Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:32

Il était temps pour moi de faire la chose qui m'intéressait le plus, en même temps il n'y avait pas grand chose à faire d'intéressant ici, donc même la plus bête m'aurait fait plaisir. Cependant, c'était l'heure pour moi d'aller chercher quelques secrets. En effet j'étais ici avant tout pour jouer le jeu, jeu que je trouvais d'ailleurs fort passionnant et drôle surtout. Je me rends donc dans la galerie des portraits et y trouve la dernière fille entrée dans la maison, je ne me souviens même plus de son prénom d'ailleurs, c'est dire à quel point elle m'a marquée... ~ Alors, on est venue chercher des secrets ? ~ dis-je avec un petit sourire avant de reprendre. ~ En parlant de secret, tu restes une vraie énigme pour moi, mais j'aimerai bien apprendre un peu à te connaître. ~ dis-je d'une voix intéressée Oui oui je veux apprendre à la connaître, enfin surtout son secret mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:42

Le but du jeu, c'est bien de trouver des secrets non ? Enfin il me semblait bien que ça l'était, peu importe. Étant donné que je n'avais rien à faire je décidais d'aller faire un petit saut dans la salle des portraits, ça me passerait le temps et peut-être que je pourrais avoir une illumination. Alors que j'étais seule, tranquille, j'entendis quelqu'un arriver mais je n'y prêtais pas attention au début. Je n'avais pas tellement l'intention de porter attention à la personne qui venait d'arriver mais je n'eus pas vraiment le choix que de relever la tête pour la regarder puisqu'elle s'adressait à moi. Je haussais les épaules à sa question. "Ouais...et je suppose que toi aussi..." puis j'affichais aussi un petit sourire, surement aussi hypocrite que le sien. "Tant mieux si je suis une énigme pour toi, c'est un peu le but...mais si tu veux apprendre à me connaitre, d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:22

~ Tu supposes bien. ~ répondis-je toujours avec le sourire. En même temps, c'est pas bien compliquer de deviner ça... Noooon, je l'ai déjà dis, enfin pensé plutôt, je n'ai pas envie d'apprendre à te connaître, je veux juste ton secret, et par la même occasion ton argent. C'est tout ce qui m'importe en toi chérie. ~ J'en serai ravie. ~ Mon Dieu que je suis hypocrite... J'aime pas trop l'être en général, je préfère dire ce que je pense directement en face, mais dans un jeu tel que celui ci où l'on risque très vite sa place, il vaut mieux jouer les faux cul... ~ Tu as déjà fais connaissance avec certaines personnes ici ? ~ question simple et plutôt fade, un peu comme ce qu'elle dégageait. Mais pour ouvrir le bal aux questions il vaut mieux commencer léger.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:28

Mais quelle faux cul celle là, elle pensait quoi au juste, que je ne la voyais pas venir ? Cependant, je tentais de me contenir, le but n'est pas de faire des histoires avec tout le monde mais plutôt de découvrir les secrets des autres candidats alors parfois il faut savoir prendre sur soi pour aller à la chasse aux secrets. "Hum...oui un peu, comme tout le monde je pense..." En quoi ça pouvait l'intéresser d'abord ? Peut-être était-ce une manière de m'approcher en douceur et de me planter un couteau dans le dos plus tard... Mais je ne pouvais pas juger pour l'instant, je n'étais sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:43

Il irait mal que les autres n'aient pas fait connaissance entre eux depuis le temps que nous sommes là, je parlais pour elle, vu qu'elle était arrivée plus tard que nous... Un peu conne quand même la meuf, m'enfin. Ca sens la réponse de seule au monde tiens, elle n'a donc aucun prénoms à me donner ? Bon, tant pis, j'attaque les question délicate, peu importe si ça lui plaît pas, elle ne risque pas d'être plus dangereuse que les autres candidat de toute façon, à moins que... ~ Sympa, sympa.... Il y a donc forcément des personnes que tu aimes moins que les autres, dans une maison avec autant de personnalités différentes c'est impossible de s'entendre avec tout le monde, à moi d'être faux cul ou soumit. ~ Dis-je avant de lever les épaules vers le haut. Elle ne va sûrement pas répondre qu'elle est faux cul ou soumise, elle se prend pas pour de la merde, ça se voit, donc n'ira jamais réponde ça. Je vais peut-être avoir enfin une réponse clair, je veux des noms chérie, allez !
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Martins

Daniela Martins

Messages : 110
Date d'inscription : 28/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Tu crois quand même pas que je vais te le dire !
Cagnotte: 2 500€
Relations:

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

Qu'est ce qu'elle insinuait là au juste ? Je n'avais jamais dit que j'aimais tout le monde, loin de là et j'étais loin d'être une faux cul comme certaines personnes dans cette maison. Je la scrutais, à vrai dire je ne comprenais pas vraiment sa réaction, il ne me semblait pas que j'avais dit ou fait quelque chose de mal. Mais peut-être essayait-elle de me tester pour voir ma réaction ? Je n'en savais que trop rien. "Je n'ai jamais dit que j'aimais tout le monde, simplement j'ai essayé de faire connaissance avec tout le monde mais après forcément que ça passe mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres...et puis il y a aussi des personnes avec qui ça ne passe pas du tout, et je ne m'en cache pas. Tu ne dois pas être sans savoir qu'il y a eu un clash avec Geoffrey peu après notre arrivée, depuis je ne lui ai plus adressé la parole, bon bah on s'entend pas, voilà c'est comme ça on en parle plus..." Elle était satisfaite de ma réponse ? Si oui tant mieux, si non c'était pareil. "Bon, parlons de choses sérieuses, tu es là pour chercher des secrets non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]   Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh na na, what's your name ? (Ft.Daniela) [17H06-12/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 - 18h) i'm like a bird ♣ daniela&sara
» (03/08 à 15h02) - respiiiiire ♛ DANIELA
» (02/08 ~ 10h45) Discussion au petit déj' ! (DANIELA)
» (03.08.14 - 16h00) Une douche rafraichissante Ҩ Daniela
» (12/08 ~ 18h05) Une fin d'aprèm en mode confession - Daniela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Galerie des Portraits-