-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:01

    J'avais décidé de faire un brin de toilette avant la soirée, je me dirigeais donc vers la salle de bain. Après tout, je n'avais que ça a faire cette semaine puisque je ne peux même pas buzzer. J'étais sur le secret de Geoffrey et j'avoue que cette situation m'agace un peu. J'espérais avoir plus de chance la semaine prochaine et surtout plus d'oseille, puisque là j'étais à la paille. J'avais donc pris ma trousse à maquillage et mon fer à boucler. Je décidais donc de commencer par me maquiller les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:29

Benoit avait envie de se prendre une bonne douche. Enfin il avait envie de faire quelque chose en tout et il se dit que c'est le bon moment pour se laver presque personne c'est le pied non ? Il se mit donc en boxer marchant simplement dans les couloirs pour finalement pousser la porte de la salle de bain. Il vit Joanna et vient vers elle directement. - Qu'est-ce que tu es belle ! Dommage que tu ais déjà prit ta douche, je t'aurais proposé de venir avec moi. - Dit-il directement en souriant un peu posant un baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:35


    Alors que je continuais à me maquiller, Benoit s'incrusta dans la salle de bain. Je le matais donc un peu, en remarquant qu'il avait un sacré beau paquet. J'aimais beaucoup. Si je n'avais pas eu Martin pour me rincer l'oeil, je lui aurai bien croquer le poireau. Mais je m'égare là. Il me complimenta, je lui rendis donc un sourire avant de lui faire un bisous sur la joue. «Ma Brigitte ! Ça aurait été avec plaisir mais bon. J'ai déjà bien entamé mon maquillage. Mais tu peux la prendre, on discutera à travers.»
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:59

Il fait la moue n'étant pas vraiment content par la réponse de la blonde. Il soupire doucement en la regardant attentivement avant de reprendre. - Je suis déçu que tu me rejette comme ça. - Il fait la moue doucement en allant ensuite sous la douche laissant l'eau descendre sur son corps respirant longuement avant de reprendre. - Tu sais tu me plais. La seule chose qui me manquait avec toi c'est que tu sois un homme. Mais je voulais faire une petite exception voir si une fille ne me plairait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:47

«Mais je ne te rejettes pas ma Brigitte, c'est juste que j'ai déjà pris ma douche» dis-je avant de la prendre dans mes bras pour la réconforter, jamais je ne la rejetterais ma Brigitte. Il entra ensuite dans la douche puis il m'avoua certaine chose qui me font lever un sourcil, j'étais très surprise. Peut-être que c'était un jeu. «Et tu veux que je fasse quoi pour voir si une fille ne te plairait pas ?» dis-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:13

Ca serait l'autre Martin là tu n'aurais quand même pas dit non. - Dit-il en levant les yeux au ciel directement avant de soupirer un peu. Quelle est incroyable celle-là. Il croise les bras contre son torse avant de reprendre son lavage corporel comme il faut. Il penche la tête pour bien se laver avant de reprendre doucement. - Je veux que tu acceptes que je puisse être sous ton charme simplement. Tu es la seule avec qui j'aurais envie d'essayer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

«Mais qu'est-ce que tu racontes ? Que ça soit Martin ou toi ou une autre personne de la maison qui me le propose, je ne vais pas reprendre une douche.» J'avoue que j'étais sacrément surprise de l'attitude de Benoit. Était-ce de la jalousie ? Je revenais donc vers lui. «Tu es jalouse que je me rapproche de lui ou que lui se rapproche de moi ?» Puis il m'avoua qu'il voulait que j'accepte qu'il soit sous mon charme. «Mais je croyais que .. tu n'es pas homo ? J'avoue que ça me surprends ce que tu me dis.»
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

- Il fit des petits gestes avec sa bouche qui voulait dire gnagnagna. Il se fait ensuite la moue alors qu'il poursuivait son lavage tranquillement en grognant doucement avant de reprendre doucement. - Je sais pas. Peut-être les deux. - Dit-il directement en réfléchissant à se qu'il disait. Il soupire un peu en haussant ensuite les épaules. - Bah moi aussi je croyais vois-tu. Mais je me pose des questions. Au départ je pensais que c'était par rapport à Martin que j'étais jaloux. Mais non en fait ça saoul juste que tu te rapproches de lui et tu me laisse moi. Je sais pas. Il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Empty
MessageSujet: Re: [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit   [26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[26/08 - 20:34] Que ça vous plaise ou non. @ Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/08 à 09h00) Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous... • Thomas.
» Ginie Phillipot → L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» Rémi & vous ♥
» Quelles filles vous manquent le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Salle de Bain-