le plus indifférent possible. Ce soir, c'est la porte ouverte à toutes les fênetres dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

    Un autre candidat qui est allé rentrer ? Super. Ouais bon comme ça on dirait pas que je suis ravie qu'il y ait un nouveau candidat mais en fait si. Non en fait pas du tout parce-que pour moi tous ces nouveaux là ils étaient louches. Je me levais pour aller le voir. Mais j'avais décidé de ne pas lui dire mon prénom. Ouais je sais, j'avais décidé de ne dire mon prénom à aucun nouveau candidat ce soir. "Bonsoir." Lui fis-je la bise. Et aussi j'ai foutu un gros vent à Daniel sans m'en rendre compte - ouais parce-que moi je sais son prénom vu qu'ils l'ont dit à tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:35

Elle écouta la Voix attentivement, et haussa les sourcils. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce que trois nouveaux hommes allaient faire leur entrée dans la Maison. Après les deux premiers, le troisième fit son entrée. Elle s'avança d'un pas léger vers lui. Elle le regarda un instant. Il était blond, les yeux incroyablement bleus. C'était déroutant. « Capucine. » se présenta-t-elle, avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 19h30) Deuxième prime   (03/08 à 19h30) Deuxième prime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 19h30) Deuxième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (24/08 à 19h30) Cinquième prime
» (31/07 à 19H30) Sixième prime
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» (10/08 à 19H30) Troisième prime
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salon ”-