Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (02/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:49

Clara revint de la salle des vérités et la Voix l'appela pour se rendre dans la fameuse salle. Comme par hasard juste après Clara histoire d'encore mieux foutre la merde. Il se leva et regarda ses camarades... Bon c'est parti … Avec un peu de chance ils allaient bien le prendre ce qu'il avait dit … Ou pas ! Il s'en alla vers l’ascenseur, vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:51

Regardez attentivement l'écran :

  • Considères-tu Clara comme une petite soeur dans la maison ?
    « OUI »
    ██████████
    DOUTE











  • Serais-tu prêt à la trahir ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE











  • L'as-tu déjà trahis ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE











  • Penses-tu que ton clan tiendra jusqu'au bout ?
    « NON »
    ██████████
    SINCÈRE











  • Es-tu content du départ de Stéphanie ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE











  • Ton secret a t-il un rapport avec un ancien candidat ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE









  • Seras-tu triste du départ de Fanny ?
    « OUI »
    ██████████
    NON SINCÈRE





Après quelques instants, la connexion est établie avec Gabriel se trouvant dans la salle des vérités.

Si vous avez des questions à poser, c'est maintenant ou jamais. Les réponses de Gabriel seront soumises à un détecteur de mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:01

Nina regardait attentivement l'écran et fut de plus en plus surprise par les réponses de Gabriel, mygod ! L'ange Gabriel était en fait un démon ! Il serait prêt à trahir Clara, il l'a déjà fait, c'était cool. Nina regardait alors cette dernière qui allait finir par se suicider, mais bon, elle n'avait pas qu'à faire confiance aux inconnus. Serait-il triste du départ de Fanny ? Oui ! Mais ce n'était pas sincère, entre nous, qui serait triste du départ de Fanny. Bref. Une question. « Ne penses-tu pas reprocher aux autres ce que tu es en train de faire ? » C'est-à-dire jouer avec les gens. S'il répondait non, cela voulait dire qu'il était soit con, soit aveugle, soit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:01


    gabriel était un sacré joueur, j'étais bouché bée mais il avait raison il fallait sauver sa peau avant tout. bon, pas à ce stade du jeu mais il était surement venu seul, enfin quoi que non... j'applaudissais le magnéto sur gabriel, il avait fait foooort, très très fort. la production voulait diviser notre clan, mais ils ne réussiront pas. enfin pas maintenant... les affinités sont bien trop forte entre les candidats de la swagg room. « regrettes-tu d'avoir trahi clara? » bon je n'avais rien d'autre à lui poser, il avait déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:06

Jamel regarda Clara revenir dans le salon. Un peu déçu de sa réponse, il n'alla pas lui parler. Il regarda alors le passage de Gabriel au détecteur de mensonges. Finalement, il y avait déjà eu pas mal de traitrise au sein de la swagg room. Mais il fallait dire que c'était plus une réunion pour dormir qu'un véritable clan. Jamel se dirigea vers Clara après le passage de Gabriel et passa son bras autour d'elle avant de lui faire un bisous sur le front. Au fond, il n'avait rien à lui reprocher, elle l'avait bien protégé la semaine dernière, et il en aurait fait de même pour elle. Il se tourna alors vers l'écran. "Pour toi, le jeu passe t-il avant les sentiments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:20

Bon, bon retour au salon pour Gabriel après cela. Hum qui a dit que ça sentait mauvais ? Pourtant Gitana n'est plus là ! Bref, Gabriel se mit assis sur le canapé sans trop rien dire, se contentant de promener ses yeux autour de lui et de siffloter. Quelque chose lui disait que Clara n'avait pas trop envie qu'il vienne vers elle de suite, une intuition juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:22


Julien, merci de prendre l'ascenseur et de te diriger dans la salle des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:24

Ah mais ouaaais chaud le mec, depuis le début il se foutait bien de notre gueule. Enfin Clara surtout, et heureusement que j'étais pas dans ses questions. Mais bon je me doute bien qu'il serait capable de me trahir hein, il me semble qu'il est plus proche de Clara que de moi donc bon. En même temps lorsqu'on arrivera à un stade du jeu, on sera obligés de se nominer entre potes, c'était comme ça. Enfin pas tout de suite. Pour ma part je n'avais jamais nominé Julien, Gabriel, Jamel, Tara, Fanny et Clara, mes amis les plus proches depuis le début du jeu donc j'avais rien à me reprocher. Bref je n'avais aucune question à poser, mais je remarquais que ça allait de pire en pire. Et Julien et moi qui allons passer en dernier, je craignais le pire. Au tour de Julien, oulaaa. Je le regardais partir et attendais de voir ses réponses à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:24

    le moment tant redouté est enfin arrivé. je me levais donc du canapé, souriant pour rejoindre la sale des vérités qui ne disait pas tout le temps la vérité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:25


  • Ton rapprochement avec Anais est-il sincère ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE





  • Penses-tu te mettre en couple avec elle ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE





  • Es-tu attiré par Nina ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE





  • Es-tu satisfaite de ton clan ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE





  • Pourrais-tu les trahir ?
    « NON »
    ██████████
    NON SINCÈRE





  • Préfères-tu voir partir Clara plutôt qu'Anais ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE





  • Te méfies-tu de Clara ?
    « NON »
    ██████████
    DOUTE

Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:32

Les deux premières questions ça allait, par contre la troisième.. Je lâchais un rire. Alors comme ça il était attiré par elle hein. Batard va. C'était même pas question de sincère ou non sincère, c'est ses oui ou non. Clara prenait cher la pauuuvre.. Je n'allais pas poser de question, ça allait servir à rien. Si il répondait non le détecteur allait dire qu'il était non sincère, prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:37

    C'était la sainte Clara aujourd'hui ou quoi ? Après Gautier, Gabriel c'était au tour de Julien. Enfin Julien je lui en voulais pas trop vu mes questions d'avant sur lui. C'était un peu donnant-donnant. Des questions pour Julien ? Non je continue la grève de la parole pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:41

Julien était attiré par Nina, c'était cool, ça faisait plaisir à la jeune tibétaine, non pas parce qu'il était attiré par elle, mais plus parce que ça faisait chier Miss Camping. Des questions, non Nina ne voulait pas se faire insulter après. « Penses-tu que ta relation avec Anaïs va durer ? Et pas besoin de m'insulter dans ta réponse, je pense qu'on a fait le tour avec les insultes me concernant. » Elle allait se faire insulter, elle le savait. Si ce n'était pas Julien, ça allait être Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:52

NINA : Penses-tu que ta relation avec Anais va durer ?
██████████
DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:55

Doute. Cool. Allez faites vite pour que le prime se termine et pour que Benjamin annonce qu'Anaïs quittera l'aventure, le rêve pour Nina, mais bon, cela était sûrement trop beau pour être vrai. Peu importe. Elle attendit la suite de ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:57


Anais, merci de prendre l'ascenseur et de te diriger dans la salle des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:58

Doute, ouais bah je le sentais bien hein. Et si ça tenait qu'à moi, notre relation allait durer oui tant qu'il fait pas de connerie. Allez à mon tour. Vu ce qui a eu avec Gabriel déjà de chaud, et Julien encore pire je m'attendais à un truc de fou. Enfin Julien il a juste dit qu'il était attiré par elle, et que son rapprochement envers moi était sincère donc je savais pas trop quoi penser.. Je me levais et pris l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:00


    je revenais au salon, blasé du coup que m'avais fais le détecteur de mensonge. je n'avais mentis sur aucun point et surtout je n'avais pas apprécié le faite que la production ai détourné ma réponse sur le cas "nina". cette meuf là me posait que des problèmes, je commençais vraiment à en avoir mal. je prenais sur moi, j'essayais de garder mon calme et surtout essayer de ne pas sortir des paroles que je regretterais après. je partis en direction d'anais, essayant de garder le sourire aux lèvres. « tu m'en veux? » lui demandais-je arquant un sourcil. bah apparemment ouais, vu qu'elle m'avait complètement ignoré et qu'elle c'était dirigé à son tour dans la salle des vérités. aaaah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:01


  • Penses-tu que Julien est proche de ton secret ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE


  • Éprouve-tu plus que de l'amitié pour Julien ?
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE



  • Pourrais-tu le trahir ?
    « NON »
    ██████████
    SINCÈRE



  • Es-tu satisfaite de ton clan ?  
    « OUI »
    ██████████
    SINCÈRE



  • As-tu déjà trahis l'un d'eux ?
    « NON »
    ██████████
    NON SINCÈRE



  • Voudrais-tu que Gautier sorte ?
    « NON »
    ██████████
    NON SINCÈRE



  • Penses-tu avoir plus de votes que Clara cette semaine ?
    « NON »
    ██████████
    DOUTE



  • Es-tu jalouse de Nina ?
    « NON »
    ██████████
    NON SINCÈRE


Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:06

Gabriel ne regardait que d'un oeil discret les passages de Julien et Anaïs à vrai dire ... Bon il ne savait pas trop comment se comporter avec cette maudite machine. "God, this game is a fucking mess !" Ouais voilà son état d'esprit du moment. Il se sentait plutôt mal vis-à-vis de Clara. Bon il ne regrettait pas ses paroles et ses actes loin de là mais la pauvre avec quand même pris super cher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:11


    j'étais plutôt satisfait des réponses d'anais, je me sentais vraiment bête après ce que j'avais répondu. cette situation était pesante, très pesante.. je ne pensais pas qu'anais était jalouse de nina, en même temps elle avait quoi à lui envier? son physique? je ne pense pas. ses amis? je ne pense pas.. alors je ne voyais pas trop à quoi le détecteur faisait référence.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:35

J'arrive en mode coumba, déterminée et tout. Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je marche en mode warrior et marchais en applaudissant. Je me plaçais ensuite devant Nina et Julien. Tranquille Julien, tu m'la fous à l'envers comme ça ? A moi ? Tu t'es cru où, tu pensais que ça allait passer crème ton mytho à deux balles ? je portais mon regard sur Nina, c'te chienne. Dis-moi ma chérie c'est quoi ton but dans la vie ? Devenir une pute ? J'te félicite c'est déjà fait. Pute professionnelle à 20 ans, quel avenir prometteur. j'étais desséchée à force de parler/gueuler. J'allais prendre un verre d'eau pour revenir m'asseoir à ma place avec, mais en passant et en voyant Nina au bout du canapé, je pouvais pas m'en empêcher. Je renversais mon grand verre d'eau rempli, sur le visage et je baissais le verre pour mouiller un peu son haut. Tiens ça va te faire du bien. j'allais m'asseoir ensuite à côté de Tara. J'ai vu ton message et il m'a vraiment touché. lui chuchotais-je, cependant encore énervée. Aaaah si seulement je pouvais foutre une gifle comme j'en avais mise une à John.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:44

    Holàlà... Ca chauffe ici. En même temps, je peux tout à fait comprendre le comportement d'Anaïs envers Nina, c'est une vraie fouteuse de merde professionnelle celle là. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle lui balança son verre d'eau en pleine face. ~ Ca calmera tes chaleurs. ~ Lui lançais-je avec un petit sourire moqueur. Elle s'est crue sur l'Île de la tentation celle-là ou quoi ? Pfff, elle fait pitié c'te meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:58

Tara était en train de discuter avec les habitants pendant qu'Anaïs était dans la salle des vérités, lorsque celle-ci débarqua, en mode Moundir de Koh-Lanta. Visage fermé, regard noir et tout. C'était à se demander si son secret était qu'elle n'était pas sa soeur. Elle commença à taper un speech à Julien et Nina. Donc elle savait. Le jeune homme en avait parlé à Tara lors d'une précédente conversation. Elle crut que sa mâchoire allait se décrocher lorsqu'Anaïs versa son verre d'eau sur sa soeur. Elle fronça légèrement les sourcils. Elle ne savait pas vraiment dans quel camp se situer pour le coup. Bien sûr, elle défendrait toujours sa soeur, mais là, elle était quand même partie loin dans son délire. La marseillaise vint s'asseoir à côté d'elle. Apparemment, elle avait vu son petit message. Elle se contenta de sourire légèrement, préférant ne pas interagir dans la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:00

    cela faisait plusieurs minutes qu'anais était dans la salle des vérités. que faisait-elle labas? pour tout dire, on ne lui avait pas posé de question alors elle devait surement découvrir quelque chose d'autre. une minute, deux minutes, trois minutes passait quand soudain j'entendis un bruit sourd provenant du haut de la maison. c'était anais, anais qui venait d'insulter quelqu'un de fils de pute. qu'avait-elle découvert, et surtout qui traitait-elle de fils de pute? j'allais bientôt le découvrir puisse que celle-ci arriva en furreur vers moi. je compris rapidement qu'elle avait vu les images de nina m'embrassant. pourtant je n'avais pas prédis le truc et ce n'était pas de ma faute. certes je lui avais mentis mais je ne voulais pas causer plus de tord qu'il y en avait déjà dans notre relation. je le savais, je ne sentais pas du tout cette soirée et la production avait vraiment réussit à briser notre couple. « j'te l'ai pas foutu à l'envers anais... »  commençais-je par dire. je ne pouvais pas en placer une vu comment celle-ci s'acharner sur moi. « je t'ai mentis certes, je n'aurais pas dû le faire je te l'accorde anais et si je t'ai blessé dans mon geste j'en suis désolé. ce n'était pas mon intention.. nina je m'en fout complètement mais j'ai l'impression que tu ne me fais pas entièrement confiance. » cette meuf était ingérable, impulsif, insolente. je n'avais jamais encore géré ce genre de situation auparavant. dans quel merde m'étais-je foutu. « je suppose que tu n'as pas vu le moment où j'ai repoussé nina? » la production avait du prendre un malin plaisir à montrer les images qui pourraient foutre la merde, et celles qui pourraient me sauver étaient déjà à la corbeille. la jeune sudiste se retournait ensuite vers nina, elle était très remonté, très remonté contre nous et je l'a comprenais il fallait qu'elle prenne le temps de réaliser tout ce cirque. « la meuf m'embrasse au bout d'une seule phrase. sérieusement entre elle et moi on voit tout de suite qui à la dalle quoi. j'suis sûr que tu l'as fais exprès, tu savais très bien que je n'étais pas sincère avec toi. tu n'es vraiment qu'une grosse pétasse. » disais-je assez remonté. j'avais élevé la voix entre temps, tout les habitants avaient le regard sur moi à l'heure actuelle j'en avais vraiment rien à foutre. j'étais impulsif, anais l'étais aussi finalement notre relation n'allait peut-être pas marcher. la jeune sudiste, versait un verre d'eau en pleine figure sur nina, elle l'avait bien mérité je l'a félicitais intérieurement. « vas-y, viens on va parler. » disais-je en m'adressant à anais tout en me levant du canapé. il fallait mettre les points sur les i tout de suite surtout qu'elle était en danger ce soir et qu'elle risquait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixième Prime (02/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (29/08 à 20H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-