Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Empty
MessageSujet: (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]   (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:17

Deux semaines, deux semaines que Gabi avait le même lit, la même chambre... Deux semaine qu'il dormait dans le sous sol, qu'il pouvait s'y isoler loin des autres, à l'écart … Mais il fallait bien que ça arrive un jour, Gabriel encore un peu barbouillé était descendu chercher ses affaires. Plus de dressing personnel, il allait devoir partager celui des autres, la misère. Il se rendit ensuite dans sa nouvelle chambre, la chambre feu. Sa particularité se résumait en une fausse cheminée « Pourquoi je suis pas dans l'équipe avec la salle de bain privé sérieux ? » Il râla, posa sa valise dans un coin et se jeta sur son lit comme une grosse masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]   (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:58

Nouvelle semaine, nouvelle équipe et pour Sonja aucun déménagement. En effet bien qu'elle avait avec elle de nouveaux "colocataires" elle garda la même chambre que la semaine précédente. Assise sur son lit double elle vu l'arrivée de Gabriel pas vraiment enchanté d’être chamboulé. Bon cette semaine, je veut pas de plantes vertes dans mon équipe dit t-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]   (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:42

Gabriel était allongé telle une baleine échouée sur son lit lorsque mémère émergea dans la pièce. Tiens il était avec elle ? Il était avec qui au faites ? "Je ne sais même pas avec qui je suis, mais les équipes ça sert pas à grand chose au final ... Juste une immunité que tu perds trois secondes après pour des indices que seul un bac +8 peut comprendre ..." Non, non pas du tout traumatisé par le secret de la maison le petit Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Empty
MessageSujet: Re: (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]   (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU
» (08/09 - 11H57) fire meet gasoline ⚡ AMELIE&VINCENT
» (06.07 - 00:15) Le grand débarquement | Team Feu
» (27/08 à 09:55) team joke. Ҩ élodie&leila.
» (23/08/14 - 21h) Welded Team ♣ Marin - Joanna & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Chambre feu ”-