Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime (19/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:28

Félicitation aux rescapés !
Voici votre défi de la semaine : représenter chaque candidat par un héros de série TV.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:39

    En train de manger le Nutella avec Fanny, j'entendais Robin revenir. Julien n'avait pas dit la phrase lors de cette soirée donc j'avais décidé de le faire à sa place. « Et mais c'est Robin, le mec qui s'est fait tej' par Bastien ? » Ce n'était peut-être pas la phrase exacte mais j'avais trop envie de faire le perroquet. Il nous dévoila le défi de la semaine : représenter chaque candidat par des héros de séries TV. Voilà un défi comme je les aime et ce n'était pas parce-que j'aimais regarder les séries TV.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:41

Pour cette semaine, il n'y aura pas quatre mais trois équipes. L'équipe Eau étant dissoute.

L'équipe Terre sera composée de Fanny, Léo, Mickael, Nadège, Stéphanie.
L'équipe Air sera composée de Anais, Clara, Gautier, Jamel.
L'équipe Feu sera composée de Gabriel, Julien, Sonja, Tara.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:45

" Plus d'eau, on va avoir soif " dis-je avec une voix de Kirikou. J'avais la girafe tatouée dans ma chambre, l'ambiance allait être là ! Mickael et ses grosses dents ça fait 8 ! Et Nadège, mouais. Stéphanie est toute gentille, va falloir la manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:50

    Changement d'équipe et de chambre encore. Je crois que je vais travailler à Conforama rayon literie si ça continue. Mais bon apparemment les lits de la chambre Air sont les meilleurs. J'espèrais juste qu'ils avaient changé les draps après l'escapade nocturne entre Tara et Jamel.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:53

    Sonja était très contente de sa nouvelle équipe, composée que de caractères forts c'était donc tout bénéfique, de plus elle accueilli Tara avec qui elle était dans la même équipe la première semaine. Concernant les éliminations, mémère était contente du retour de cette dernière ainsi que de Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:24


    J'étais entrain de dormir dans la chambre eau, quand j'entendis des bruits assez étrange provenant du salon.. Merde le prime! j'avais complètement zappé.. heureusement qu'une mouche m'avait réveillé, sinon je ne serais jamais venu au salon. J'arrivais donc, tête dans le uc, encore fatigué regardant les habitants qui étaient entrain d'hurler comme à leurs habitudes. ils s'étaient surement cru' en mode savane today. Alalala, j'étais encore très fatigué, devrais-je retourner me coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:00

Je dormais en mode dignité dans la chambre eau quand j'entendais des bruits. J'étais un peu dans les vappes, personne dans la chambre et tout ça. Il fait nuit, on peut le voir de la fenêtre. Mais j'ai dormi combien de temps? Je voyais Julien encore endormi. Quel jour est-on? Vendredi, merde. Je me lève en mode sauvage et je vais dans le salon, en mode décoiffée, mais avec la robe de la veille. C'est bon, je suis assez présentable. Je vois.. un tout petit nombre d'habitants dans le jardin, si ce n'est pas un ou deux et me rendait compte que c'était le moment du départ de deux habitants. Je cours les rejoindre et j'en vois quelques uns rentrer, en me rendant compte que Florine partait. Je rentrais avec les autres dire au revoir à Guillaume et regardais Florine. Bisous de moi. lui dis-je en mode bitch avec un signe de main avant de rentrer dans la maison faire un gros gaté à Fanny et ma besta sista. Je revenais dans la maison. Le défi de Robin. Ok il s'est cru dans des dessins animés lui. Bref j'écoute et la Voix annoncer les nouvelles équipes. Tiens plus d'équipe eau à laquelle j'ai appartenu quelques semaines. Avec Clara, Gautier et Jamel. Okay pourquoi pas, mais je sentais le couple ou au moins un rapprochement entre Clara et Gautier, j'ai pas envie de tenir la chandelle quoi. La Team Feu. Mes chouchous, Gabriel, Tara et Julien. Je suis deeeegoutée.. jamais la dream team allait être reunie? Bon tant pis. Je vis Julien se réveiller. On a dormi comme des cons je me suis réveillée y'a 2 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:12

    Je compris rapidement que Florine et Guillaume avaient quittés l'aventure... triste nouvelle pour eux, bonne nouvelle pour nous. la finale s'approchait de plus en plus, je sentais déjà l'odeur du chèque qu'avait remporté Elise. Anais et moi avions dormis toute la journée dans son ancien lit à eau, nous avions donc raté tout le prime. la jeune marseillaise m'adressait alors la parole tout autant fatigué que moi. « on a pas vu le temps passer hier.. j'suis blaaasé. » c'est sur que j'aurais kiffé qu'anais soit avec nous dans la swagg team. « viens t'installer avec nous dans la chambre feux si tu veux.. on t'accueillera avec plaisir. » lui disais-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:22

La tête de Julien, il venait de se réveiller tout décoiffé et tout, ça me faisait rire. On a pas du rater grand chose hein, la seule chose qui m'a réveillé c'est quand ils se disaient au revoir. il n'empêche que j'étais contente que Tara, Fanny et Léo revienne. D'ailleurs je fis un calin à ce dernier quand il vint vers moi et le laissais repartir. Dans l'ideal, Mickael et Florine éliminés j'aurai kiffé, mais mon ennemie avait quitté le jeu, tant mieux. Il allait y avoir moins d'embrouille, plus de bonne ambiance donc c'était cool. La proposition de Julien me fit sourire. Je sais pas si les autres vont vouloir, vu le nombre de lits. On serait cinq donc c'est chaud. Au pire je vais pas mourir hein. j'haussais les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:12

Le moment du sas était vraiment pénible. Les secondes paraissaient durer des minutes. Heureusement, Benjamin ne fit pas durer le suspens et... c'est Florine et Guillaume qui partaient. Je ne connaissais pas la jeune femme mais j'ai ressentis un pincement au coeur à cause du départ du grand blond. Je réintègre la maison, souriant à mes camarades mais avec un peu de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième prime (19/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-