-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (02/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:11

Il me sortait un petit speech et tout pour se défendre. Je me doute bien qu'il l'ait repoussé, mais pas tout de suite tout de suite. Non j'ai pas vu le moment. et Tara qui m'avait foutu un vent, ok. Bon il voulait qu'on sorte. J'haussais les épaules et me levais. Je crois que y'avait la pub vu que personne intervenait. On allait donc dans le jardin pas loin de la porte. Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:25

    aussitôt dis, aussitôt fais. anais me suivais donc dans le jardin pour parler au calme, loin de toutes ces histoires. je lui avais mentis, je n'aurais pas du. erreur de ma part, je l'avoue. « désolé de t'avoir mentis. maintenant, je pensais que te le dire serais inutile et surtout que cela ramenerait encore plus des problèmes. » j'allais bien finir par lui dire, mais pas maintenant quoi. « j'ai été sincère du début à la fin avec toi. il ne faut pas se fier au détecteur de mon cul. même si celui-ci allait dans mon sens. » concluais-je a anais.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:46

Bonsoir !

Comme vous le savez, chaque semaine, vous gagnez des points de réputation selon vos agissements dans la maison.
Qui est le meilleur candidat cette semaine ? Qui gagnera une immunité pour les prochaines nominations ?

Le meilleur candidat cette semaine est... Gabriel ! Félicitation, tu es assuré de continuer l'aventure encore deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:55

Une bonne nouvelle dans ce prime, Gabriel sera encore immunisé la semaine suivante. Surtout que vu ce qu'ils venaient de montrer sur lui il avait quand même pas mal de chance de se retrouver face à face dans le SAS avec Dieu ne sait qui. Mais bon pas vraiment de réaction, vu l’atmosphère qui plane sur le salon il vaut mieux ne pas trop exprimer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:04

Bonsoir à tous !

Alors ce prime ? Vous aimez ? Ouais, nous aussi !
Donc comme chaque semaine, je viens pour annoncer le gagnant de mon défi ! Sauf qu'il n'y en a pas puisque personne n'a participé, mais ça vous le savez déjà ! C'est donc un choix que je respecte totalement, personne ne gagne quoique ce soit, tout simplement.

Quant au sondage de la semaine, c'est drôle parce qu'il concerne le ou la plus joueuse d'entre vous. Et la récompense croyez moi, vaut le détour ! Donc le ou la plus joueuse est... Personne ! Vous voyez un joueur, une joueuse ici ? Comme dirait mon pote Yoann... euh, j'crois pas naan.

Donc inutile de dévoiler la récompense, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:10

Anais, Clara, Fanny, Léo, merci de vous rendre dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:13

Voilà l'autre cas social que TF1 tente tant bien que mal de sortir la tête du trou car il ne souhaite pas qu'un ancien candidat se suicide qui annonce le résultat de son défi. Tiens personne n'a fait son truc ? Faudrait peut être qu'il se remette en question et qu'il comprenne que de un les habitants n'en avaient rien à battre de ses défis et que de deux ... Ils étaient bien pourri. Ah non il préférait s'en prendre aux habitants. C'est si triste on dirait un petit enfant à qui on a refusé un jouet; "C'est bon mec t'as fini de bouder on peut passer à la suite ?" Personne joueur dans la maison ? Ahah la grosse blague quoi, il s'était pas vu celui-là !! "Je comprend mieux ta vieille coupe de cheveux, t'es aveugle en faites c'est pour ça ! Tu devrais appeler un chien d'aveugle ou une chienne ... Nina tu veux pas aller aider Robin un peu . Le pauvre ne peut pas survivre sans aide !" Bon c'était l'heure pour les nominés de s'en aller. Il se dirigea vers Fanny et lui fit un gros câlin de la mort qui tue. Anaïs et Clara ? Il ne savait pas trop comment leur dire aurevoir... Il préférait attendre qu'elles viennent vers lui de peur de se manger des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:14


    Oh tiens le retour du mec qui s'est fait tej' par Bastien. Il nous annonça qu'il n'y avait pas de gagnant pour le défi. Merde ! C'est vrai qu'il y avait son foutu défi à faire. On oublie une fois alors on n'a pas de récompense. « Tu sais où tu vas te la mettre ta récompense ? » Moi ? Enervée ? Pas du tout. Du coup il n'y avait pas non plus le résultat du joueur de la maison parce-qu'apparemment nous étions pas des joueurs. « Et le sondage aussi tu peux te le mettre où je pense. » Sur ce, j'arrête de parler. J'avais trop utilisé ma salive. Pour un idiot en plus. Ce fût ensuite le tour d'aller dans le SAS. J'avais envie de dire au revoir à personne. Mais je partis quand même voir Tara et Jamel. Même si ce dernier devait un peu m'en vouloir pour ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:17

Comme chaque semaine, la tête du candidat de l'année dernière s'affichait en gros sur l'écran plasma du salon. Elle lâcha un sourire. « Han, coucou Romain ! » lança-t-elle. Attendez une minute ... C'était bien Romain son prénom ? Enfin bref, on s'en fou. Bon, tant qu'on y est, autant que Tara s'y mette aussi. Elle décida de se lever et de s'avancer vers sa soeur. « J'aimerai qu'on s'explique quand au fait que tu pourrais me trahir. Parce que moi j't'avoue, j'ai dis que oui, je le ferais si toi tu me trahirais au préalable. Alors j'attends. » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:23

J'écoutais Julien. Pourtant t'es attiré par Nina, si le baiser t'aurais tant dégoûté que ça tu me l'aurais dis. Robin intervenait, je rentrais dans la maison. Jalousie de jalousie, jalousie de jalousiiiie. En fait il a trop la rage parce que si ça continue il va se retrouver au chomage. le mec il vient nous faire chier en plein prime lâche nous mec avec tes défis en carton, la preuve plus personne y participait. Bon on devait dire au revoir, j'allais faire un câlin à tous les membres de ma chambre, enfin tous ceux de la maison quoi même Tara et sauf Nina bien sur. Elle je la calculait pas. Je faisais que la bise à Julien, je savais pas trop comment me comporter le baiser m'avait touché. Je me rendais ensuite dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:26

OK. Anaïs avait jetée de l'eau sur Nina, c'était cool. Félicitations à elle. Cela fit sourire la jolie tibétaine. Alors qu'elle allait se lever, elle se fit arrêter par sa soeur. « Tu vois pas que ta meilleure amie m'a balancé de l'eau à la figure ? » Allô ? Elle était mouillée. « Je ne te trahirais pas non plus pour rien, je te dirais pourquoi lorsque je serais plus calme parce que là, j'ai une soudaine envie de t'insulter soeurette. » Nina se leva alors et partit en direction de la salle de bain. « Ah oui, je dors dans la Love Room, ce soir. » Petit mot pour sa soeur et plus de Nina, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:28

Tara fit la bise à tout les habitants nominés. Puis elle glissa un petit à l'oreille d'Anaïs. « Le message dans le confess' était vraiment sincère, alors reviens vite pour qu'on puisse papoter toute les deux. » lança-t-elle, avant de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:29

    Tiens, après une pure soirée de plaisir, il était temps pour l'autre membre des One Direction de faire son apparition sur l'écran géant. Je lança un papier sur ce dernier, comme pour lui dire de la fermer en gros. Personne n'avait participé à son défi... C'est de plus en plus en pathétique, faudra sérieusement penser à le remplacer là TF1, vous faîtes chuter l'audience avec lui. Et juste pour ça, il n'accepte pas de nous donner les résultat du membre le plus joueur ? Il est sérieux là ? Donc en gros, juste parce que monsieur fait son caprice il est obliger de privé non seulement les habitants, mais également les téléspectateurs des résultats. Donc en gros, les gens on votés pour rien quoi... Il ne connaît vraiment rien à la vie décidément. ~ Oh mais c'est qu'il a le seum le Robin ? ~ dis-je comme si je parlais à un enfant de 5 ans. Ma foi, ne pas nous récompenser pour son défi, ok. Mais pour le plus joueur de la semaine, là je ne suis pas d'accord du tout. Il était dorénavant temps pour les nominés de se rendre dans le Sas... Je fis la bise à Anaïs, Fanny avant de m'approcher de Clara. ~ Je sais très bien que tu es en colère contre moi... Mais sincèrement, tu as confiance en ce détecteur ?... Au pire, lorsque tu seras dehors, bien entendu le moins rapidement possible. Tu verras que c'était faux... ~ Je m'éloigna lentement d'elle, sans lui faire un bisous... C'est triste, sachant qu'elle risque peut-être de partir ce soir, mais bon, si tel en est son choix je ne m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

Messages : 575
Date d'inscription : 04/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:33

Anais, Clara, vous pouvez retourner dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:38


    bon, elle n'avait rien comprit la meuf, tant pis pour elle hein. je partis en direction du salon en même temps qu'elle et y aperçu robin entrain de péter une durite car personne n'avait fait son défis. d'ailleurs quel était le défis de la semaine? je n'en avais aucune idée.. je n'allais pas répondre à ce k-sos, j'avais d'autres chats à fouetter et les autres l'avaient déjà bien remis à sa place. vint le moment de dire au revoir aux nominés, je fis un câlin à fenouille et à clara. petit tcheck à léo suivis d'un sourire pindou, quand à anais, elle vint me faire.. la bise. ah ok, elle avait vraiment l'air énervé. les nominés rentrèrent dans le sas. une minute d'attente, deux minutes, trois minutes.. j'avais l'impression d'attendre une éternité devant cette porte. quand celle-ci s'ouvrit enfin, je ne pu cacher ma joie. anais et clara étaient rentrés que demander de mieux? je pris la petite clara dans mes bras avant de la tej' dans la piscine. elle l'avait bien mérité. j'étais quand même déçu du départ de fanny, mais bon.. elle avait fait une aventure au top et on se reverra surement à la sortie du jeu -amicalement parlant bien sûr-.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:42

Je rentrais dans la maison avec Clara. Camizator is baaaack. petite pensée pour mes soeurs Eden et Laura, elles savaient que je disais ça pour elles. J'avais quand même des larmes pour Fanny et Léo, mes chous d'amouuurs. Mais bon on se reverrait à la sortie, c'est certain. Ah ok Julien, le mec m'adresse meme pas un regard quoi, ni une bise ni rien pour me montrer qu'il est content. J'arque un sourcil, putain j'avais envie de pleurer de rage quoi. Je trace mon chemin et je rentre dans la maison puis m'installais sur la table de la salle à manger. J'aurai voulu avoir mes potes de la vie dans l'aventure, au moins j'aurai fait la fête avec eux et j'aurai eu un bon accueil. Soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:46

Gabriel vit rentrer dans la maison Anaïs et Clara. Bon il alla tout de même leur faire un petit câlin en mode je me retiens. Mais en vrai il bouillait intérieurement, ses yeux devenaient rouge, rouge écarlate, rouge colère, rouge détresse. Petit à petit sa vision devenait de plus en plus floue, obstruée par les larmes qui commençaient à se créer. Il rentra dans la maison en donnant des coups de pieds dans les transats et poufs. Il était pas bien, il était vénère tu vois. Il donna un coup de poing dans le mur de la cuisine avant d'envoyer valser deux verres qui était là. Toujours casser de la vaisselle lorsque l'on est énervé, la base. Un assistant ou un candidat voulu s'approcher de lui pour le calmer, il ne voyait plus très bien, il se contenta de le repousser.   « Non vas-y laisse moi j'ai besoin d'être seul là ! » Il se dirigea vers la salle de bain et claque la porte.


Dernière édition par Gabriel Jordani le Sam 3 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:57

    Je revenais du SAS après avoir séché mes larmes. Julien me lança dans la piscine, ça me faisait sourire un peu. Puis je sortais de la piscine, j'avais encore envie de pleurer. Fanny elle allait trop me manquer. C'est horrible ! Je partis dans la chambre feu. Nouvelle chambre pour cette semaine et cette fois-ci je crois que j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:23

    Anaïs et Clara était donc finalement sauvées. Ca fait plaisir d'un côté, même si Fanny va me manquer... Je pars donc faire la bise à Anaïs en souriant et ne vais pas vers Clara... Elle m'évite donc je ne vais pas la pourchasser partout où elle va. Quand elle aura besoin de parler, elle viendra me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 6:08

Anaïs et Clara rentrèrent dans la maison. C'était tout ce que pouvait espérer Jamel. Il eut à peine le temps de prendre sa petite Clara dans ses bras que celle-ci termina dans la piscine. Elle avait les yeux gonflés, elle avait surement pleuré le départ de Fanny. Jamel n'était pas très proche d'elle alors ce départ ne le touchait pas forcément plus que cela. Tout comme celui de Léo d'ailleurs. Il s'approcha par la suite d'Anaïs dans le salon. Il s'était un peu éloigné d'elle ces derniers temps. Mais avec la soirée qu'elle venait de passer, elle aurait probablement besoin du soutien de son premier ami dans l'aventure. Le jeune homme s'approcha alors d'elle et la prit doucement dans ses bras. "Je suis content que tu sois revenue.."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:48

Ah ils s'amusaient bien dehors hein, tss. Bah vas-y qu'il reste dehors le Julien, parce que j'allais l'insulter sinon. A l'heure actuelle j'étais pas du tout en mode dignité. Je me sentais vraiment-zen-danger. Contre toute attente, je vis Jamel venir vers moi pour me prendre dans ses bras et me dire qu'il était content que je sois revenue du SAS. Je le serrais en souriant. Ça en fait au moins un.. merci. dis-je avant de le lâcher. Là je me sentais vraiment débile. J'suis désolée de m'être éloignée de toi au profit de Julien. dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:12

Jamel lâcha la jeune femme et lui adressa un sourire. "C'est rien. Tu sais, j'avais un peu fais la même chose par rapport à Tara. Mais sache que tu restes quand même la personne dont je me suis rapproché le plus vite ici. T'es ma petite marseillaise après tout, je me dois d'être là pour toi". Il lui adressa un beau sourire. Ca ne servait à rien de se prendre la tête pour rien après tout. Surtout qu'ils s'entendaient tellement bien eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (02/08 à 21H00)   Sixième Prime (02/08 à 21H00) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixième Prime (02/08 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (29/08 à 20H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Quatrième prime (19/07 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-