Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Empty
MessageSujet: (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.    (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

Benoit avait passé une bonne nuit, puis Martin est rentré dans la maison hier soir alors c'est sans doute une des choses qui le réjouis le plus. Il ne savait pas quoi faire aujourd'hui mais il n'a pas envie de resté comme un con dans le jardin ou bien dans le salon. Enfin il fallait qu'il innove un peu les décisions qu'il allait prendre maintenant. Il réfléchissait quelques secondes pour finalement se dire que faire un tour dans le dressing ne peut faire de mal à personne. Il se rendit donc jusque là. Une fois arrivait il fouillait un peu dans les affaires pour voir si il aillait un peu s'amusé à mettre des vêtements qu'il ne mettrait jamais normalement mais qui est toujours très intéressant quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.    (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

Lendemain de prime, premier matin & première journée avec mes nouveaux potes. Je venais de prendre un petit-déj' à l'arrache parce que je devais impérativement & rapidement ranger mes fringues dans le dressing. Le pire c'est que je dois bien avoir 36 milles trucs à porter j'suis une vraie nana moi avec mon look éclectique. Enfin bref j'arrivais valise dans mes bras prêt à me frayer une place dans ces satanés placards jusqu'à ce que mon regard croise celui d'un blondinet fouillant dans des affaires qui étaient sûrement les siennes d'ailleurs. J'avais rien à lui dire mais j'avais envie de parler alors... « hey hey hey si tu veux j'ai deux minutes là, t'as besoin d'aide ? » je ne me reconnais pas là... moi aider les autres et avoir le coeur sur la main wtf. « j'te dois bien ça mon con, sans ton vote je serai retourné chez moi en train de chialer ma mère! » bah ouais il faisait sûrement parti de ceux qui m'avaient choisi pour que j'intègre l'aventure hier et dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.    (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38


Benoit avait envie de faire renaître Fiona cette fois. Il avait envie de se mettre en fille comme il a l'habitude maintenant. Il cherchait tranquillement dans ses affaires en posant ça tranquillement sur le côté. Il s'était juste mit un boxer et choisissait plusieurs tenues essayant de trouver une qui lui convient. Il ne se gêne pas de toute manière. Il pose son regard sur l'homme qui venait d'arriver. A sa question il enfile une robe et se met à dos à lui. - Tu peux m'aider à l'attacher ? - Demanda t'il simplement avant de rire ensuite en prenant un peu un air offusqué avant de simplement reprendre. - Bien sure j'avais envie d'un petit lutin écossait dans la maison et il me semble que je suis satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.    (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:42

Il fallait que quoi ? Que je lui attache son vieux drap qui lui servait de robe là? Je savais que le casting de cette saison était assez fleuri mais à ce point là. Lui ça devait être le candidat qu'avait un message à faire passer vu comment il se comportait dans la maison, il nous impose sa nature, et a pas peur de montrer qui il est puisqu'il s'en fout de ce qu'on pensait à son égard. N'empêche que j'étais pas mal gêné, j'ai pas de balai dans le cul ou quoi mais dans le contexte ça restait quand même un mec qui me demandait de lui attacher sa robe. « woulaa t'es sérieux toi? » je riais légèrement avant d'enchainer « en plus ça devrait être interdit par la loi de porter ce genre de... drap. » bon allez, il fallait bien que je me prête au jeu, de toute façon j'allais vivre plusieurs semaines à ses côtés, il ne fallait pas que je commence à me mettre des barrières puis au fond c'était amusant enfin vite fait. « bon ok ma belle bouge pas » j'attacha donc sa robe sans broncher pour ensuite le masser légèrement au niveau des épaules, je sais pas ce qui m'a pris j'avais envie lool. Il me parla d'Ecosse et de lutin ce batard, ils n'ont donc pas encore compris! « je ne suis pas un lutin femme! » je posa mon pied en hauteur sur un bloc disposé au sol puis regarda en l'air tout en levant mon bras « je suis Apollon dieu de la beauté, la lumière et des arts! » wallah c'est que j'étais chaud ce matin!


Dernière édition par Geoffrey Bouin le Lun 4 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.    (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:07

Mais qu'est-ce qu'il attendait pour lui attaché sa robe lui. Ca n'est pas non plus la mort qu'il lui demande. Et puis si il a envie de mettre une robe c'est son problème. C'est pas comme si il lui demandait d'en mettre une. De toute manière il n'en serait sans doute pas capable quoi qu'il en soit il attendait dressé tranquillement la devant lui. - Non mais pas la peine de faire ton choqué non plus on est en 2014 maintenant ! J'ai le droit de porté se que je veux que je sois un homme ou une femme. Et puis ce n'est pas un drap c'est une robe parfait pour une reine comme moi. - Non Benoit n'a pas peur des mots, il n'a pas peur de se ridiculisé non plus, ni de se féminisé, il a toujours été comme ça et il s'assume. Il attendait se tournant donc bien pour qu'il puisse attaché sa robe profitant du massage. - Han ouiii ! - Dit-il en profitant quelques minutes de ses mains même si il arrête bien vite visiblement. Bon tant pis. Il mit les talons ensuite et met la perruque blonde sur sa tête en regardant ensuite ce jeune homme. - Ouais bah pour moi tu resteras mon lutin ! J'aime bien les lutin ça fabrique des jouets ! Et dans ton cas peut-être de la nourriture ? - Il regardait se qu'il faisait puis viens mettre sa main sur ses bras afin de jugé un peu. - Apollons à beaucoup plus de muscle que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Empty
MessageSujet: Re: (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.    (02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/08/14 - 11h) Un mélange haut en couleur. ♣ Geoffrey & Benoit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit
» (17/08/14 - 10h) l'espérance mon ami. ♣ Geoffrey & Benoit.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» Vincent - X_Un monde rempli de couleur
» (28/07 ~ 13h55) Aller plus haut ! (JOANNA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-