Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27


Lendemain de prime, premier réveil et premier petit déjeuner. Après avoir luter pour hiberner sous ma couette car oui nous avions bien fêter notre arrivée dans la maison, il fallait bien que j'attaque cette journée, alors que je venais de mettre mes lunettes pour ne pas être éblouie part la lumière du jour, je décents en direction de la salle à manger pour me préparer un petit encas. Je cherche un peu dans tout les placards de la nourriture, n'ayant pas encore mes repère. Je marmonne un peu de pas trouver rapidement ce que je cherchais.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:30

J'étais déjà réveillée depuis un moment, à cause d'Emilie, d'ailleurs. J'avais l'habitude, donc je n'allais pas m'énerver. Après notre petite discussion dans la cabane, j'avais rejoins la salle à manger où se trouvait Elodie. « Bonjour Hecate. » Commençais-je par lui dire en riant légèrement. Elle avait la même déesse que moi qui nous donnait un pouvoir exceptionnel, mais ça, nous avions le temps d'en parler. Je m'installais sur l'une des chaises présentes en la regardant faire. « T'as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:32


Alors que je fouillais toujours un peu partout dans les placards à la recherche de nourriture, une voix féminine se fit entendre, je me retourne et voit Leila qui venait prendre place pour prendre sont petit déjeuner. « Tiens voila la deuxième déesse ! ça va bien et toi ?  » Je sourit suite à la remarque de cette dernière, c'est vrai que nous avions héritée du même dieu, ce qui était le plus intéressant c'était le pouvoir qui allait avec.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:54

Mes yeux ne lâchaient pas Elodie qui cherchait quelque chose à manger, il me semblait. Cela me laissait le temps de pouvoir quelque peu analyser la jeune femme, donc nous étions à peu près pareilles puisque nous avions la même déesse, ce qui voulait dire que nous avions le même but et sûrement les mêmes armes dans l'aventure. « Très bien. » Il fallait tout de même répondre à sa question. « Alors, comme ça nous sommes des femmes de pouvoir. » Rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:01


Je trouva enfin une boite de céréales dans l'un des placards, après avoir pris un bol et une bouteille de lait, je m'installa à table en face de la jeune femme, tout en écoutant cette dernière qui approuvais le dieu que nous avions, et également que nous étions des femmes qui savent ce qu'elles veulent. « Le pouvoir règne en nous c'est une évidence, nous allons avoir l'occasion de faire de grandes choses avec ce pouvoir. » cela pouvais paraitre prétentieux de dire une chose comme-cela, mais après tout j'aimais avoir le contrôle de chaque situation, et je sentais que Leila était dans le même délire que moi, donc je sentais que je pouvais parler librement.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:56

Elodie venait enfin s'installer à table dès qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Nous parlions des pouvoirs que nous procurait notre statut de déesses, si je pouvais dire ça comme ça. « Exactement, je pense que ça nous sera très utile dans l'aventure. Surtout si une collaboration est en train de naître entre nous. » Disons le franchement, Elodie pouvait être une bonne alliée lors des nominations, je souhaitais savoir si cette dernière était dans le même état d'esprit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:53


J'étais toujours entrain de prendre mon petit déjeuné, tout en écoutant ce que disais la jeune femme, déjà très stratège, ça tombe bien j'adorais ça. j'affichais donc un léger sourire avant de lui répondre.« Ta pas besoin de te poser la question, nous seront alliées toute les deux, et il vaut mieux vu certains requins qui trainent dans cette maison. » car oui certains étaient sans doute prêts à tout pour aller le plus loin dans l'aventure quitte à briser des amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA   (28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 14h55) - Premier réveil, premiers commérages Ҩ LEILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18
» (19/09 à 14h55) - i have you secret ❋ CORALIE&AYEM
» (04/08 à 14h55) Lendemain d'un prime survolté - ft. Simon
» (28/07 ~ 10h50) Dur dur le réveil (BENOIT)
» [28/07/14 - 12h] Benoit & Joanna ♣ Réveil difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salle à manger-