Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Empty
MessageSujet: (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA   (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:38

    Le jour c'était levé sur la maison des secrets, et le soleil était au rendez-vous. Après m'être préparée, j'enfila un de mes maillots et je décidai d'aller prendre l'air dehors et de m'exposer au soleil. Je m'installai alors sur un transat, une fois bien installée, je décidai de me passer du monoï sur le corps. Une fois ce dernier passé, je fermai les yeux tout en me relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA   (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

    Dans quelques heures, il y allait avoir les nominations et quoi de mieux qu'une petite bronzette pour se détendre. Sara enfila un maillot de bains avant de foutre de la crème solaire sur son corps. Ouais elle n'avait malheureusement pas la peau bronzée. En allant à la piscine, la jeune femme vit Jessica sur un transat. « Je peux me mettre à côté ? » Lui demanda-t-elle avant d'ajouter. « Toi aussi t'as une indigestion au Nutella ? Parce-qu'on t'a pas trop vu. » Mis à part à la soirée Camping et dans la chambre. En espérant que les nominations n'allait pas la guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA   (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:41

    Je n'étais pas encore au courant du résultat des nominations, mais c'était sur que j'allais pas y échapper.. Peut être pour me mettre un coup de pression? Ou bien tout simplement que je n'avais pas ma place dans la maison.. Pourtant j'essayais de tout faire pour montrer ma motivation, dans l'hypothèse où je viendrai à être nominée et que je serais sauvée il est clair que je ne laisserai plus être transparente. Hors de question! Je regardai alors Sara qui venait d'arriver. J'y fis un sourire avant d'accepter bien évidemment qu'elle s'installe à côté de moi. "Bien sur que tu peux t'installer à côté il n'y a pas de soucis." je regardai alors la jeune femme s'installer à mes côtes. Cette dernière commençait à me parler de mon inactivité cette semaine. Je soupira et répondit. "Je suis d'accord avec toi, cette semaine qui vient de passer je me suis sentie pas bien.. Je sais pas ce qui m'est arrivé. Mais bon, je compte pas me laisser abattre. Je suis venue ici pour jouer et non pour rester dans mon coin hein"j'y fis un petit clin d'œil. Sara était une personne très gentille, je l'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA   (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:35

    Sara s'installa aux côtés de Jessica. Celle-ci approuvait le fait qu'on ne l'avait pas beaucoup vu cette semaine. Elle avait déclaré qu'elle ne se sentait pas bien mais que c'était fini, elle n'allait plus rester dans son coin. « Ce serait bête de rater une aventure comme celle-ci. » Surtout au bout de deux semaines si elle se retrouvait dans les nominés. « Mais j'suis sûre que tu peux te rattraper. Et si t'es nominée, je te soutiendrais, t'inquiètes. » Sourit-elle. « Au fait c'est bien toi qui joue au foot ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Empty
MessageSujet: Re: (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA   (05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(05-08 : 14h00 ) séance bronzette - SARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» Révélation (13/08 à 14H00)
» Révélation (25/07 à 14H00)
» (15/08 à 14H00) Activité collective
» (08/08 à 14h00) Activité collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-