Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

Il était dorénavant temps pour le fameux trio de la saison d'aller sur le pont du bluff... Je me lève et me dirige directement vers le pont, pas la peine de les attendre et surtout pas l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:12

Je pense qu'elle m'en veut et qu'elle va prendre sa revanche se que je comprendrais parfaitement.La voix me l'a mit à l'envers cette semaine. - Dit-il directement en haussant un peu les épaules. Il était un peu triste. Il pose son regard sur Joanna directement avant de reprendre. - Je vais voir. - Il alla jusqu'à elle calmement se posant à ses côtés. - Ma joooo. Je sais que je t'ai blessé je m'en excuse. J'ai l'habitude de faire les choses sans réfléchir parfois je fais des choses qui faut pas comme la. Mais il n'en reste pas moins que tu es une personne à qui je tiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:17

Ce soir tout le monde prenait cher... Finalement ce n'est pas le prime du bluff mais le prime de la battle! J'avais hate de voir qui allait se prendre la carotte dans le trio...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:19



PONT DU BLUFF IMMÉDIATEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:21

Je revenais au salon très énervé, franchement plus jamais vous me mettez avec elles. « Y'EN A PAS UNE POUR RATTRAPER L'AUTRE DANS CETTE MAISON. CA PLEURE TOUTE LA SEMAINE PARCE QUE J'AVAIS PAS LE CÔTE HUMAIN A AVOIR ET QUAND J'ESSAYE DE FAIRE DES EFFORTS CA ME LA MET A L'ENVERS ?! » j'avais la haine, j'faisais mon scandale, ouais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:21

J'étais de retour au salon et tombait pile au moment où Benoit discutait avec Joanna. Ça y est, il voulait se rattraper, mais bon, à voir si c'était trop tard, quoi. « Tu déçois Benoit. » C'était sincère, il n'avait pas que déçu Joanna, fallait qu'il le sache, je m'installais à côté de la blonde en attendant une réponse du gayssip boy.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:23

Les candidats défilaient les uns après les autres sur le pont du bluff et pour la plupart, le retour faisait peur à voir. Ils revenaient tous plus ou moins dégoutés par ce qu'ils venaient de voir. C'était d'ailleurs à mon tour d'y aller et j'allais être confronté à Sara, Benoit avait raison. Je me lève et me rends sur le Pont.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:24


Je remarquais que le trio était de retour dans le salon mais que Stéphane était en mode rokky et voulais faire un meurtre concernant la princesse des bacs à sable et la faux-cul alias Leila et Émilie, je tourne mon regard vers le jeune homme en prononçant « Raconte nous, même si je comprend que ta pris une carotte » disait-je en voyant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:25

    La Voix convoqua ensuite Sara et Martin au pont du bluff. « Et s'il vous plaît c'est pour les chiens ? » S'adressa-t-elle à La Voix. Ouais fallait lui apprendre le respect à celui-là. Ils n'étaient pas ses esclaves. Bon Sara s’exécuta quand même à l'ordre de La Voix en allant au pont du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:26

Stéphane avait autant le seum que moi... Finalement, les meufs de la maison aimait causé du tort aux gars... Mais je n'aurais jamais fait confiance en Emilie... C'était une vraie chipie celle là... Leïla était très joueuse aussi... J'aimais bien jouer, et je voyais que je n'étais pas le seul... Bon pour le prochain bluff, on allait surement avoir de la guimauve car Martin et Sara sont assez in love... A moins que là aussi ça clashe ! Vive le prime de fou ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

Je sais que je déçois. J'ai pas vraiment d'excuse pour se que j'ai fais, si ce n'est que je voulais la booster un peu rien de plus. Maintenant je sais que j'ai mal fait pas comme certain. Et ça se reproduira plus. - Dit -il en posant son regard sur Leila directement. Il allait prendre il le savait déjà. Il racle doucement sa gorge sans rien dire de plus attendant la réponse de Joanna. -
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:30

Elodie, ou la seule fille encore sincère avec moi à l'heure d'aujourd'hui. J'espère qu'elle suivra pas le chemin des autres, je l'appréciais beaucoup. « émilie m'a dit de prendre la boite verte ou il y avait moins cinq mille balles, j'pensais qu'elle me bluffer t'as vu. » petite pause avant de reprendre « du coup j'attendais la réponse de leïla, qui était censé repartir sur de bonnes bases avec moi après m'avoir nominé en retour mais elle a préféré suivre sa tshoin de pote. » décevant, vraiment. Qu'elle retourne en Italie, elle m'avait vénère ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:34

Cette histoire me fait bien rire, les filles l'ont bien niqué il est vraiment trop con. Suite à la sa révolte, je me levais du sofa puis commence à danser tout en chantant « vous les femmes vous êtes toutes les mêmeeeeeeeeeeeeeeeees ! » cette fois c'était la dernière, tu peux croire que c'est qu'une crise !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:37

je revenais grave heureuse et là je voyais Geoffrey chanter et danser et Steph gueulait. Euh il s' etait passé quoi en mon absence ? Woooow il s'passe quoi ici ? on se croirait à la foire fada.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:39


J'écoutais la réponse de Benoit tout en haussant les épaules, c'était dommage pour lui. « On te protégeait pourtant, tu n'avais rien à craindre d'elle. » Comme il le disait, c'était pour la booster, bon, ce n'était pas mes affaires et c'était à eux de régler leurs problèmes, par contre, Stéphane aboyait, apparemment, il était énervé contre moi, mais pourquoi ? Je n'avais rien fait. On allait remettre les choses dans le contexte, parce que là, il ne disait pas la vérité, ou plutôt la déformait. « Il avait le choix entre deux boites, Emilie lui a dit de choisir la verte et je lui ai dis qu'il devait faire son choix en espérant qu'il n'allait pas écouter Emilie puisque plutôt dans la semaine, il me disait qu'il ne voulait plus rien à faire avec elle, qu'il ne lui faisait pas confiance, bref, et là, il choisit la boite qu'Emilie lui indique, même le plus con n'aurait pas suivi Emilie. » On connaissait Emilie, c'était une connasse, une pute, une salope, celle à qui nous ne devions pas faire confiance. « Après ne dis pas que j'ai suivi Emilie, puisque je t'ai tout simplement laissé le choix, je te pensais plus intelligent, Stéphane et en parlant des nominations, qui te dit que je t'ai nominé ? » Ouais, il n'y avait pas de preuves, quoi. Je soupirais, je ne préférais ne rien dire. Je parlais sûrement dans le vide, les filles étaient tellement des suceuses, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

Alors que j'étais de retour dans le salon, je vu que la discussion sur la trahison de Benoit était toujours d'actualité, et je ne vais pas me priver pour y mettre mon grain de sel, quitte à partir, autant le faire en beauté. ~ Donc en gros, ça me critique pour une certaine "trahison" dont vous n'êtes même pas sûr, et faite exactement la même chose avec votre pilier central de la Maison ? Complètement normal les gens ici... Et après c'est moi la salope briseuse d'amitiés, bah voyons... ~ Je vais pas me priver pour lui en mettre plein la gueule, comme on a fait avec moi. Chacun sa merde mon chou... Il était dorénavant temps pour Stéphane de piquer sa petite crise de colère, le pauvre, il aimait pas quand on lui faisait exactement la même chose qu'il fait subir à d'autres personnes, c'est drôle quand même. ~ Tu connais le dicton, ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ?... Et puis, ne m'inclue pas dans cette histoire s'il te plaît, j'ai juste été sincère pour le coup, comme toujours d'ailleurs. ~ Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:44

Et c'était reparti pour un scandale... Vas y et l'autre qui se met à chanter Stromaé.. Y'a vraiment un grain celui là! Bref, j'étais installé en mode spectateur... Les filles avaient pris le pouvoir dans la maison... En tout cas, pour cette soirée... Elles pouvaient bluffer avec les gars... C'était facile pour elle de nous faire tourner en bourrique, mais rien n'est acquis dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:45

Leila prit la parole mais je n'en voyais pas la fin, la pauvre cherchait ses mots donc forcément dire tout ça lui a bien pris deux minutes. Emilie intervenait, ah elle me manquait pas elle. J'étais dans le confess donc j'ai pas tout suivi en fait. Mais l'explication dure à suivre de Leila m'avait éclairée. Vraiment dure hein vu que le temps qu'elle dise un mot on oubliait le dernier qu'elle avait dit mais voilà.. bebey calme toiii. dis -je à Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:47

Je sais que j'ai rien à craindre d'elle. J'avais rien à craindre de vous. - Dit-il doucement en se disant dans sa tête que maintenant oui. Il secoue un peu la tête en serrant doucement Joanna même si celle-ci ne lui répond pas. Il laisse son regard devant lui avant d'entendre l'autre coincée ouvrir la bouche. - Différence avec toi, Leila c'est ta sois disant meilleure amie de l'extérieur. Quoi qu'il en soit j'assume se que j'ai fais, je l'ai nominé certes mais j'aurais fait tout et n'importe quoi pour la garder dans cette maison tous comme pour Martin, Leila et Sacha. - Dit-il directement en soufflant directement. Puis il les laisse dans leur discussion à trois simplement ne s'en mêlant pas. -
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:51


Ici la Voix

Une nouvelle pièce va faire son apparition, il s'agit de la salle de jeux.
Cette pièce pourra faire office de grande distraction pour les candidats puisque dans cette salle colorée et lumineuse, il y aura plusieurs jeux d'arcade : tapis de danse, jeu de course à l'intérieur d'une voiture et même un jeu de tir avec pistolets. Autre que les jeux d'arcades, il y aura également un billard et un baby-foot.

Mais ce n'est pas tout...

Dans cette salle située au rez-de chaussé se trouve la roue du destin.


Tournable une fois par semaine gratuitement, oserez-vous la tenter ? Car tout le monde sait qu'à trop jouer, on finit par se brûler les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:51

Comment retourner le truc t'sais, jusqu'à maintenant Leïla s'en sortait plutôt bien, mais moi elle me bernera plus, on me prend pas deux fois pour un con.  « arrêteeees tes conneries, mais arrêtes sérieux. » commençais-je par dire à la jeune femme en levant les yeux au ciel, j'étais pas né de la dernière pluie. « mais t'aurais pu me donner ton avis, non ? J'sais pas, j'pensais mais je me suis trompé, encore une fois. Pour moi émilie bluffait, cette fille incarne le vice en elle même c'est clairement normal que j'ai fais le contraire de ce qu'elle m'a conseillé. » mais bon, c'était une blédarde, il ne fallait pas lui en vouloir elle ne comprenait pas grand chose. « je sais très bien que tu m'as nominé, quand je vois ce que tu m'as fais ce soir. » puis émilie qui ouvrait sa gueule, je préférais même pas lui répondre sinon j'allais insulter son grand-père. Heureusement que y'avait Anais pour me soutenir, j'la kiffais de ouf cette meuf. « tranquille, j'remet juste les choses à leurs places, c'est tout. » concluai-je à la marseillaise sur un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:54

Oh putain la roue de la fortune oh putain ! Je kiffe d'avance ce truc est fait pour moi, oui ce truc est fait pour moi, il fallait que je tente ma chance, plus joueur que moi tu meurs fraté, t'existes plus. « OH PUTAIN ELLE EST OU LA SALLE, ELLE EST OU ?! » je suis sur-excité, j'en avais marre d'écouter les disputes et les règlements de compte ils m'ont cassé les couilles en vrai du coup je suis sorti du salon à la recherche de la salle tout seul comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:00

Vous êtes passés au confessionnal pour voter pour les deux candidats dont vous souhaitiez avoir un indice. Vous avez choisis Emilie et Benoit.

INDICE EMILIE


INDICE BENOIT
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:03

La Voix annonçait une nouvelle pièce contenant la roue de la fortune, de la chance, du destin, je savais même plus, je ne l'écoutais pas, tellement énervée par les propos de Steph qui me décevait de plus en plus. « J'ai fais exprès de ne pas donner mon avis, comprends ce que je dis, un peu. » Il pensait ce qu'il voulait, je ne voulais pas me battre, point finale. « Tu penses ce que tu veux Stéphane, je ne vais pas continuer à me défendre, à dire la même chose cent fois. » Et voilà, finito. Puis vint les indices d'Emilie et Benoit, très bien. C'était noté.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:09

Punaise, les indices sur les habitants me choquaient...

Stéphane avait un secret en commun avec Emilie... C'était intriguant et Benoît une grille de prison... C'était juste énorme... Je n'aurai jamais deviné qu'un lien unissait Stéphane et Emilie... Mais je commençais à avoir une piste... 

La salle de la roue m'attirait, je n'avais plus grand chose à gagner, mieux, je voulais me sauver... Mais hélas, je n'avais pas de chance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième Prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime   Quatrième Prime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» (17/08 à 19H30) Quatrième prime
» Quatrième prime (25/09 à 20H00)
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Fin du prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-