Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Empty
MessageSujet: (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA   (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:39

Je suis bien loin d’être un chef cuisinier. Le problème n'est pas que je n'aime pas cuisiner, c'est juste que je n'ai pas l'inspiration de Marx et le talent de Bocuse pour faire des trucs de barge. À vrai dire, dans la vie de tous les jours, je suis plutôt du genre opportuniste, on m'a toujours fait à bouffer j'ai toujours été nourri par les autres et presque jamais par moi-même. Si je comptais me servir de Secret Story pour me mettre à la cuisine? Naaaaaaaaaaaan, bien sûr que non. D'ailleurs tout ça m'a donné faim, du coup j'espérais voir du beau monde dans la cuisine pour me faire servir quoi, un bon cuisinier si possible qui s'y connaissait en gastronomie. Une fois arrivé dans la pièce mon regard croise celui de Jessica la latina de la saison, certainement en train de faire la vaisselle. C'était l'occasion pour moi de dammer quelque chose de bon & sans rien faire « tiens jess' fais moi une salade composée s'te plait tu seras mignonne! » elle était obligée d'accepter, aucune fille ne m'a résisté jusqu'ici et surtout pour de la cuisine!« pas d'oignon ni d'ail mais beaucoup de tomates, le reste j'te fais confiance. » lançais-je avant de m'installer sur une chaise, prêt à la regarder faire. On avait pas encore eu l'occasion de parler elle & moi, c'était peut-être maintenant ou jamais vu sa discrétion dans la maison, je me devais de lui montrer qui j'étais moi ô grand et puissant apollon de la casa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA   (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

    J'étais dans la cuisine tranquillement entrain de faire la vaisselle, en effet pas grand monde faisait la vaisselle ici et la pile était assez haute. Mais bon il fallait bien que quelqu'un se dévoue. J'étais en mode tranquille entrain de faire la vaisselle quand tout à coup j'entendis Geoffrey arriver. Ce dernier avait soit disant faim et voulait que j'y fasse une salade composé. Non mais c'était la fête.. J'avais voilà la vaisselle à faire et encore il voulait que j'y fasse à manger.. Je regardai alors le jeune homme en rigolant. "Non mais tu as vraiment cru que là j'avais une tête à faire à manger.." disais-je en regardant le reste de la vaisselle qui se trouvait près de l'évier. Non mais c'était pas le fiesta loca là."Tu te lèves et tu te la fais comme un grand " rajoutais-je en regardant le jeune homme s'asseoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA   (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:21

C'était cash & sec comme ça. Il n'y avait apparemment pas moyen qu'elle me fasse à manger, j'aurai pourtant essayé, je pensais qu'il se passait un truc entre elle & moi même si on s'était jamais parlés. « non mais comme tu m'adores je pensais que t'allais accepté de me faire la plus belle salade du monde » pour le plus bel homme du monde! Bon j'avoue elle était facile celle là. En attendant je crevais vlà la dalle, mais manger des trucs basiques m'enchantait vraiment pas 'fallait que j'agisse puisqu'ici on pouvait compter que sur soi-même. « alleeeez quoi, et si je te prenais dans mes bras & que je te faisais un gros câlin y'aurait toujours pas moyen là ? » elle savait pas ce qu'elle loupait si elle refusait, en plus un câlin contre une salade c'était plus qu'équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA   (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:30

    Geoffrey m'avait demandé d'y faire une salade composé. Non mais vu la vaisselle qu'il y avait eu, ce n'était nettement pas possible que j'y fasse à manger là. Je regardai le jeune homme tout en continuant de nettoyer tranquillement les assiettes. "C'est pas une question que je ne t'adore pas, mais c'est juste que j'ai tout simplement autre chose à faire." et ben oui dans cette maison on pouvait compter que sur sois-même, mais on va dire que quand même je pensais bien aux autres en nettoyant toutes ses assiettes, verres et couverts. "Je suis navrée mais non mon cher Geoffrey! disais-je en y adressant un sourire. Câlin ou pas câlin, j'avais pas du tout envie d'y faire une salade. Je me la fais même pas à moi même j'allais pas la faire pour quelqu'un d'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Empty
MessageSujet: Re: (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA   (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE
» Jessica + the fate brought me here.
» (29/07/14 - 15h) C'est marrant ! ♣ Jessica & Benoit
» Interview de Jessica Da Silva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-