-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:26

Alors que la plupart des habitants glandouillaient dans le jardin ou sur le bord de la piscine , une envie d'une petite faim venu me chagriner , j'arrive donc a la cuisine et prend un pot de pâte à tartiner, j'étaie une fille assez gourmande en matière de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:27

Juliette faisait partie de ces nanas qui glandouillaient dehors. La brune traversa le jardin avec le ventre qui gargouillait. En bougeant les fesses quelques coups à gauche et à droite, elle finit par arriver dans le salon dont elle fit remarquer sa présence par le bruit de ses talons. Soudain, que vit-elle ? un pot de nutella dans les mains à Nadège ! C'était magnifique. La brune se dirigea près d'elle, faisant genre elle allait dans le frigo, mais arrivée à coté d'elle. La brune s'arrêta, en ouvrant bien la bouche, les yeux grands ouverts, tout en regardant bien la blonde dans les yeux sans les quitter.

- OH ?! Tiens donc ! Du nutella.

La brune ouvrit le pot, et elle trempa son petit doigt dedans pour le ressortir couvert de chocolat. Ensuite, la brune reposa le couvercle, qu'elle tenait à sa main droite, sur la tête à Neige.

- Merci poulette, bon courage ! Haha

Dit la la brune en pouffant légèrement de rire. Elle marcha un moment pour se vautrer, sur le ventre, au dossier d'un des grands canapés blancs. Elle mit ensuite son petit doigt dans sa bouche en le dégageant lentement de celle-ci.

- Mmmm ! DE-LI-CIEUX. Haha

Déclara la brune avec une voix douce de cochonne, tout en pouffant de rire à ses conneries en regardant Nadège du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

J'étaie tranquillement en train de manger mon nutella , quand Juliette arriva et me pique carrément le pot pour m'en mettre sur la figure et me narguée je la regarde d'un air surprise et dit " Nan mais tes sérieuse là ? " je me lève avec un air mesquin et un sourire au lèvre et étale d'une nutella sur ma main et commence a courir vers Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Juliette rigolait, amusée de ce que venait de lui dire la blonde. Elle s'attendait à une action de sa part, elle n'allait pas rien faire, ça c'était sûr. Et la brune avait bien raison, elle voyait arriver Neige, du coin de l'oeil, avec du chocolat aux doigts. Juju bougeait un peu des fesses en pouffant de rire pour se dégager du canapé tout en s'aidant avec ses mains. Enfin, la brune se mit à courir, tout doucement, à reculons tout en fixant Nadège, le sourire aux lèvres.

- Ben alors Nadège... t'fais quoi avec ton chocolat là ? Tu vas t'faire un masque c'est ça ?

Lui lança la brune d'un air moqueur avec une voix qui paraissait sérieuse, en ayant un grand sourire aux lèvres, tout en continuant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Je pris un air sérieux qui ne l'était pas bien-sur , je m'approche de plus en plus de Juliette et lui dit "Tu a l'air d'aimer le nutella ma chérie ?" je fonce sur elle et étale tout sur son visage "Bah tiens tu a l'occasion d'en manger"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:40

La blonde s'approchait de plus en plus, ainsi la brune reculait aussi. Mais Neige, trop rapide sur ce coup là fonça sur elle. Ainsi, Juliette se retrouva le visage pleins de nutella, elle ne put qu'en pouffer de rire, en frottant un peu son visage, avec ses mains.

- Hahaha

Enfin, la belle se rapprocha de Nadège en tendant ses lèvres, les mains pleines de chocolats après s'être un peu essuyée.

- Viens m'embrasser, viienns. haha.

Dit la belle d'une voix douce et amusée. Juju se mit à courir après Neige, les lèvres tendues pour lui mettre du chocolat partout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Je courais donc pour échappé à nouveau à la jeune femme en criant "Au secours une folle m'attaque au nutella !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Empty
MessageSujet: Re: (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)   (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pique-nique. (23/07 - 15H00) ft libre
» (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)
» (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA
» [31/08 - 12h45] Le retour du nutella @ Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cuisine ”-