Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:09

Benoit n'arrivait pas réellement à trouver le sommeil. Il ne sait pas pourquoi sans doute parce qu'il ne va plus dormir aussi tôt que ça maintenant. Quoi qu'il en soit il se voit mal être dans la chambre sans rien faire. Ca l'énerve plus qu'autre chose de ne rien pouvoir faire d'autre que de regarder le noir obscure. Il sortit donc de la chambre tranquillement en essayant de réveiller personne bien qu'au fond il s'en fous un peu puisqu'ils ne se gênent pas pour faire du bruit eux quand ça leur arrive. Il poursuit ensuite son chemin descendant directement pour rejoindre le jardin. Il s'installe dans l'un des deux sièges placés devant l'entrée et monte son regard vers le ciel observant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:18

Je n'arrivais plus tellement à trouver le sommeil en ce moment à force de cogiter et de réfléchir. Je me trouvais dans la chambre bleu, chambre que j'occupais depuis le début du jeu mais tout le monde avait l'air de dormir. Ne voulant pas les déranger, je décidais de quitter la pièce pour aller prendre l'air en rejoignant le jardin. Je fus surpris en voyant Benoît présent à une heure aussi tardive. Je pris donc place sur le siège qui était à côté du sien avant d'engager la discussion. « qu'est-ce que tu peux bien faire la toi ? » demandais-je en plongeant mes yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:29

Benoit fixait toujours les étoiles d'un air un peu pensif. Il respire doucement en trouvant que c'est beaucoup trop calme à son goût lui qui est portant bruyant en générale. Il pose son regard sur le jeune Stéphane qui venait de se poser à ses côtés. Il se mit à le regarder quelques secondes pour finalement reporter son regard vers le ciel étoilé. - Je n'arrive pas à trouver le sommeil alors je suis venu prendre l'air. C'est sans doute mieux. Et toi ? - Demanda t'il calmement en étant tout aussi surpris de voir quelqu'un éveiller bien qu'il n'est pas aussi tard qu'on peut le penser surtout dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:19

Tout comme moi le jeune homme n'arrivait pas à trouver le sommeil. Ça faisait du bien de s'isoler un peu quelques temps et prendre l'air sans que quelqu'un ne soit entrain de crier juste à quelques kilomètre de toi. « pareil! À force de cogiter je n'arrive pas à dormir. » avouais-je à benoît avant de reprendre « tu penses quoi du secret d'émilie & leïla toi ? » concluai-je en soufflant. Je voulais savoir son point de vu, ça nous permettra d'avoir une discussion sérieuse, au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:55

Benoit hoche doucement la tête en laissant son regard sur le jeune homme. Il peut comprendre que cette semaine ne soit pas évidente pour lui. Le prime ne lui a pas porté chance cette fois. En même temps, ils passent tous par un mauvais prime un à un se qui est sans doute une très mauvaise chose pour les semaines à venir. Il sourit doucement avant de lever les yeux au ciel. "Je suis dégoûté parce que j'étais à deux doigts de l'avoir leur secret. Mais je me rends compte que Emilie n'est pas si fausse que ça. Elle a fait ça pour le jeu et pouvoir gardé son secret. Je trouve que c'est bien joué de sa part. Et sans doute qu'elle va redevenir cul et chemise avec Leila." Ouais il y avait réfléchit à ça et trouvait que ça n'est pas une si bonne idée non plus. Il soupire doucement en levant les yeux au ciel. "Par contre elles t'ont fait croire qu'elles avaient des sentiments. Elles ont joué les salopes pour le coup. Jouer avec les sentiments comme ça c'est horrible." Il fait la grimace directement en jouant avec les fils de son micro. "Qu'est-ce que tu as à me dire pour ta défense ? Puisque j'ai ton avenir entre mes mains pur ces nominations tu as peut-être une chance d'être sauver qui sait ? Ou pas d'ailleurs. Surtout que si tu es nominés c'est parce que tu as révélé ton secret. Peut-être qu'on décidera de laisser voir si le public à envie de te donner une chance."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:13

Benoit lescaut! La pauvre, c'était la deuxième fois que ça lui arrivait ça. Premièrement pour le secret de sacha & moi, et deuxièmement pour celui de leila & émilie et comme on dit 'jamais deux sans trois'. « c'est la deuxième fois que ça t'arrives, t'as pas de chance toi. » il me parlait ensuite d'émilie, il n'avait peut-être pas tord finalement hein. « je me suis dis la même chose que toi, on verra dans les prochaines semaines à venir maintenant je me méfie toujours, elles sont dangereuses toutes les deux. » disais-je au jeune blondinet avant qu'il ne m'affirme que ce qu'avait fait les deux jeunes femmes étaient horrible. « moi je l'aurais pas joué comme ça, après c'est leur secret je comprends mais elles ont vraiment abusé, après émilie encore ça va mais leila.. » un cas irrattrapable. Parlons nomination, le clan de Benoit avait le pouvoir sur nous cette semaine, il me demanda si j'avais des choses à dire pour ma défense. « écoutes, faites-le comme vous le sentez, regardez avant tout les personnes vrais car il y en a très peu dans cette maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

Benoit écoutait attentivement Stéphane et hochait un peu la tête. " Je trouverais un secret un jour." Dit-il en riant doucement haussant un peu les épaules. Quoi il faut quand même essayé. Il allait voir pour celui de Martin. Il passe la main dans ses cheveux doucement en remontant ensuite son regard sur le brun pensant à Leila et Emilie avant de sourire doucement. "Il faut les séparés. Mais je ferais partir plus vite Emilie que Leila contrairement à toi. Parce que Leila c'est une personne avec qui je m'entends contrairement à Emilie. Même si on va peut-être pouvoir un terrain d'entente tous les deux." Il sourit doucement en coin. Après tout il est temps de faire les choses comme il faut pour sauver sa peau non. Il respire doucement en écoutant ensuite encore une fois Steph. " Ouais je sais. Mais on doit pensé stratégie aussi. Je suis pas sur que la semaine prochaine on pourra se sauvé pour les nominations."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Empty
MessageSujet: Re: (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.    (25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(25/08/14- 01h00) Aux milles nuits sans sommeil ~ ♣ Stéphane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (24/08 à 00h51) J'ai pas sommeil.
» (15/09 - 17h36) On passe nos nuits ensemble après tout (feat. Karisma)
» STÉPHANE ♛ the boy is mine
» (28/07 : 19h00) end of the first day ~ STEPHANE
» (18/08 à 22:05) dark horse. Ҩ leila&stéphane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-