-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:13

Je trouve que tu as de bonne idée ! - Dit-il en riant doucement alors qu'il venait aider Senna directement à mettre les affaires de l'un dans les affaires de l'autre trouvant ça amusant et même plus que ça.-
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:07

Après avoir bien foutu le bordel dans les affaires des autres, on repartis à nos activités journalières...

Trois jours plus tard, les nominations étaient tombées, je connaissais mes partenaires de SAS... Je me posa dans mon lit pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

Benoit était dans la chambre tranquille sans se posé de question. Il ne se souciait pas vraiment des nominations c'est vrai mais il sait que ça n'est jamais facile pour les habitants qui sont nominés. Il vit Senna et viens doucement se mettre près de lui venant lui faire un câlin. - Courage. Il faut pas que tu lâche donne le meilleur cette semaine, bouge, fait toi entendre mais ne reste pas comme ça. Il faut faire le buuuuuzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

J'étais un peu lassé de me dire que pour exister dans cette maison il fallait clasher à mort... Je n'étais pas d'un naturel agressif... Je me défendais quand on me faisait chier mais je n'attaquais pas... Benoît me demander de faire le buzz... Mouais, je ne sais pas...

Bah, mon objectif c'est qu'Elodie rentre, car elle est faite pour ce jeu! Sara et Daniela aussi ont leur place je trouve, t'inquiète pas pour moi mec... Félicitations à toi, encore une semaine sans SAS, en même temps t'es notre mascotte ici! lui dis-je en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

Han lala mais j'ai envie de te mettre une giffle la. Non mais je rêve ! On est pas ici pour dormir, pour se lamenter on est là pour jouer. Tu es nominé alors lève toi, sourit et montre à tous le monde que toi aussi tu as une place dans la maison. Tu es contres ces filles certes mais peut importe. Quand tu te retrouve sur le banc des nominés ce ne sont plus des potes mais des adversaires. Croit moi elles pensent comme ça aussi. Si elles restent elles seront heureuses sans penser à ceux qui partent. Alors lève toi et bouge Senna parce que sinon je te mets du poivre dans ton slip !!! - Dit-il en levant les yeux au ciel sans oublier de soupirer étant habituer à faire ce genre de chose. -Quand c'est les nominations, chacun pour sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:03

Je souris à Benoît en lui confiant...

Ah non pas du poivre mec, ça va piquer à mon mamba... Mais le chacun pour sa pomme, j'ai jamais pratiqué ça... J'aurai du faire plus de sport individuel et arrêter le collectif... Moi quand j'ai une team, je la défend corps et âme! Mais bon tu as surement raison sur le fait qu'elles ne me feront pas de cadeaux... Merci en tout cas toi, tu sais trouver les mots justes...


Tu crois qu'on va encore en prendre plein la tronche nous les mecs lors du prochain prime?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

Bah je dis se que je pense en même temps. SI je devais passé mon temps à défendre l'une ou l'autre personne je n'en sortirais plus. Je ne me mêle de rien. Certes j'ai des affinités mais pour le reste ils se débrouillé je ne suis pas leur père comme j'ai dis au confess" ils savent gêné tous seul. - Dit-il en haussant les épaules directement. Il laisse le regard devant lui pour le moment écoutant attentivement Senna. - Bah je pense ouais. On verra se que la voix prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:39

Tu dois en dire des sacrées choses au confessionnal toi ! J'aimerai bien être une petite souris pour entendre! 

Puis je poursuivis sur son secret...

Alors comme ça avec ton indice tout le monde parle de l'univers carcéral ... Ton secret a un rapport avec la prison ou c'est à prendre au second degrès?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

"Ah ça quand je commence on ne m'arrête pas. Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Puis c'est plus facile de le dire devant une caméra j'avoue." - Dit-il doucement en haussant un peu les épaules. Il laisse son regard sur lui pour le moment avant de réfléchir quelques secondes pour rire avant de reprendre. - "A toi de savoir je ne peux rien dire. Leila a déjà essayé de me buzzer."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12

Bien tu seras ma prochaine victime... Là je suis à fond sur Leïla, et je pense que tu étais pas loin du secret... Je les ai buzzé, j'ai hâte d'avoir la révélation... Je pense être sur la bonne piste... On est vraiment à deux doigts! Mais toi, pour le moment j'ai pas vraiment de pistes...


Je réfléchissais à une façon de l'amadouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)   Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)
» (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela
» (19/09 - 11h) Cet endroit me file le cafard (+) Ayem
» Quotidienne ; troisième semaine.
» Quotidienne ; quatrième semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-