Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:45


Depuis le début de l'aventure, j'avais pris l'habitude de venir me détendre dans la cabane en hauteur dans le jardin, à l'abris de tous. C'était sûrement le dernier lieu de la maison où l'on pouvait entendre les mouches volées. Alors que j'étais à l'abri des regards, je monta dans la cabane pour me retrouver un peu isolée en repensant au prime de la veille, après notamment l'arrivée des trois nouveaux habitants.


Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:51

J'avais envie d'aller dans la cabane dans les arbres, car je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y poser. Je l'avais juste visité comme ça, mais c'est tout. Alors que j'arrivais dans la cabane je vis Elodie celle à qui j'avais déjà parlé. D'ailleurs en sa compagnie j'vais fais un peu ma commère autant recommencer non ? Salut ça va tranquille ? lui demandais-je en me posant près d'elle. Alors les trois nouveaux candidats tu en penses quoi ? demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:34


Alors que j'étais allongée ou plutôt affalée dans les cousins qui se trouvaient dans la cabane, j'entendis un bruit, je me relève et voit Amélie qui débarquait pour discuter un peu « Hé ! bien et toi ? tu viens t'isoler des autres dingues ? » disait-je en souriant, puis celle-ci me demanda mes impressions sur les trois nouveaux pensionnaires de la maison. « Ils sont étranges tu trouves pas ? » non mais si je l'est avait trouver génial des le premier abord ça n'aurais pas été drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:26

Les autres dingues ? Oui c'est vrai que dans la maison nous étions tous des fous. Ah au moins elle pensait comme moi, c'était plus facile de parler avec elle et critiquer surtout. Elle était en quelque sorte sur la même longueur d'onde que moi. « Oui je viens prendre un peu de repos. Sinon c'est vrai que les nouveaux sont étranges. Entre Geoffrey de qui j'ai peur et de Zelko je crois avec son oeil enfin bref je peux te dire que ces deux mecs là sont loin d'être des bg et en plus l'autre Daniela ne m'inspire pas réellement confiance. »dis-je tout simplement après à voir ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:05


Je regarda la blonde cracher son venin sur les nouveaux arrivants, bien dit donc ils n'étaient déjà pas dans son cœur les trois recrues, quoi que ils n'étaient pas dans le miens non plus à vrai dire. « J'ai pas encore vraiment discuter avec les trois, mais ils sont assez bizarre. Daniela je la trouve vachement prétentieuse. » bon une nouvelle fois Amélie n'avait pas confiance aux habitants, c'était marrant à entendre.


Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:14

Je savais tellement bien le faire cracher mon venin et se moquer des autres. Et puis c'était un passe temps comme un autre. Puis dans la maison parfois je m'ennuyais et critiquer les autres cela passe le temps et cela aide à tuer mon ennui. Personnellement j'ai l'impression que Daniela c'est Leila en version low cost ! Et puis bon elle n'a pas de quoi se la péter non plus c'est pas une bombe il ne faut pas exagérer. dis-je avec un léger rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41


Celle-ci comparait Leila à Daniela, bon je savais quelle ne la portait dans son cœur mais il ne fallait pas exagérer. Leila était loin de ressembler à Daniela que ce soit physiquement ou dans la façon de se tenir. « J'irais pas jusque là, mais pourquoi tu fait un fixette pareil sur Leila ? » tiens oui sa réponse m’intéressait grandement soudainement.


Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:29

Leila ? Qu'est-ce que j'avais avec elle, c'est vrai que je la critiquais sans arrêt en vérité elle n'en valait pas la peine. Mais je le faisais tout de même, je crachais dans son dos et devant elle, après tout je faisais ce que je voulais. Je ne l'aimais pas et puis c'est tout. « Elle m'énerve j'aime bien la critiquer, en fait j'ai l'impression que ça me soulage de faire ça, ça m'enlève mon stresse et ça me détend. Donc bon en quelque sorte si ça me fait du bien pourquoi je devrais arrêter ? » dis-je en haussant les épaules et en riant légèrement. Oui j'étais cash et je lui disais ce que je ressentais voilà tout à quoi bon le regarder pour moi ? J'aimais bien éjecter mon venir sur la maison entière.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35


Amélie était peut être jalouse d'une part de Leila, après tout cette dernière avait tout pour elle, mais bon soit disant c'était juste pour éliminer son stress, ah bon ? quel stress ? . « Mouais, toute façon je suis sur qu'un jour ça va péter entre vous, bon sinon raconte moi. Ta des mecs en vue ici ? » j'avais cru remarquer qu'elle était attirée part Senna, le black mamba de la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten**

Amélie Neten**

Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

Elle n'avait pas l'air convaincu de mes explications, après tout je n'avais rien à lui prouver donc je m'en fichais de son avis. Pour moi c'était juste une personne à qui je parlais comme ça pour ne pas tout garder pour moi. « Ne t'inquiète pas pour moi, je sais me défendre face à elle il y a déjà eu un premier round. » dis-je avec ironie. Je parlais d'une dispute comme un combat de boxe juste pour rire bien entendu à elle de le prendre au premier ou second degrés. « Je sais pas trop, Senna me plait c'est pas un secret pour grand monde, Stéphane est pas mal, mais c'est pas trop mon style de mec. Martin me plait aussi physiquement, mais mentalement je ne pense pas que ça pourrait coller. Et toi ? » demandais-je après tout je lui avais dis à elle de me le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44


Mais c'est qu'elle était sur plusieurs pistes la coquine ! J'avais remarquer le petit rapprochement entre elle et Senna, mais il fallait qu'elle fasse attention, il était du genre à donner des coups de casquette en pleine figure sans savoir pourquoi. « J'aime bien Martin, tout du moins physiquement; Stéphane est bien mais sans plus. Part contre certains mecs auront bien du mal à pécho. » je faisais référence à certains garçons de la maison notamment des deux nouveaux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Empty
MessageSujet: Re: (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie   (02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02.08.14 - 17h05) Débriefing d'après prime Ҩ Amélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/08 avant le prime) round two, bitch. Ҩ amélie&leila.
» AMELIE x Sujets
» (13/09 - 17h35) Freedom - Amélie
» (13/09 - 11H02) somewhere to run ⚡ AMELIE&VINCENT
» (02/08 à 17h43) - i'm hungry ♛ AMÉLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-