-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:13

J'étais encore en short et t-shirt alors je me dirigeais vers le dressing pour me changer. Je n'allais quand même pas rester comme ça toute la soirée. J'enlevais tous mes vêtements, sauf mon boxer évidemment, avant de rechercher un jean et un petit haut sympa ou une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:00

Comme chaque soir, il fallait être un minimum présentable, même s'il n'y avait pas de soirées particulières. En tout cas, c'était ce que je pensais. J'étais déjà habillée, je souhaitais seulement trouver des chaussures pouvant aller avec ma robe, c'était la raison pour laquelle, je marchais en tongs dans la maison. Je trouvais Stefan dans le dressing, en simple boxer. « Salut toi. » Avais-je commencé par dire. C'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:24

Je trouvais mon jean lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la salle. Je me tournais et vu Leila, à qui j'adressais un beau sourire. "Hey. Ca va ma belle ?" Leila était la personne dont j'étais le plus proche ici. Je lui souriais donc avant de commencer à mettre mon jean sans quitter la belle italienne des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:30

Je souriais au jeune homme tout en répondant à sa question. « Ça va et toi ? » Autant retourner la question, c'était la moindre des choses à faire. Je cherchais mes chaussures pendant quelques secondes avant de nouveau porter mon attention sur le jeune homme. « Comment tu me trouves ? » Surtout, comment trouvait-il la robe. J'espérais que ce n'était pas trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:37

Je mettais mon jean. "Super". Je lui souriais. J'avais entendu dire qu'un action ou vérité se préparait. Ca voulait dire qu'on allait se marrer mais aussi également qu'il y allait surement avoir des embrouilles. Car si les actions étaient drôles, les vérités pouvaient parfois blesser. Elle me demandait son avis sur sa robe. Je me redressa, refermant mon jean puis la regarda de bas en faut. "Parfaite, comme d'habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:53

Stefan allait bien, le contraire m'aurait étonnée. Il était très positif ce garçon, c'était un côté qui me plaisait bien en lui, ça changeait des autres candidats, c'était clair. J'étais parfaite à ses yeux dans cette robe, c'était gentil de sa part. « Merci. » Que je lui disais en allant le prendre dans mes bras avant de tout de suite le relâcher pour aller choisir mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:58

J'hochais la tête en souriant. En même temps, c'était sincère. Tout lui allait à cette fille, avec son corps parfait. Je souris lorsqu'elle me prit un peu dans ses bras avant de hocher la tête. "C'est tout ? Je m'attendais à mieux". Je riais légèrement avant d'attraper une chemise et de commencer à la boutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:35

Il s'attendait à mieux, intéressant. Sa réponse me fit rire, d'ailleurs. « Hm, à mieux ? C'est déjà beaucoup de ma part. » Lui répondis-je sans pour autant le regarder. Je cherchais encore mes chaussures que je trouvais, d'ailleurs, au bout de plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:41

Je souriais en l'écoutant. "Bon, je vais m'en contenter alors". Je détournais mon regard d'elle pour choper une paire de chaussettes et des chaussures que j'enfilai. Je levais ensuite à nouveau mon regard vers elle et lui adressai un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:24

Il allait se contenter de ça, hm, oui, ce serait bien pour lui. « Tu es fâché ? » Ouais, je voulais savoir à quoi est-ce qu'il s'attendait de ma part. Simple curiosité, hein, j'étais peut-être apte à faire ce qu'il désirait, il fallait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:32

Je riais légèrement en l'écoutant. "Bien sûr que non". Je me posais sur un tabouret tout en la regardant. "Pourquoi je serais fâché ?" J'haussais les épaules. "Non, je suis juste déçu. Moi qui attend toujours un baiser de ta part". Je lui fais un clin d’œil. C'était assez difficile de comprendre si j'étais sérieux ou pas en ce moment, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:43


Il n'était pas fâché, à première vue. Bon, peut-être pas fâché, mais .. « Déçu ? » C'était peut-être le mot juste pour cette situation. Il me le confirmait d'ailleurs, il attendait un baiser de ma part, ce qui me fit légèrement rire. « Je pensais que tu n'avais pas envie de m'embrasser. » C'était bien ce qu'il m'avait dit lors de notre dernière conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:50

Je ne quittais pas mon tabouret et me contentais de lui sourire, marquant une pause, avant de finalement lui répondre. "Peut-être que j'ai changé d'avis". Peut-être, mais peut-être pas. Leila était une très belle femme, mais voulais-je vraiment avoir une relation un peu plus ambiguë avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:06

Il avait peut-être changé d'avis, tiens, c'était surprenant ça, enfin pas tellement, mais bon, je n'allais pas dire ça. « Comme ça, sur un coup de tête ? » Une envie soudaine de sa part ou comment ça se passait ? Je le regardais en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:10

Je me levais de mon tabouret puis me rapprochais d'elle avec un sourire sur le coin des lèvres. "Ouai. Je suis un mec comme ça moi. Je vis au jour le jour, je me pose pas de question". J'arrivais juste devant elle alors j'arrêtai d'avancer. "Et puis surtout, je profite de chaque instant".
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:52

Stefan se levait tout d'un coup de son tabouret dans le but de se rapprocher de moi. Hm, la situation devenait intéressante, du coup. « Tu penses que moi, je suis une femme qui vit au jour le jour ? » Hm, ce n'était pas sûr ça, mais j'attendais sa réponse, toujours dans le but de connaître son point de vue. « Ne fais pas une chose que tu regretteras par la suite. » Continuais-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:02

Je la regardais avec un sourire sur les lèvres. "Je te connais pas encore assez pour te répondre. A toi de me le dire". Je regardais sa bouche un instant avant de me reconcentrer sur ses yeux. "Qu'est ce qui te fais croire que je vais le regretter ?" Au final, c'est peut-être de ne pas le faire qu'il regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:14


« Je préfère garder la surprise. » Sinon, ce serait pas drôle, tiens. « Je ne sais pas, ça dépend de ce que tu attends de moi. » J'haussais les épaules, tout dépendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:17

Je souriais à sa réponse. "Je te rassure Leila. Je n'attends absolument rien de ta part". Et c'était vrai. J'avais juste envie de l'embrasser, comme ça. Je m'approchais donc d'elle encore plus puis je déposais mes lèvres sur les siennes pour commencer à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Empty
MessageSujet: Re: (02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)   (02/08 - 21h30)  C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08 - 21h30) C'est pas aujourd'hui que tu me verras à poil (Leila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (04/07 à 21h30) incruste dans la chambre air - Jamel.
» (28/07/14 - 21h30) Quand une Sudiste rencontre une Belge, ça donne quoi ? Ҩ Amélie
» Focus sur .. Leila.
» (29/07 - 14h) if u don't luv me now ♣ leila&sara
» [29/07/14 - 12H] et oups ! • Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-