Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:50

J'écoutais Leila me parler. Les mecs aussi aiment se faire draguer, c'est sûr que c'est toujours plaisant. "Nous aussi on aime ça tu sais. Mais personnellement, si je suis en couple et qu'une fille me drague, je lui met direct un stop". Ouai, c'était un peu une question de respect envers ma partenaire. Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. Je souriais suite à ses paroles, me reconnaissant donc un peu en elle. "Bon, bah on pense quand même à peu près la même chose". Je regardais vers la porte lorsque Leila se tourna vers celle-ci avant de replonger mon regard dans le sien. "Tu vois que finalement, on est peut être fait pour vivre quelque chose ensemble ici".
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:50


C'était de parler avec Stefan, cette conversation était plutôt différente avec les autres mecs, elle semblait plus intelligente et plus réfléchi. C'était sûrement ce qui fui faisait la différence entre lui et les autres garçons. « T'as raison, mais tu penses que ce sera également mon cas ? » Une occasion de plus de savoir ce qu'il pensait de moi. Comment est-ce qu'il me voyait. Il finit par conclure en pensant qu'on pouvait partager quelque chose ensemble. Je souriais légèrement, je ne savais pas si je pensais également la même chose. « Je ne sais pas, je suis une personne, hm, imprevedibile, je ne sais pas comment on dit. Je fais toujours des choses que personne ne s'y attend en fait, je ne sais pas si tu me comprends. » Imprévisible, mais je n'avais pas les mots, la langue française était compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:56

Je la regardais avec un sourire en coin. Si c'était son cas ? Elle avait beau adorer plaire, je ne la voyais pas comme une fille facile ni comme une fille qui se laisse facilement à voir. En plus de ça, je la voyais comme une fille très sérieuse en couple, et je n'allais pas manquer de lui partager mon avis. "Je penses pas que tu es le genre à aller voir ailleurs. Je pense que si tu es avec un mec, tu es avec lui et un point c'est tout. Tu m'as l'air d'être une fille très honnête, je ne vois pas pourquoi ça changerait avec ton mec". Je lui adressais un sourire avant d'écouter la suite de ce qu'elle avait à me dire. "Imprévisible". Je hochais la tête. "Je te comprends". J'haussais par la suite les épaules. "Moi aussi il m'arrive de faire des trucs sur un coup de tête et pas forcément très réfléchit. Je pourrais par exemple t'embrasser, là, sur une simple envie subite".
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:02

J'étais une fille honnête à ses yeux, tant mieux, car je l'étais, j'étais plutôt ravie qu'il puisse constater cela. « Je ne vais pas te contredire. » Peut-être parce qu'il avait avait raison ou alors parce que je ne voulais pas qu'il obtienne une mauvaise image de moi. Je le laissais donc faire. Imprévisible, c'était donc ça le mot en français. J'allais tenter de retenir cela. Puis, il m'apprenait qu'il pouvait également être impulsif concernant ses décisions, il prit un exemple qui me fit légèrement rire. « Et moi je pourrais te gifler juste après, une simple envie également. » C'était en quelque sorte une façon de prévenir ma réaction, il devait s'en douter, je n'étais pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:16

Elle n'allait pas me contredire, encore heureux. Comme si elle me balancer qu'elle était loin d'être honnête. Justement, qu'elle le soit ou pas, là, elle ne pouvait pas me contredire. Je la regardais avec un sourire sur les lèvres. Je savais que Leila allait être la fille la plus convoitée de la maison des secrets. Je savais qu'il n'y avait rien de bon au fait que je me rapproche d'elle. Mais tant pis. J'étais là pour jouer après tout, que ce soit dans le jeu en lui même ou même dans mon rapprochement avec les gens. tant que tout était clair et que j'étais honnête, tout ne pouvait que bien marcher. Elle me répondit qu'elle pourrait également me mettre une gifle, ce qui me fit rire, car je m'attendais exactement à cette réponse de sa part. "Alors c'est une chance que je n'ai pas envie de le faire".
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:46

Ma réponse fut rire le jeune homme, c'était compréhensible, mais je supposais qu'il s'y attendait. Il me confirmait une chose, ce n'était pas une envie actuelle. Parfait. Très bien. « Très bien. » Autant lui dire oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ stéfan. (30/07 - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.
» (13/09 - 17h35) Freedom - Amélie
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara
» (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN
» (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-