-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)   Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:29

Venant de finir mon sport quotidien, je vis Sara seule dans le mini parc en train de se balancer... Je m'approchais donc d'elle pour voir si tout aller bien..

ça va toi? Tu as l'air pensante? 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)   Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:08

    Depuis le départ de Jessica, la jolie blonde était un peu triste qu'elle ait été éliminée. Elle faisait partie des filles avec qui elle s'entendait le mieux. Et là, on lui enlevait sa Jess'. En plus de cela, Sara avait promis à Dimitri qu'elle s'éloignerait de Martin. Elle se demandait ce qu'il montrait dans les quotidiennes pour qu'il lui pose une question pareil. La jeune femme se dirigeait vers le mini-parc en se souvenant des bons moments passés avec Jessica. Installée sur la balançoire, elle commençait à aller en avant et en arrière. Puis une personne vint la rejoindre. Heureusement qu'elle n'allait pas si haut sinon on aurait dû appeler les urgences et lui faire six points de suture. Ouais elle exagérait un peu. En fait c'était juste Senna. « J'ai failli faire une crise cardiaque sinon ça va. » Il était fragile le petit cœur de Sara, fallait pas lui faire des frayeurs pareil. « Non je suis juste dégoûtée que Jessica soit partie. » Rétorqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)   Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:00

Je n'avais pas plus d'affinités avec Jessica, mais je comprenais la tristesse de Sara, car avec Aymeric c'était un peu dur pour moi la première semaine... Je m'installa à côté d'elle et lui dit...

Ah bien, chaque semaine deux candidats ça fait beaucoup, mais après, son implication dans la maison n'était peut être pas aussi forte que celle qu'elle avait dans votre amitié...


Je n'avais pas l'habitude de dire les choses avec tact... Espérons qu'elle ne se mette pas à s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)   Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13

    Senna répliqua que Jessica n'était peut-être pas aussi impliquée dans l'aventure qu'elle ne l'était avec Sara. « C'est vrai pourtant je lui avais dit de se démarquer un peu plus. » Déclara-t-elle. « Enfin elle avait quand même plus de chances que d'autres nominés. » La jeune femme avait en tête deux noms mais elle ne préférait pas les citer. Sara décidait ensuite de changer de sujet. « Et toi sinon qu'est-ce qu'il se passe avec Elodie ? » Sourit-elle malicieusement. La petite fouine était revenue. Puis elle avait vu comme tous les habitants que 83% du public pensait voir Elodie avec Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)   Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:36

Elle avait dit un truc intéressant...

Il n'y a rien entre Elodie et moi pour le moment... Je suis avec Amélie..


Par contre, tu pensais à qui quand tu disais que d'autres avaient moins leur place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)   Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)
» Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)
» Squattage -- SennaVsTara (3ème semaine)
» Sherlock Holmes --- Leïla/Senna (3ème semaine)
» Tu sens la carotte arriver? Geoffrey-Senna (3ème semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-