Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:55

Chose promise, chose due. Après sa provocation de la veille, Gabriel avait annoncé haut et fort qu'il allait célébré le cinquo del Mayo si Sabrina venait à quitter l'aventure, Sabrina ayant quitté l'aventure peu de temps après, c'était l'heure de la fiesta. Il n'avait rien eu de mieux à faire que de préparer tout ce qui était indispensable pour une bonne soirée placée sous le thème du Mexique : tapas, tortillas, fajitas, sangria, décoration kitsch et colorée recouvrée le jardin alors que des chapeaux mexicains gonflables flottés dans la piscine. La production lui avait même donner une piñata, qu'ils étaient aimables. Il avait annoncé son désir de faire la fête aux autres habitants, bien entendu le départ de Sabrina n'était qu'une excuse, au fond on faisait la fête pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:04

Je me ramène dans le jardin avec mes maracas et mon sombrero. Et je danse au rythme de la musique mexicaine. Dieu que c'est moche, mais tellement drôle. Je fais la belle devant le miroir, bien que c'est difficile avec un tell accoutrement. Je joue des maracas en bougeant les mains. Il manque plus que le tambour pour le faire vibrer avec mes fesses. Et c'est parfait ! Sabrina est partit. Quel dommage. Je commençais à l'apprécier, et puis, elle sentait de moins en moins mauvais avec le temps. Triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:08

    Gabriel avait demandé à la production de faire une soirée cinco del mayo, ce soir. Et voilà comment le jardin s'était transformé aux couleurs mexicaines. Par contre je crois que je ne vais trop manger étant donné comme leurs plats sont épicés. Je vais partir sur la lune direct. Mais arrivée au jardin, j'étais quand même obligée de prendre une tortilla. Et j'avais envie d'éclater la piñata aussi mais on allait un peu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:19

Gabriel déhanche son boule comme un loco au centre du jardin, ça faisait du bien de se défouler un peu surtout avec ses nerfs qui étaient à fleur de peau ces derniers jours. Chapeau mexicain sur la tête, poncho ridicule sur le corps ... Il avait la totale. Tout comme Fanny qui s'était ramenée avec ses maracas. Il se place à côté d'elle pour faire une petite chorégraphie à base de 'je te fou des coups de fesse' avant de regarder Clara au buffet, toujours en train de manger celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:25

Je manque de voler sur Mars, ou plutôt contre le mur. Quand deux gros popotins se touchent comme des plaques et risquent de provoquer un séisme. Je finis par en rigoler en agitant mes maracas. Et je finis par lui taper les fesses avec en criant. - Arrrriiiibaaaaa ! J'éclate de rire, puis je suis le regard de Gaby qui me mène vers Clara, et le buffet. - Y'a du nutella au buffet, ou quoi ? A moins que Clara aime manger TOUT TOUT. Et sinon, tu vas m'en laisser hein. Ca vient à peine de commencer, et je veux au moins goûter à un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:36

Gabriel rendit l'appareil à Fanny, bah quoi si elle a le droit de toucher ses fesses il a le droit de faire pareil. Il chante en même temps "Para bailar la bamba ! Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia." Il sourit avant d'ajouter dans un fort mauvais accent espagnol "Yé soui l'incarnacioné dé la gracia." avant de regarder à nouveau Clara "Ça mange tellement à cet âge là ! Une vraie ruine !"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:18

    Ca commence à s'activer dans le salon, l'ambiance commence à monter. Je décide donc d'aller voir ce qu'il se trame là bas et fus plus surpris par le décor Made In Mexico que nous proposait la Prod'. On s'y croirait presque, tout ce qui symbolise le Mexique s'y trouve, et j'ai hâte de péter cette fameuse piñata, je pourrai offrir les bonbons à Clara au moins après... Bref, revenons sur Terre. Je m'approche à mon tour du petit groupe et commence à manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz*

Léo Elbaz*

Messages : 147
Date d'inscription : 19/06/2013

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:09

J'arrive. Tout le monde à l'air de faire la teuf. J'arrive avec un verre et un sourire mesquin. Sabrina avait quitté l'aventure ainsi que Mickael et Cyril, je m'en foutais du moment que je restais. D'ailleurs, cette semaine, je vais être beaucoup moins discret et mettre en place des stratégies. Fini la rigolade, fini les blagues. Le Léo méchant, sadique, machiavélique est de retour. Pour le moment, profitons de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:03

Une petite fête pour célébrer un départ ? Orignal ! Sonja fit comme les autres candidats et débarqua dans le jardin, ou c'était véritablement Mexico la dedans ! La parisienne se dirigea vers le buffet pour prendre quelques biscuits puis prit un verre de mojito histoire de se mettre dans l'ambiance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:47

Soirée mexicaine ? Mmh, c'était plutôt une bonne idée. Bon, elle, que Sabrina soit parti ou pas, elle s'en fichait comme de sa première petite culotte hein. Elle n'avait jamais réellement eut d'affinités avec elle, donc son départ ne fut pas un crève-coeur. La tibétaine attrapa donc un sombréro, puis commença à danser sur la musique hispanique. Par la suite, elle s'approcha du petit groupe qui se formait.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:04

Je chante en même temps que Gaby, à vrai dire, je n'ai aucune honte. Car à coté de moi, la personne qui chante a un accent aussi horrible que moi. En plus d'une voix qui n'est pas digne de chanter. Mais ça a le mérite d'être drôle. Enfin, je suis ses paroles qui me mène de nouveau au buffet, et vers Clara. Je ricane. - Tu me diras, qu'est-ce que y'a à faire d'autre ? Et je me remets à danser, en commençant à faire la danse du ventre. Rien à voir avec la musique, mais j'ai le ventre un peu engourdis. Autant me déhancher un peu. Et je chante, chante. - De diiiia de nooochhhhe, quieres tommar mi tettiiiitaaaa ! Voix de paysanne, je finis par éclater de rire en m'écoutant chanter et en me voyant danser devant le miroir. Horrible parodie méxicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:59

Gabriel sourit en donnant en regardant toujours en direction du buffet. "Danser ? A force de manger autant il faudrait qu'elle prenne sérieusement cet option en considération si elle veut passer la porte un jour pour sortir." Il rit continuant à chanter son espèce de charabia qui se veut espagnol. "On te l'as sûrement déjà dit avant mais tu ressembles à Pépito qui aurait trop abusé de ses gâteaux dans cet accoutrement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]   (13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/07 - 22:00) Cinquo del Mayo [Everybody is a star]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/07 - 21H00) counting star ♪ Senna&Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-