Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième prime (19/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:42

Mince on ne l'avait pas oublié enfoncé dans son petit canapé, mais non lui aussi avait le droit à ses questions. "Bah écoute Mindy, j'avais passé une semaine bien pourrie, j'étais malade, ils s'est passé plusieurs choses que le public reconnaîtra je pense mais que je ne peux pas dire devant tous le monde comme ça et donc j'ai un peu explosé. J'ai déjà failli le faire en plein milieu du prime quand ils ont tous commencé à crier comme des putois pour leur immunité mais au final par on ne sait quel miracle j'ai réussi à tenir jusqu'à la fin." Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:45

Question pour Clara de la part de Fabrice:

Clara, pourquoi tu ne t'entends pas avec Tara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:59

    J'écoutais attentivement les réponses de chacun des habitants interrogés. En écouter c'était un grand mot, je les entendais en fait. Puis La Voix revenait avec une question d'un certain Fabrice. Il cherchait la merde celui-là ? Il faut de tout pour faire un monde après tout. « Et bien mon petit Fabrice ... » Déclarais-je en regardant Tara. « Je ne supporte pas tes grands airs de duchesse. J'ai l'impression que tu croies supérieure aux autres. Et puis le fait que tu veuilles mon secret ne va pas arranger les choses. » En effet, je m'étais adressée à Tara au lieu de répondre à un plafond en guise de Fabrice. Autant être claire tout de suite. Je suppose qu'elle allait répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:03

J'inspire un peu, je sent de la bagarre venir. Et la question qui est venue valide ma prédiction. Après la réponse de Clara, je commence à taper dans les mains en choeur. - Bagarre ! Bagarre ! Bagarre ! Je me tourne de moitié vers Gaby en commençant à faire le signe deux avec mes doigts. - 20 euros pour la première gifle ou le premier talon jeté, tu choisis qui ? Dis-je joyeuse, faudra que je pense à préparer du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:06

Enfin les questions étaient devenues intéressantes, il était temps. Parce que jusqu'à présent ça volait pas super haut. Il se redressa et regarda Fanny. "Hum ... Je dirais Clara. Elle est teigneuse la petite faut se méfier d'elle !" Il regarde successivement les deux du regard même si il savait parfaitement qu'elles n'allaient pas en venir au main ... Ce serait con de se ridiculiser à la Jonathan et de partir d'ici sans dignité. Déjà que la plupart n'en n'avait plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:09

Tara ne répondit pas à la phrase de Fanny, elle se contenta de sourire. Certainement à cause de la question posée après par La Voix à Clara qui la concernait. La jeune femme écouta attentivement la réponse de Clara d'autant plus qu'elle la regardait. « D'accord. » Finit-elle par répondre. La jeune femme avait clairement hésité à répondre sur un ton plutôt agressif à sa rivale dans l'aventure, mais elle pensa à sa nomination et ce soir pourrait bien être le dernier soir de Tara, alors autant être gentille et puis au cas où elle rentrerait, elle prendrait cher. « Je tiens juste à dire qu'en ce qui concerne ton secret, il m'intrigue tout simplement, nous sommes dans un jeu, le but est de trouver les secrets, donc je trouve pas que ce soit fautive, entre guillemets pour notre relation, cela devrait même pas être dedans. » Tara avait compris qu'en cherchant le secret de Clara, cette dernière n'allait pas arranger son comportement envers la tibétaine. Bref. Question suivante.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:11

Il est temps d'annoncer les résultats du meilleur groupe cette semaine.

Cette semaine, l'équipe qui a obtenu le plus de point de réputation est... l'équipe Terre ! Gautier, Mickaël, Fanny et Tara, vous êtes immunisés pour la semaine prochaine.

Celui qui a obtenu le plus de réputation est... Gautier ! Gautier, tu gagnes 5 000€.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:14

Bon comme prévu pas de baston entre Clara et Tara, l'ambiance de ce soir en prenait un coup, on aurait peut être pas notre place dans le Zapping, quelle plaie ... Bref, la Voix annonça sans surprise que l'équipe terre avait remporté cette semaine l'immunité. Ce n'était pas vraiment une grande surprise, l'équipe réunissait trois figures plutôt importantes de la maison ... et Mickaël. Bref, il applaudit en silence, dans sa tête, flemme de faire bouger ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:27

    J'avais dit ce que je voulais à Tara donc je ne lui répondais pas. Pas envie de gaspiller ma salive. La Voix annonça ensuite le nom de l'équipe qui était immunisée la semaine prochaine. C'était l'équipe Terre, ça ne m'étonnait pas trop à vrai dire. Puis ils n'étaient pas trois enfin deux parce-que dans mon équipe je comptais juste Anaïs et moi. Gautier avait gagné cinq mille euros car il avait eu plus de réputation. De l'argent ... voilà qui était plaisant. Non je ne suis pas une femme intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:18

Il est temps d'annoncer Mister Secret Story.

Est élu Mister Secret Story 2 avec une moyenne de 7,9 est... Gabriel ! Tu remportes la somme de 1 000€ ainsi qu'évidemment, la traditionnelle écharpe Mister Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:22

La Voix annonça ensuite le résultat de Mister Secret. Gabriel attrapa la main de Fanny stressé à l'idée de savoir si oui ou non il allait devenir la potiche mâle de la maison. Puis le verdict tomba, Gabriel se leva, simulant un amont d'émotions l'envahissant. "Oh mon dieu ! Je tenais à vous remercier toutes de l'honneur que vous me faites et je tiens à vous promettre que je vous rendrais très fier lors de toutes les foires à la saucisse de France ! Je tiens également à remercier mes parents de m'avoir fait aussi beau ! Oh mon dieu que d'émotion !" Il salua tel une vraie miss attendant qu'une âme charitable lui enfile son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:27

    Sonja était présente comme les autres, mais bon le prime était lui concernant peu intéressant sachant que c'était toujours pour les mêmes, elle applaudi Gabriel qui été élu mister Secret bien que Sonja ne l'avait pas placer en tête de son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:30

Tiens la main d'un air sarcastique, mais amusée, de Gaby. Puis vient le résultat, et il commence à faire sa princesse. J'en profite pour lui donner un coup de pied aux fesses, histoire de le faire revenir sur terre. Bah oui, lui il reprend ses esprits en le frappant au cul, pas à la tête. Et puis, je finis par en rire, de son discours. J'attrape l'écharpe et la lui jette au visage. - Bravo Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:33

Petit coup de pied aux fesses de la part de Fanny suivit d'un magnifique jeté d'écharpe qu'il enfile avec classe et élégance ... Non non il ne galère pas du tout. Il se remet ensuite assis non sans au passage un petit coup de coude à la femme au derrière de la taille de la Russie histoire de se venger un petit peu. Attendant la suite des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:36

Coucou !

La semaine dernière, vous aviez comme défi de me raconter une blague. Gabriel, Clara, Léo et Anais, vous gagnez 500€ pour votre participation.

Léo, en racontant l'histoire la plus drôle, tu gagnes 1 000€.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:39

Bonjour, vous êtes bien chez Pôle Emploi, veuillez prendre un numéro et patienter. Robin se manifesta, c'est qu'on l'oublierait presque celui-ci chaque semaine, lui et ses vieux défis. Attendons que Julien sort sa célibrissime phrase, s'il ne s'est pas endormi bien sûr. 1 000 euros pour Mister Secret, 500 euros pour sa vieille blague. Il devenait riche le petit Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:47

Fanny, Florine, Guillaume, Mickaël, Léo, Stéphanie, Tara... il est temps de vous rendre dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:50

Gabriel se releva à nouveau mais cette fois-ci pour faire un méga câlin de la mort qui tue à Fanny. "T'as intérêt à revenir toi, sinon à qui est-ce que je vais pouvoir faire mes caprices de Mister Secret hein ?" Il rit avant de dire également au revoir à tous les autres nominés ... Sauf Stéphanie bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:55

Bon, c'est le moment ou faut se lever. J'essaye de respirer dans les bras de Gaby, j'ouvre grand la bouche pour arriver à faire rentrer de l'air, mais je ne dis rien, c'est tout mimi. - Oui tue moi maintenant. Ca ira plus vite. Je ricane. Puis faut changer de personne, et je fais la bise aux autres, un calin à Florine, Winnie, Tara etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:57


    Mister Secret avait été élu et ce n'était autre que Gabriel. Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire à sa comédie. Il était trop drôle en Miss Potiche euh ... Mister Secret. Puis Robin fit son retour dans la maison pour le défi de la semaine, j'avais gagné 500 euros pour la blague que j'ai envoyé. Dégoûtée je voulais les 1 000 euros moi mais bon tant pis. C'était un lot de consolation pour Léo sans doute. C'était maintenant le moment pour les nominés de rejoindre le SAS. Je partis faire un câlin à Fanny et Stéphanie. Cette dernière était plutôt sympathique en fait. Puis je fis la bise au reste même Tara, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:03

Je retourne dans la maison en sautillant, main dans la main avec Tara. Le sourire aux lèvres. Je m'approche de Gaby discrètement, puis je saute comme un char d'assaut avec mes fesses sur lui. - Florine est plus là. Je fais une moue triste, puis je me retourne et regarde Clara. - Bon, ou est le nutella ? Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:07

Il était temps pour les nominés d'aller dans le SAS, la jolie tibétaine fit la bise à tous les candidats, Clara y compris, tiens. La jeune femme partit en direction du SAS. [...] Cela fut rapide, les habitants sauvés rentrèrent dans la maison, Tara était accompagnée de Fanny main dans la main, retournons à l'école pendant trois secondes. « La duchesse est de retour. » Et ouais ! La jeune femme partit faire ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:08

Gabriel était dos au SAS on ne sait pour quelle raison lorsqu'une baleine vient d'échouer sur son dos. Heureusement pour elle que la joie de la revoir dominée sur son envie de la porter et de la jeter dans la piscine. "T'inquiète pas pour Florine, tout ce qui l'attend à l'extérieur, c'est que du positif je suis sûr." Il en profite également pour féliciter Tara qui se trouve juste à côté d'elle. Oh et puis mince, il attrape Fanny dans ses bras, enlève son micro pour ne pas se faire tuer par la Voix et la jette dans la piscine. La baleine retrouvait enfin son habitat naturel, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:09

    Fanny était de retour dans la maison. « Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » Pouvais-je m'empêcher de crier en lui sautant dans les bras ainsi que dans ceux de Stéphanie. Puis Fanny demanda où se trouvait le Nutella. « A la même place que d'habitude j'ai envie de te dire. » Lui répondis-je avant d'ajouter. « Enfin pour le moment. » Ce n'était pas un air de défi qui voulait dire que j'allais bientôt tout bouffer, non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:15

J'hurle quand Gaby me porte et me jette dans la piscine. Heureusement que mon maquillage est water proof. Je sors de l'eau, et rencontre Clara. Oui j'ai eu le temps de sécher depuis. Elle me fait un calin, et je le lui rends, joyeuse. - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Dis-je en criant en même temps qu'elle. Puis elle me dit ou se localise le chocolat. Ah oui, c'est vrai. Je cours le chercher, et fourrer une cuillère dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime (19/07 à 21H00)   Quatrième prime (19/07 à 21H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrième prime (19/07 à 21H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (02/08 à 21H00)
» Septième Prime (09/08 à 21H00)
» Deuxième prime (05/07 à 21H00)
» Troisième prime (12/07 à 21H00)
» Cinquième prime (26/07 à 21H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-