Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Empty
MessageSujet: (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie   (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Je m'étais réveiller il y a plusieurs temps déjà, je ne savais pas quoi faire, il fallait avouer que je m'ennuyais beaucoup aujourd'hui, trop même, j'avais donc décider de faire la bronzette un peu dans le jardin. Je prenais donc l'huile pour mieux bronzer. Je me posais donc un peu au soleil dans le jardin. Je voulais me changer la tête un peu cette semaine. Penser aux secrets plus et buter, oui je comptais buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Empty
MessageSujet: Re: (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie   (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:48

Aujourd'hui j'ai envie de bronzer un peu, de me prélasser au soleil, sans tracas, sans clash, juste prendre soin de moi-même. Je prends donc mon petit bikini, ma serviette de plage autour des hanches et mes lunettes de soleil noire en mode pouf de chez les Kardashians. Je me dirige ensuite vers le jardin et là deux options se présentent à moi, ou aller bronzer seule en toute tranquillité, ou aller bronzer à côté de la mère au foyer fragile. En temps normal j'aurais directement choisis la première option, mais j'ai envie de paraître sexy à la télé, et à côté de Joanna sa risque pas d'être difficile, elle va me sublimer même ! J'aime bien être en compagnie de personnes moches parfois, je me sens superbe avec eux ! Même si je le suis en permanence, mais ça se remarque encore plus comme ça. Je me positionne donc à côté de la blonde et commence à bronzer, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Empty
MessageSujet: Re: (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie   (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:01

    Alors que je bronzais tranquillement, Emilie se joint à moi. Fallait dire qu'elle en avait pris plein la tête elle aussi cette semaine, entre l'autre con de Sacha, la mi-cagole mi-morue Anaïs et l'inutile Stéphane, on était un peu dans le même bas. Je remarquais qu'elle portait un maillot assez court qui laisser limite voir sa caverne. En parlant de caverne, ça devait faire un paquet de temps qu'on lui avait pas visiter je pense. A moins que je fasse fausse route. En effet, elle avait la réputation d'être une pute dans la maison. C'est pas moi qui l'ai dis ! Mais bon, au fond, je n'avais rien contre elle, il fallait l'avouer. C'est donc tout naturellement que je lui proposais gentiment mon huile de bronzage «Tu en veux un peu ?» dis-je en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

(18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Empty
MessageSujet: Re: (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie   (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:23

Installée tranquillement sur le transat profitant des rayons du soleil je fis interrompue dans mon silence par la voix d'une femme. J'enlève donc délicatement mes lunettes pour voir de qui il s'agissait la meuf qui était à côté de moi, Joanna. Je lâche un petit soupire que seul moi peux entendre avant de me remettre dans une position convenable histoire de lui parler. ~ Non merci, j'en ai déjà mis. ~ lui répondis-je avec le sourire. Bon, tant qu'elle avait commencée la conversation autant la continuer, mais avec un sujet qui me passionne plus, comme la trahison de Benoit par exemple... ~ Dis, ça va mieux avec Benoit depuis sa trahison ? Parce qu'il a pas l'air très présent pour toi... ~ dis-je d'un ton quelque peu embarrassée. Je ne le suis pas, bien au contraire, mais je suis bonne comédienne que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Empty
MessageSujet: Re: (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie   (18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(18/08 - 14h30) Parce que le rouge mesdames, ça ne pardonne pas. @ Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (12/08 à 14h30) Révélation
» Parce que quand je m'ennuie je fais des avatars. ♥
» (27/07 à 00h21) Parce qu'on a trop de swaaaaag ! - AJGCGSF.
» Le téléphone rouge
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-