Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

J'avais appris la veille ma nomination et j'avais bien l'intention de profiter un maximum de cette semaine qui pouvait être la dernière même si je ne le souhaitais pas. En plus de ça, je pouvais compter sur un soutien de taille qui n'était autre que Sacha et Benoit, en effet mes deux petites blondes m'avait appelé pour les rejoindre sous la pergola. J'enfilais simplement un maillot de bain et des claquettes avant de me diriger vers eux...Vous me cherchez ? Qu'est ce que vous faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Même si cela était en train de tuer intérieurement Sacha, il avait décidé d'aller voir Benoît afin de lui proposer quelque chose pour aider Martin, leur Martin à rester dans l'aventure. L'idée était simple, de simples T-Shirts blancs, de la peinture et voilà les deux transformés en véritable stylistes. Bon je doute que des gens veuillent porter des T-Shirt avec écrit dessus en gros "Rendez-nous notre Martin, tapez 4", mais tout de même ça avait de la gueule. Il enfila son T-shirt qui était bien entendu bien mieux réussi que celui de Benoît et regarda ce dernier.  « Bon on l'appelle ? 1, 2, 3.... MARTIN » Ce dernier arriva juste en maillot de bain et il fallu beaucoup de self control à Sacha pour ne pas lui sauter dessus ... Bah ouais fallait bien qu'il voit les T-Shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

J'avais décidé de rejoindre Sacha pour soutenir Martin sans doute mon favoris pour le moment. Dans tous les cas il mérite de rester et il faut le faire comprendre à l'ensemble de personnes qui regarde l'émission c'est avec plaisir que j'avais recouvert le t-shirt de peinture avant de le mettre sur lui. Sacha est trop vantarde, le miens est beaucoup mieux que le siens simplement. Je me posais tranquillement à côté de Sacha après avoir appelé Martin souriant en le voyant. «  Tadaaaaam ! Rendez-nous notre MARTIN ! » Plutôt mon mais bon on ne vas rien dire la dessus. Pour une fois qu'ils peuvent faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

Je n'avais pas rêvé, on m'avait bien appelé et ce n'était autre que Sacha, je rejoignais la pergola lorsqu'à ma grande surprise je le vis avec benoit. Ces deux avaient finalement trouvé un terrain d'entente et il me pressait de voir ce qu'il en était. Ce que je découvrais me faisait bien rire, ces deux là avaient crée des t-shirt à mon effigie, en guise de soutien pour les nominations. C'était surprenant mais pas si moche que ça, du moins ça partait d'une bonne intention...Ah oui pas mal, ça me touche. Je sais pas si ça serait vendable mais pour pyjama j'achète...Leur acharnement me fit plaisir, je cherchais simplement à les embêter en me moquant de leur t-shirt...Non je rigole, c'est adorable, mais du coup j'embrasse lequel pour cette initiative ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

La Benoîte est juste jalouse, le T-Shirt est 100 fois mieux que le sien. Quoiqu'il en soit Martin semblait surpris. Sacha prit dans un premier temps un air vexé suite à sa première remarque. « Ah bah si c'est comme ça on les modifie et on met garder Alexandra. » Plutôt crever que d'écrire ça mais bon. Il tourna la tête et fît mine de bouder, un peu comme il avait l'habitude de faire avec Martin.  « Si tu veux m'embrasser je suis pas contre personnellement. Après la blonde tu fais ce que tu veux avec elle. » Il regarda Benoit en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:58

Avec ça j'espère que Martin rentrera dans la maison. De toute façon si il rentre pas je me poserais quand même des questions après avoir pleurer évidemment. Il laisse le regard sur le brun en souriant grandement avant de faire la moue. « Non mais vilaiiine on fait ça pour toi en plus rhaaan jamais contente ! » Dis-je en tournant le regard vers Sacha le voyant bouder de la sorte. N'empêche qu'il est quand même drôle. J'attendais ensuite en croisant les bras sur mon torse en levant les yeux au ciel quand il entendit l'autre blonde parler. « Je veux aussi que tu m'embrasses bien évidemment ! Comment refusé un baiser de mon Marin ! » Je souriais doucement en coin avant de rendre sa grimace à Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:02

Je me doutais bien qu'en me moquant un peu de leur t-shirt, ces deux là me feraient la tête, mais je savais aussi qu'ils étaient assez intelligents pour distinguer la petite note d'humour...Non j'aime beaucoup, ça tombe bien j'ai pas enfilé de haut en plus, bon lequel je vais mettre ? Je peux pas mettre les deux d'un coup et je ne voudrai pas en vexer un...A tous les coups, j'allais une nouvelle fois éveiller leur jalousie à tous les deux. Pour dissimuler ça, je m'approchais pour les remercier...En tout cas merci pour cette petite attention...Je les attrapais les deux, un par la droite, l'autre par la gauche et les embrassa sur la tempe...Voilà pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Empty
MessageSujet: Re: (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)   (31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 ~ 14h15) Un soutien infaillible (SACHA&BENOIT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [28/07/14 - 14h] Sacha & Benoit ♣ Crazy.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» (31.07 à 14h15) - Me pique pas mon nutella ! (PV Juliette)
» (30/06 à 14H15) Je fais que des bêtises ♣ GABRIEL&CLARA
» (29/06/13 à 14H15) On partage ? Même pas en rêve ♣ FANNY&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-