Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Empty
MessageSujet: (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara   (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:43

    Sara sortait de la piscine, elle songeait donc à se changer. La jeune fille n'allait pas rester en maillot de bains toute l'après-midi. Donc après s'être rincée dans la douche, la candidate prit la direction du dressing afin de chercher une nouvelle tenue à se mettre. Mais en voyant l'état du dressing, elle hésita à y entrer. C'était un peu le cafouillis là dedans et les valises de Sara ne faisait pas partie de celles qui étaient rangées. « C'est un peu le bordel ! » Se grattait-elle la tête. Sara se mit donc à ranger sa valise mais au bout de deux ou trois vêtements, elle posa ses fesses sur le banc. Elle venait de voir une tenue qu'elle pourrait bien mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Empty
MessageSujet: Re: (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara   (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:15

Alors que j'étais tranquillement dans le salon j'avais renversé un verre de jus d'orange sur mon haut du coup il fallait que je trouve un nouveau haut, car je ne pouvais pas rester comme ça. Je me dirigerais vers le dressing en me disant que cela n'était rien de grave, de toute façon Sara l'habitante dont je n'avais pas pu encore parler était là en train de s'énerver sur sa valise et surtout en train de la ranger, car on dirait qu'elle avait un peu de mal. Les vêtements et les filles ! C'était compliqué tout de même, je décidais de retirer mon haut dans un premier temps et de chercher un t-shirt simple pour finir la journée avec celui ci. « Tu t'en sors parce que là j'ai l'impression que tu galères. » dis-je en riant légèrement. Je farfouillais à la recherche d'un haut potable ce qui était difficile, même si j'en avais beaucoup je voulais choisir celui qui irait avec mon jean noir. Après tout je ne devais pas faire un fashion faux pas tout de même ! Je passais à la télévision tout les jours je me devais d'avoir un minimum de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Empty
MessageSujet: Re: (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara   (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

    Depuis quand cette robe était là ? Ce n'était pas la sienne mais elle la trouvait jolie. Bon si la fille en question ne la met pas, Sara songera à la prendre pour elle. Si c'était à Jessica, la footballeuse lui en voudrait pas. C'est bon, elles dormaient à côté dans la chambre bleue. Même si ce n'était pas l'argument le plus solide pour piquer les affaires d'une personne. Tiens en parlant de personne, Amélie arriva dans le dressing. Non mais c'est bon, elle allait vraiment finir par être cardiaque si ça continuait. « Merci c'est bon. Ma flemme va bien finir par repartir. » Répliqua-t-elle. « Tu penses qu'elle est à qui cette robe ? » Si c'est à Jessica, elle peut la piquer si c'est à une autre ou Amélie, vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Empty
MessageSujet: Re: (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara   (04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 - 15h) le coin des filles ♣ amélie&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (30/07 - 18:00) Il n'y a pas que les filles qui doivent manger [Vincent]
» Quelles filles vous manquent le plus ?
» [05/07/2013] Discutons entre filles [Florine]
» (03/08 à 04h18) confidences entre filles - Clarisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-