Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

 Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Empty
MessageSujet: Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]    Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:28

Cela fait déjà plusieurs jours maintenant que j'ai envie de dormir à l'écart des habitants, la chambre rouge comme la bleue étant envahies de personnes assez oppressantes. Et l'apparition de la Love Room étant arrivé il y quelques semaines va me permettre de ne pas avoir a dormir dans un espace où je ne me sens pas bien. C'est donc tout naturellement que je prends mes affaires et me dirige vers la Love Room pour m'y installer. Pas définitivement, vu le nombre de personnes qui risquent de défiler là dedans pour se faire secouer, mais au moins le temps de vivre une nuit au calme sans peur d'être réveiller par les comportements de certains. Je prépare le lit qui a visiblement déjà été visité, change les draps vêtue de gants, évitons de ramasser des saletés et en prépare un tout neuf. Je me mets ensuite dans le lit, posey et commence à m'endormir, je sens que ça va être une très bonne nuit pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

 Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]    Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:03

Bordel il est trois heures du mat', j'étais affalé sur le grand sofa du salon parce que ce soir j'ai pas sommeil. Mais j'avais remarqué que je ne suis pas le seul puisqu'Emilie avait traversé la maison toute seule oreiller dans les bras. D'humeur curieuse je l'ai suivi pour savoir ce qu'elle allait faire jusqu'au moment où j'ai eu une lumière, ouais j'avais compris. Ce soir, elle dort dans la Love Room. Ca c'était un appel du pied c'était sûr, et elle en fera pas deux! Du coup je fonce dans le dressing chercher mon plus beau caleçon pour l'occasion, enfile mon peignoir en 2 secondes puis me dirige vers la love room plus déter' que jamais! Ouais les autres garçons de la maison sont des petits joueurs à côté de moi, je suis au dessus dans tous les domaines. J'ouvre la porte de la love room sans allumer la lumière, distingue une silhouette aux formes généreuses et chuchote «émiliiiiiiiiiiiiiiiiiie » et en plus fallait que je la réveille, elle commençait à ronfler, plus tue l'amour que ça tu meurs. « c'est impossible d'être seule dans la love room, la Voix a dit que c'est minimum deux ! » elle ne réagit toujours pas... ok « du coup j'me dévoue, j'arrive! » je prends place sur le grand lit de la love room tel un male dominant surveillant son territoire puis me rapproche d'Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

 Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]    Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

Alors que je commençais tout doucement à m'endormir, j'entendis une voix masculin résonné dans la chambre. Pas possible qu'il y ait quelqu'un, à trois heure du matin personne ne m'aurait jamais suivit ici, ils étaient sûrement tous entrain de dormir à l'heure qu'il est. Ca doit donc juste être un rêve, celui où je suis accompagnée DU mec par excellence dans un lit, et je ne vous raconte pas la suite, TO-RRI-DE ! J'essaye donc de me rendormir dans le calme, m'enfonçant un peu plus sous la couette, pour rejoindre cet étalon au pays des rêves mais la même voix vint à nouveau me déranger. Cette fois c'était un peu trop pour être uniquement dans ma tête, je ne suis pas encore folle à ce que je sache. Je commence donc à m'inquiéter un peu, qui était dans la chambre avec moi ? J'espère que c'est pas le type avec l'oeil de verre qui serait revenu pour se venger. Ne touchez pas à ma virginité ! Au secours je vais me faire violer par un vendeur de roses ambulant ! -Ouais j'aime bien crier intérieurement parfois, ça soulage.- Ah non mais la phrase du mec trop en manque, s'il te plaît. Depuis quand c'est interdit de dormir seule ici, hein ? Se dévoue... Heu ?... Je me retire d'un coup et rallume en vitesse la lampe, j'ai jamais été aussi vite pour trouver un interrupteur de toute ma vie, sérieux. Et c'est alors que je vois l'autre roux dans le lit, c'est pas pire que l'autre Roumain, mais c'est pas mieux non plus... Non mais il se croyait où lui, sincèrement ? Je soupire un coup avant de prendre la parole. ~ Heu... Tu fais quoi là au juste ? ~ dis-je tout en arquant un sourcil. Je le regarde ensuite un peu mieux et vois qu'il n'était pas vêtu de grand chose sur lui. ~ J'ai tant que ça une réputation de te-pu dans la maison ? Non parce que le coup de la meuf qui reçoit dans sa chambre pour coucher j'ai connu mieux quoi... ~ Ils sont vraiment en chient cette année les mecs, mais bon ça me déplaît pas, ça peut toujours me permettre de les manipuler un peu comme ça. ~ Bon, les tarifs c'est 1500 pour un travail manuel, 2500 pour un travail buccale et 5000 pour la total. Mais un supplément sera ajouter si c'est sans protection, bien évidement. Et ouais, j'suis une poule de luxe moi, ça va te coûter un bras. ~ dis-je d'un ton assez sérieux. J'espère qu'il a comprit que c'était de l'ironie au moins, sinon je suis mal... Merde j'aurais du me la fermer enfaite, quelle conne !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

 Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]    Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:56

Tout se passe comme je le prévoyais, la première étape est celle de la surprise, où elle ne m'attendait pas à me voir débarquer à l'improviste comme ça dans la love room, je lui ai montré que je suis le seul mec qui agit pour faire les choses dans cette maison. « ça se voit pas ? » La seconde étape: l'humour, la petite blague de la te-pu qui attend son client bien que ça soit vu et revu, ça marche toujours. Si là elle ne m'a pas ouvert de portes. Attention par contre de ne pas se perdre entre illusion et réalité. « parce que je ne suis pas ton premier client ? » Puis pour finir la petite information concernant les tarifs, elle me sortait ses chiffres & ses chiffres... on sentait bien le professionnalisme en elle, une vrai péripatéticienne « j'ai une idée chérie, on verra ça plus tard » je ne suis pas dupe, je sais que concernant les prix les prostituées sont super têtus et ne veulent pas prendre gratuit mais j'ai essayé de tenter le coup avec émilie et ça passera certainement grâce à mon irrésistible charme. Je rapproche de plus en plus mon corps du sien puis commence par lui glisser quelques baisers autour du cou histoire de prendre la température. Dans le noir, à l'abri des regards indiscret tout ça ne peut ne que fonctionner, j'ai confiance ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

 Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]    Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:02

Il avait l'air sûr de lui, sûr de savoir ce qu'il venait faire ici, mais ça ne m'éclaircis pas vraiment, je dois bien l'avouer. Je continuer de le regarder sans vraiment comprendre ~ Non, non ça se voit pas vraiment... ~ Je sais même pas pourquoi je continuer de faire l'innocente, je sais très bien ce qu'il est venu cherché ici, mais il ne l'aura malheureusement pas. Ma réputation est déjà assez sombre comme ça, pas besoin de coucher avec un type dont je ne connais même pas la nationalité en plus... Irlandaise c'est ça, non ?... Je souris légèrement à sa remarque, bah ça veut tout dire, je suis vraiment la machine à satisfaction de la baraque, la pute du cartier version maison quoi. ~ Et non, mais t'es pas le dernier non plus, donc si tu pouvais te dépêcher de choisir le service que tu veux... ~ Je n'entre même plus dans son jeu là, je saute carrément dedans. Mais ça m'amuse, et il y a rarement des choses amusantes dans cette maison, il faut attendre qu'il soit passé trois heure du mat' pour les voir... Une idée ? Ca ne me rassure pas vraiment, je le sens se rapprocher de moi, me donner mes baisers dans le cou, et je l'arrête tout de suite, je l'attrape par les deux joues d'une seule main et commence à l'embrasser à ma manière, la meilleure. Il n'est pas prêt d'oublier ce French Kiss le roux. Je n'avais pas réellement envie de le faire, mais il me fait un peu de peine au final, avec ses grands airs de dragueur qui n'arriverait même pas à pécho Joanna. Je suis même pas sûr qu'il ait déjà embrassé dans sa vie, le pauvre... Je me détache ensuite de ses lèvres, m'éloigne un peu et lui lance un petit sourire provocateur. ~ Ca, je te le fait gratis, parce que je suis gentille... Mais pour le reste, t'attends pas à ce que je sois aussi sympa... Et puis bon, c'est pas comme si t'avais pas assez pour payer mon joli... ~ Lui dis-je suivi d'un clin d'oeil. Il avait découvert mon secret lors du dernier prime ce salaud, et autant dire que ça cagnotte était encore plus grosse que ses boules, et pourtant c'est pas facile d'être plus gros que ça, vu la frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]    Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams or beautiful nightmare ? (Ft.Geoffrey) [03H14-17/08/14]
» (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA
» young and beautiful. (14/07 - 11:00) ft fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Love Room-