Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Empty
MessageSujet: (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA   (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:39

Je suis bien loin d’être un chef cuisinier. Le problème n'est pas que je n'aime pas cuisiner, c'est juste que je n'ai pas l'inspiration de Marx et le talent de Bocuse pour faire des trucs de barge. À vrai dire, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt du genre opportuniste, on m'a toujours fait à bouffer j'ai toujours été nourri par les autres et presque jamais par moi-même. Si je comptais me servir de Secret Story pour me mettre à la cuisine? Naaaaaaaaaaaan, bien sûr que non. D'ailleurs tout ça m'a donné faim, du coup j'espérais voir du beau monde dans la cuisine pour me faire servir quoi, un bon cuisinier si possible qui s'y connaissait en gastronomie. Une fois arrivé dans la pièce mon regard croise celui de Jessica la latina de la saison, certainement en train de faire la vaisselle. C'était l'occasion pour moi de dammer quelque chose de bon & sans rien faire « tiens jess' fais moi une salade composée s'te plait tu seras mignonne! » elle était obligée d'accepter, aucune fille ne m'a résisté jusqu'ici et surtout pour de la cuisine!« pas d'oignon ni d'ail mais beaucoup de tomates, le reste j'te fais confiance. » lançais-je avant de m'installer sur une chaise, prêt à la regarder faire. On avait pas encore eu l'occasion de parler elle & moi, c'était peut-être maintenant ou jamais vu sa discrétion dans la maison, je me devais de lui montrer qui j'étais moi ô grand et puissant apollon de la casa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94