Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:29

Première journée dans la maison des secrets. Capucine s'était réveillée du bon pied. Elle s'était préparé un bon petit déjeuner qu'elle avait prit dans le jardin. La vue était magnifique. Bon, d'accord, il n'y avait pas de plage ou quoique ce soit, mais le décor était à tomber. Par la suite, elle décida de profiter de la piscine, histoire de bien continuer la journée. Elle alla donc enfiler son maillot de bain, puis se dirigea vers la-dite piscine avant de s'enfoncer doucement dans l'eau, pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Un bel après-midi, dans la maison des secrets. Je comptais bien profiter de cette journée en allant me baigner à la piscine. J'enfila mon short de bain et alla, pied-nu dans le jardin. Je vis Capucine dans la piscine déjà, je lui souris. Je m'assis sur le bord de la piscine avant de me mettre dans l'eau assez fraiche. Je ne voulais pas plonger pour le moment, je ne savais pas si la piscine était assez profonde pour pouvoir le faire ou non. J'alla vers Capucine. « Alors Capu, toi aussi tu profites. » demandis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

La jeune femme aperçut une grosse bouée gonflable sur le rebord de la piscine. Elle traversa donc doucement la piscine, pour rejoindre l'autre rive et d'attraper cette bouée. Elle l'a mise à l'eau, puis monta dessus. Lunettes sur le nez, elle ne bougea plus, profitant du soleil. Une voix se fit entendre. C'était Thomas, avec qui elle avait eu une petite conversation hier soir. Elle se tourna vers lui, un large sourire sur les lèvres. « Oui, avec un soleil comme ça, ça serait un crime de ne pas profiter. » lança-t-elle, ne bougeant pas d'une pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:00

Je l'écouta et lui souris à mon tour. Je vis une autre bouée gonflable, je nagea jusqu'à cette dernière et prit plusieurs secondes avant de réussir à monter complètement dessus, puisque je glissais en essayant d'y monter. Je poussa mon ballon gonflable avec moi dessus jusque Capucine à l'aide de mes mains. « Il fait chaud.. Sinon tu t'entends bien avec qui ici? » demandis-je. C'était la question que je posais à chaque personne avec qui je discutais, juste histoire de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

Elle réfléchit un instant. Avec qui elle s'entendait bien ? C'était difficile de répondre à cette question. Cela ne faisait que peut de temps qu'ils étaient toutes & tous dans la maison, et tisser des liens à ce stade de l'aventure était difficile. « Mmmmh, je sais pas trop. Pour l'instant je dirais Ginie & Caro'. Et toi dans les garçons. » lança-t-elle, jetant un coup d'oeil dans sa direction. « Et toi ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:43

Lorsqu'elle répondit que je faisais parti de la liste, je ne pus m'empêcher de sourire. J'appréciais bien Capucine pour le moment, elle semblait gentille et attachante. Enfin, peut-être que ce n'était que stratégique ou quelque chose du genre, je ne la connaissais que depuis quelques heures, c'est tout. « Pareil, toi, Caro et Ginie. J'ai pas parlé à grand monde, faudrait que je parle avec les garçons. » répondis-je, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

Elle lâcha un petit sourire à l'écoute de son prénom. C'est vrai que tout les quatre s'entendaient plutôt bien, et constituait un bon petit groupe. Elle attrapa un chouchou puis attacha ses cheveux en chignon, pour pas qu'ils ne les gêne. « Ca se fera au fur et à mesure, t'inquiètes pas. Puis bon, on a l'immunité, donc on a le temps ! » lança-t-elle d'un ton victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:49

Il me semblait qu'elle laissa un sous-entendu à la fin de sa phrase. Comme si j'avais le temps puisque nous avions l'immunité et que je ne risquais pas d'être nominé. « Ouais mais si je dois m'entendre bien avec des gens ça se fera par affinité et tout, pas par stratégie. Pourquoi, toi oui? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.   (28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 16h20) boom tchiki boum boum. Ҩ thommy&capuchon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilie ~ Toi et moi... On va faire boom, boom, boom.
» (06/08 à 16h20) tu as bu la tasse? with camizator.
» (11/08 à 00:00) talking to the moon. Ҩ thommy&capu'.
» (12/08 - 15h20) boom clap ♣ martin&sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Piscine ”-