-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:55

« Tu viens ? » Demanda-t-elle à Gautier. La jeune femme l'emmena vers l'ascenseur afin de rester un peu tranquille tous les deux sans les regards des autres candidats. « On parle secrets ? » cette discussion n'était pas sans arrières-pensées, Tara souhaitait savoir si elle était en danger ou non et quoi de mieux de demander directement au jeune homme qui avait eu trois indices sur elle grâce au distributeur d'indices. Ce distributeur posait vraiment des problèmes d'après Tara, mais était tout de même d'une grande aide pour les candidats. Ces derniers pouvaient enfin plus se concentrer sur la chasse aux secrets, c'était un peu les vacances avant l'arrivée du distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:57

    Tara me demandait de la suivre... Plutôt étrange, mais je m'exécute. Nous sommes donc en face de l'ascenseur, à l'abri des regards indiscrets, parfait pour parler en tout tranquillité. ~ Ok si tu veux, mais j'espère que tu ne tiens pas trop à ta cagnotte dans ce cas. ~ lui rétorquais-je avec un petit sourire en coin. Il faut avouer que c'est assez rare lorsque l'on parle de secrets ici, alors qu'à la base l'émission se nomme bien "Secret Story"... Mais on se croirait dans Loft Story ou Big Brother, rien que des embrouilles, des histoires d'amour, voir même plus, et c'est tout. Je décide donc de commencer l'enquête... ~ Ton secret te suis en permanence ou il était à une époque de vie un peu plus lointaine ? ~ lui demandais-je avant de remettre mes cheveux en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:25

Tara pensait être en danger vis-à-vis de son secret. En effet, Gautier avait eu des indices sur son secret. Elle avait eu vent de ces derniers, et ils la mettaient carrément en danger. Elle préférait donc être prudente et en parler avec lui. Et le fait qu'il dise qu'elle ne tenait pas à sa cagnotte ne faisait que renforcer ses doutes. « Un peu des deux. » lui répondit-elle. C'était vague, certes, mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:00

    Hum... C'est plutôt intéressant, encore faut-il qu'elle me dise bel et bien la vérité. Je l'observe quelques instants, elle a l'air plutôt inquiète par cette situation, moi jusqu'ici personne n'a prit d'indice sur moi, du moins je pense bien, donc je ne suis pas réellement en mesure de comprendre ce qu'elle ressent. Je réfléchis un peu et une autre question me vient en tête. ~ Et ton secret ne te concerne que toi, si j'ai bien compris. Donc personne d'autre n'est lié que ce soit à l'intérieur ou dehors la Maison ? ~ Toutes ces questions ne peuvent servir à rien au premier abord, mais c'est avec des petits détails que l'on trouve les plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:53

A ce qu'elle pouvait voir, Gautier était vraiment à fond sur son secret. Il avait l'air de pas mal cogiter. Si son secret était solo ou en duo ? Il voulait peut-être qu'elle lui dise son secret aussi ? Elle se mit à rire. « Je sais pas... Tu penses que je suis toute seule ? En duo ? En trio ? » lui demanda-t-elle. Dans le fond, elle aimait bien le voir chercher un peu. Elle n'allait pas tout lui apporter sur un plateau d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:08

Ca commençait à devenir sympa comme conversation, j'aime bien chercher, donc qu'elle ne me dise pas tout ou alors qu'elle soit fort flou dans ses réponses m'arrange bien au final. ~ Bizarre que tu ne saches pas, vu que c'est ton secret à la base, non ? ~ lui dis-je avec un sourire en coin plutôt intéresser. ~ Je pense que tu es seule... Ou a deux, mais pas plus. ~ je mets un petit d'arrêt avant de reprendre, ça met un peu de suspense comme ça. ~ Mais seulement, je pense que la personne avec qui tu partages ton secret n'est pas ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:49

Elle haussa les épaules. « Ce n'est pas que je sais, mais il faut bien que tu cherches un peu, je ne vais pas tout te dire. » lui dit-elle, accompagné d'un sourire. Elle aimait bien le laisser dans le flou. Histoire qu'il doute encore un petit peu. « Et qu'est-ce qui te fais dire que je serais avec une personne extérieur ? » lui demanda-t-elle. Elle voulait savoir son raisonnement, bien qu'elle doute qu'il soit vrai. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:28

    La situation est dorénavant renversée, ce n'est plus moi, mais elle qui pose les questions maintenant... Je compte bien retourner la situation une nouvelle fois, mais autant s'amuser un peu avant, et la laisser me poser ses questions. ~ Les indices que j'ai eu sur toi me font penser ça. ~ lui déclarais-je avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:59

« D'accord. » se contenta-t-elle de dire, arquant un sourcil. Tara n'aimait pas rester dans le flou, et encore moins quand cela concernait son secret. De plus, Gautier était un sérieux concurrent, et ce n'était pas pour la rassurer. « Va buzzer alors. » lui dit-elle, avec un clin d'oeil.
« Je peux te poser des questions moi aussi ? Sachant que je t'es répondu le plus sincèrement possible, j'espère que tu feras de même. » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:39

    Je lui souris lorsqu'elle me dit d'aller buzzer. Elle n'avait pas tort, mais c'était de toute façon dans mes intentions. ~ Qui te dit que je ne vais pas aller le faire, là tout de suite ? ~ ma réponse me fis sourire encore plus. ~ Ah moins que je ne préfère avoir un peu plus d'indice sur toi... ~ Je m'assied ensuite contre l'ascenseur, on risque de parler encore longtemps donc je n'ai pas envie de rester tout le temps debout. ~ Je t'écoutes. ~ lui dis-je en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Empty
MessageSujet: Re: (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.   (13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/07 à 17:30) sherlock holmes is in da place. Ҩ gautier&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock Holmes --- Leïla/Senna (3ème semaine)
» (02/07 à 16:10) bitch in da' place. Ҩ sonja&tara.
» This place about to blow... (13/07) Florine
» new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier
» (24.07 - 16:10) Et elle est ou ma bouée ? | Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Ascenseur ”-