-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:36

Je m'ennuyais vraiment, les gens étaient en mode otarie euh en autarcie je voulais dire... J'étais donc en train de ranger mon armoire comme un grand... Bien oui, la Amélie ne voulait pas ranger mes affaires... 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:10

Benoit s'était levé assez tardivement suite au prime d'hier soir. Il avait dormis de nombreuses heures se qui a eut le dont de le reposé un peu pour être un peu plus en forme. Il ne savait pas quoi faire alors il se rendit dans le dressing rapidement marchant simplement jusque là pour ensuite voir le jeune homme. - Bonjouuuuur ! - Dit-il en souriant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:18

J'entendis un bonjour... C'était Benoît ! Ah Benoît, lui quand il était dans une pièce on ne s'ennuyait jamais ! J'étais super content de l'entendre !! 

Bonjour Benoît, bien dormi? ça se voit que tu viens de te réveiller tu as une tête pas permise ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:22

Bof j'aurais quand même bien dormit plus longtemps. Et toi ? - Dit-il doucement en s'étendant un peu étant quand même assez fatiguer encore mais bon il allait devoir trouver un truc pour que ça soit un peu mieux. -
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:42

Bien oui, ça gaze! Sport matinal ça réveille bien!

Je continuais de ranger quand je vis ma tenue de Miami, casquette, gros collier de rappeur et pantalon street avec t shirt street... Je montre le t shirt Street à Benoît pour avoir son avis:

T'aimes bien mec? C'était un t shirt que je mettais quand on faisait des battles amicales avec des potes..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:18

Qu'est-ce que tu veux dire par sport matinale qui est passé dans ton lit ? - Ouais parce que pour Benoit sport c'est un peu compliqué. Enfin surtout qu'il a l'esprit mal placé faut bien le dire. Il maintient son regard sur lui pour le moment pour ensuite regarder attentivement. - Ouais c'est pas mal. Enfin sur toi je veux dire j'ai jamais mit ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:42

Sport matinal... Cochon va... Juste du tapis et des abdos... Pas encore de sport de la sorte pour moi! 

Je poursuivis avec une idée en tête...

Je suis sur que tu serais beau gosse en rappeur!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23

On ne sait jamais entre Amélie et Elodie il y a surement de quoi faire. D'ailleurs moi je suis partant aussi. - Dit-il directement en souriant en coin laissant son regard sur le garçon écoutant se qu'il lui disait en même temps réfléchissant quelques secondes avant de reprendre. - Ah ouais sérieusement ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:45

Nan mais il ne s'arrète jamais lui... Il me tend toujours des perches... Ralala, Benoît...

Bien on a qu'a jouer au relookeur extrème... Moi je te relooke de façon big Benoît le pro du rap... Et toi je te laisse carte blanche. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:04

Il haussait un sourcils un peu surpris quand même mais il hocha finalement la tête positivement en gardant le sourire aux lèvres. - Pourquoi pas ça pourrait être marrant. Je serais ravie de faire se que je veux de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

Ok bien alors je commence ou tu commences? Moi j'aimerai bien commencer car je pense que si je te déguise en mini moi, alors tu seras plus sympa après car tu seras swagg !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:01

Vas-y je te laisse commencer. - Dit-il doucement en haussant les épaules adressant un sourire au jeune homme. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)   Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)
» Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)
» Squattage -- SennaVsTara (3ème semaine)
» Ami ou rival? --- SennaVSMartin (semaine 4)
» Tu sens la carotte arriver? Geoffrey-Senna (3ème semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-