-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Empty
MessageSujet: (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela   (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:13

La fatigue commençait à se faire ressentir au fil des jours, certes c'était une accumulation de pas grand chose, mais quand même. Après une bonne douche, je me rendis dans la chambre afin de me poser tranquillement sur le lit. Daniela aussi se trouvait dans la chambre...Salut toi, tu viens te reposer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Empty
MessageSujet: Re: (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela   (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:24

Je ne savais pas trop ce que j'avais aujourd'hui mais je me sentais très fatiguée. Peut-être que le fait de ne rien faire de ma vie chaque jour me fatiguait, oui c'était sûrement ça. En fait en venant ici c'était juste pour glander toute la journée. Afin de récupérer un peu, bien que je ne faisais rien de bien passionnant qui pouvait me fatiguer à ce point, je décidais d'aller me reposer un peu. Pour ce faire, j'allais dans la chambre et m'allongeais sur mon lit me mettant sous la couette, bien au chaud. J'entendis quelqu'un arriver, je me relevais un peu et vis que c'était Martin, j'esquissais un petit sourire en hochant la tête. "Ouais, je suis crevée et pourtant je ne fais rien, cherche l'erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Empty
MessageSujet: Re: (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela   (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:35

A mon arrivé, Daniela avait sorti sa petite tête de dessous la couette pour me répondre, et il faut dire que ça réponse était justifié. Elle avait vraiment l'air au bout du bout. Et en même temps je la comprenais puisque je me trouvais dans le même état qu'elle à ce moment...Ca semble tellement fou, et en même temps je suis comme toi. Ca commence à se faire ressentir la fatigue...j'en profitais pour avoir son ressenti sur sa première semaine dans la maison...Alors, ton bilan de cette semaine ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

(12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Empty
MessageSujet: Re: (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela   (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:52

Visiblement je n'étais pas la seule à être dans cet état, c'était quoi le problème, une épidémie de fatigue ? Et bah, ça promettait. Nous étions déjà lessivés alors que l'aventure avait commencé il y a seulement une semaine pour moi, deux semaines pour les autres. Vu mon degré de fatigue après une semaine, je ne voulais même pas imaginer mon état à la fin du jeu si j'avais l'opportunité de rester là jusqu'à la fin. "Ouais je suis d'accord..." A ce moment là, je reposais la tête sur mon oreiller fixant désormais le plafond, trop cool la vue. Je soupirais à sa question car je ne savais pas trop quoi dire. "Franchement, je ne sais pas trop, je dirais avis neutre, ce n'est ni positif ni négatif, j'attends d'en voir un peu plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Empty
MessageSujet: Re: (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela   (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)
» Hey mec file moi le mode d'emploi! SennaVsBenoît (semaine 4)
» Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]
» (03/08 - 18h) i'm like a bird ♣ daniela&sara
» (03/08 à 15h02) - respiiiiire ♛ DANIELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-