Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

    Hé ouais il n'y avait pas que les filles qui skouattaient le dressing, la preuve j'y étais. Il fallait bien que je range toutes mes affaires et que je les sortent de ma valise, ce serait surement moins encombrant pour moi. J'étais donc en plein triage de vêtements mais j'sentais que ça allait vite me saouler. Ouais, j'aimais pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:47

Défaire les valises, c'est chiant, mais c'est un passage obligatoire. Je profitais que les gens soient un peu dispersés partout pour m'occuper de la mienne. Je n'avais pas voulu le faire direct comme la plupart des gens. Finalement, je n'étais pas seul puisque Stéphane était déjà présent. Je me rappelais de son prénom, ce qui était bien normal. Entre Steph, ça allait peut-être collés entre nous. "En espérant ne pas avoir à la refaire à la fin de la semaine".
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:13

    Stefan, le mec qui portait le même prénom que moi vint me rejoindre dans le dressing. Lui aussi devait passer par ce passage qui n'est pas très agréable mais il faut dire, inévitable. « naan, t'inquiètes pas. » disais-je pour le rassurer avant de reprendre « sinon comment tu trouves la baraque et les habitants ? » fallait bien engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:34

J'haussais les épaules avec un sourire. "Puisses-tu avoir raison". Il me demanda alors mon avis sur l'aventure. Je commençais à ranger mes jeans tout en lui répondant. "La maison est super belle. Ca me plait de penser qu'on est les premiers à être dans celle-ci et qu'en plus il y a un étage et un putain de jardin. Pour les habitants, je ne les connais pas encore énormément alors c'est un peu difficile d'avoir une idée. Et pour toi ?" Demandais-je en mettant mes t-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:54

    C'est vrai que la casa était vraiment belle, c'était un rêve. Les couleurs, les meubles, on avait même le droit à un jacuzzi. « j'trouve la maison plûtot pas mal elle est très original, je valide complètement. » disais-je au jeune homme avant de reprendre « pareil hein. J'vois un peu les filles se critiquer entre elles mais bon c'est bien connu. » elles sont comme ça les meufs on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:07

Je lui offris un sourire suite à sa réponse. C'est vrai que les filles aimaient bien parlé les unes sur les autres et ça avait toujours été le cas. Les mecs eux préféraient attendre un peu, puis finir par se taper carrément dessus. C'était un autre principe. "C'est pas faux. Et tu as déjà fais des rencontres plus intéressantes que d'autres ? Y'a pas une fille qui t'as tapé dans l'oeil ?" Tant qu'à faire, entre mecs, autant parler de nanas un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:18

    Stefan me demanda si j'avais pu faire des rencontres plus intéressantes que d'autres, à ce stade du jeu pas tellement. j'avais pas vraiment eu le temps de discuter avec tout le monde « Mouais.. Pas tellement et toi ? » Parlons meuf, c'est vrai que nous avons été servit cette année. « J'dirais que Leïla est quand même une très jolie fille.. Puis y'a aussi Amélie qui est assez imposante.. Et Emilie.. Puis l'autre brune qui a un bon p'tit fessier.. Et.. » disais-je avant de rire. Naan j'avais pas faim à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:22

Je haussais la tête. "Pareil". Ils auront cette même discussion dans plusieurs jours et ça aura surement changé d'ici là. "On partage le même avis alors. C'est vrai qu'on a quand même des nanas sacrément canons. Et pour la brune avec des jolies fesses, je suppose que tu parles de Jessica, c'est vrai qu'elle envoie aussi". C'est vrai que Leila était probablement la plus sexy de toutes, mais certaines n'avaient pas grand chose à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:41

    Stefan avait tout comprit, j'commençais déjà à l'aimer. C'est vrai que la Jessica elle envoyait du lourd aussi, enfin surtout son petit fessier, du haut niveau. « on est sur la même longueur d'onde alors. Elle a un vrai corps cette fille quand même. » disais-je avec un sourire aux lèvres.. Elles avaient toutes leurs charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:49

Je hochais la tête avec un sourire. "Ca doit être le prénom qui fait ça". C'était toujours important d'avoir un bon pote sur qui compter dans l'aventure, et ça allait peut-être être le cas pour Stéphane et Stéfan. "Espérons qu'on ne tombe pas amoureux de la même fille alors !" Je riais légèrement. Bon, je tombais très rarement amoureux et j'évitais de trop m'attacher à la gente féminine. Mais lorsque ça nous tombe dessus, on y peut rien. Et ici, on vit H24 avec les personnes, alors c'est sûr que ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:06

    Il avait peut-être raison. Je voyais que c'était un mec qui se prenait pas trop la tête, tout comme moi. « espérons.. » disais-je en souriant avant de reprendre « non franchement j'suis un gars qui contrôle assez ses sentiments après c'est vrai que l'enfermement peut changer tout ça. » les sentiments étaient juste déccuplés ici, c'était fou. « mais bon j'vais pas me prendre la tête, j'vais plus m'amuser qu'autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:13

Je lui souris. "T'as bien raison. Je suis pressé de voir la première soirée à thème d'ailleurs, je sens qu'on va bien se marrer. En plus, c'est dans ces soirées que les affinités se forment le plus". Ouaip, parce que la musique et l'alcool, ça peut parfois aider un peu les gens à se rapprocher. Je me demandais même quel serait le premier couple qui allait se former ici, ou du moins le premier rapprochement. Oui, car ça allait forcément arriver à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:15

    J'attendais les soirées dans la maison des secrets avec impatience. Pressé de me bourrer la gueule, de faire la fête jusqu'à l'aube et surtout d'excercer mes talents de danseur. Même danse avec les stars n'auront pas mon niveau, j'suis déclassé. Plus sérieusement, je dansais comme une merde, j'allais me faire afficher toute ma vie moi. « ouais c'est vrai que les soirées ça permet de se rapprocher, j'attends la première avec impatience. » puis la prod n'était pas bête, il nous foutait de l'alcool en pleine soirée juste pour que toutes ces conneries arrivent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

"Je sens qu'on va bien se marrer. Les gens ont l'air d'être dans un bon délire alors ça promet". J'allais boire et m'amuser, mais j'allais aussi regarder les autres faire. C'est en soirée qu'on découvrait la vraie personnalité des gens. Ils se lachaient beaucoup plus et étaient eux même, enfin, pour la plupart en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN   (28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 16h32) - arrange with me ♛ STEFAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 13:00) Petit dej' à l'aise - Stefan&Sacha
» (29/07/14 - 13h) La vue est belle d'en haut. ♣ Stefan & Benoit
» (01/09/14 - 16h) Tatatata la nature artificielle. ♣ Stefan
» (31/08 - 11h) it's time to wake up ♣ stefan&sara
» Stéfan - Mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Dressing-