Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Empty
MessageSujet: (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.   (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:25

La chambre air allait devenir vide. Cette chambre allait sûrement elle celle des jumelles. Stéphanie avaient quittée l'aventure, Jamel allait sûrement dormir autre part et Sonja comptait déménager dans la chambre eau avec la bidon team. Nina tomba sur cette dernière en train de prendre des affaires. « J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu pars. » En réalité, elle pensait que c'était de sa faute et honnêtement, elle serait légèrement déçue, mais bon, c'était la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.   (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:34

Le dernier prime avait tout chamboulé dans l'aventure, entre les révélation du mystère de la maison, en l’occurrence le secret de Sonja, la sortie de Stéphanie, et aussi l'arrivée de Nina la sœur jumelle de Tara, cette histoire avait fait un peu refroidit mémère. Cette dernière était ce qui était maintenant son ancienne chambre car elle allait rejoindre celle de la chambre avec la team. « Non, mais je ne suis plus à ma place avec les personnes de cette chambre » dit-elle en regardant Nina, car oui elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle et Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.   (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:04

Sonja ne se sentait plus à sa place avec les personnes de cette chambre, bien sûr, il fallait s'en douter. Nina leva roula des yeux. « Les habitants de cette chambre .. Bien sûr. C'est clair que Jamel t'as vraiment déçu, je comprends ta réaction. » Ironique, bien évidemment. La peste avait fait son apparition dans cette maison sous la forme humaine des jumelles. Nina aurait bien aimé qu'on lui dise des choses en face, qu'on lui dise clairement que c'est elle le problème. « Je ne vais pas te retenir, sinon tu auras sûrement des problèmes avec ta chef. » Elle faisait partie de la bidon team dirigé par Anaïs et Julien, bon Nina avait directement pensée à la marseillaise pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.   (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:43

Sonja rassemblait toujours ses affaires pour prendre la direction de l'autre chambre en entendant ce que Nina disait. « Ouais Jamel, c'est sur il ma vraiment déçue » dit-elle ironiquement en roulant des yeux, mémère remarqua ensuite que Nina prétendait être sous les ordres d'Anais « Je suis sous aucun ordre de qui que ce soit ici, je m'entend juste mieux avec les personnes de cette nouvelle chambre, et je sait qu'ils sont vrais avec moi » affirma t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.   (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:56

Elle s'entendait mieux avec les personnes de cette nouvelle chambre, ce n'était pas ce qu'elle disait à Nina, car oui, c'était elle avec qui elle s'entendait bien, avec qui elle souhaitait rester proches, fin bref. C'était Nina qui était la Tara qu'avait connue la doyenne de l'aventure. D'ailleurs, cette dernière ne souhaitant pas mettre des noms sur les personnes, Nina faisait de même. « Si les personnes de cette chambre ont été fausses avec toi en protégeant leur secret, c'est clair que c'est une grosse déception, je comprends. » Restons dans l'ironie, bien évidemment. Nina s'installa sur son lit tout en ne lâchant pas du regard la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.   (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/07 à 18:45) scream & shout. Ҩ gabriel&tara.
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)
» first impact (07/07 - 11:21) ft sonja
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.
» (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ” :: “ Chambre air ”-