Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:16

Tout le monde commençait à arriver, et finalement, j'étais bien tranquille avec Nadège. « Tu veux pas qu'on bouge genre tranquille ? » Je n'attendais même pas son accord, lui attrapais la main, passais au buffet pour attraper une bouteille de champagne, et direction la cabane dans l'arbre. Je montais, puis attrapais la main de Nadège pour l'aider à son tour. « Au moins, on est tranquille ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:02


JDe plus en plus de monde arrivait à la soirée. J'étais bien installée avec Guillaume puis il me demanda si je voulais bouger, même pas il a attendu ma réponse qu'il me prit par ma main puis pris une bouteille de champagne, très malin le petit Guillaume et on se dirigeait vers la cabane dans l'arbre. Il monta en premier et m'aida a monté à mon tour, c'était mieux ici, plus tranquille et plus en "cachette". « Oui, je préfère quand soit tranquille. » Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:24

La jeune femme m'avait suivi sans dire un mot. Sage, la petite Nadège. On monta donc dans la cabane, et elle me confit qu'elle préférait elle aussi être tranquille. Je ne savais pas vraiment s'il y avait des sous-entendus ou non dans cette phrase. « Intéessant ! » dis-je alors avec un clin d'oeil. J'ouvrais alors la bouteille de champagne et buvais au goulot, ayant oublié les verres. « Alors, parle moi de ton secret ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:11


On est bien installés dans la cabane en bois. Je la trouve plutôt mignonne, elle est petite et bien dans un arbre. Étant plus jeune, je m'amusais avec ma sœur dans une cabane mais depuis, je ne suis plus montée dans une cabane. Enfin, Guillaume pris une gorgée de champagne de la bouteille, il avait oublier les gobelets. Il me fit un clin d'œil et je lui souriais. Puis, il me parla de mon secret, pardon ? C'est pour ça qu'il voulait m'ammener ici ? « C'est pour mon secret que tu m'as emmené ici ? » J'attendais sa réponse mais j'étais tout de même énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:39

La jeune femme semblait plutôt énervée par ma question, or ce n'était pas du tout mon intention. Bien sûr que non, ce n'était pas pour cette raison que je l'avais ici. « Mais non ! Pas du tout ! C'était juste histoire de faire la conversation ! » dis-je en lui tendant la bouteille. « Pour tout te dire, je suis pas encore actif dans la recherche des secrets, et je n'ai pas l'intention de m'y mettre maintenant, aors que je passe un très bon moment avec une très jolie fille... »
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:14


Je me suis un peu emportée, je l'avoue mais dans une maison où les secrets valent un prix, il faut se méfier. Mais bon, je suis assurée que Guillaume n'est pas comme ces manipulateurs, enfin je l'espère. Je voyais que c'était pas pour ça qu'il m'avait emmené ici. « Je suis vraiment désolée Guillaume. » Il me tendit la bouteille, je la refuse pas et je bois une gorgée. « Une très jolie fille ? Je dois en conclure que je suis belle ? » Je lâchais donc un petit rire et je lui rend sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:58

Je vis alors un sourire s'affichait sur le visage de Nadège ce qui me fait sourire à mon tour, je ne voulais pas qu'elle me voit comme un prédateur pour le moment. Elle me demanda ensuite si elle devait conclure de mes mots qu'elle était belle. « Belle ? T'es même canon. Le fluo te va très bien en tout cas ! » Et les trucs courts aussi, tant qu'à faire. Je prenais la bouteille, buvais une gorgée et la posais sur le sol de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski*

Nadège Dabrowski*

Messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:50


Guillaume aussi souriait. « Merci beaucoup. » Alors qu'il posa la bouteille de champagne et je la prie pour en boire deux gorgée. Je m'allongeait sur les genoux de Guillaume. Il toucha mes cheveux, notre relation avance vite mais c'est en aucun cas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:36

Nadège me remercia et prit immédiatement la bouteille de champagne pour boire. Elle avait une bonne descente apparemment. Elle s'allongea ensuite, posa sa tête sur mes genoux. Je passais doucement ma main dans ses cheveux. « Bon, sinon, parle moi de toi un peu. » C'est vrai qu'au final, on avait passé la soirée ensemble, mais je ne la connaissais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE   (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL
» (04/08 ~ 15h02) Discussion de Mec (SENNA)
» (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]
» (02/08 ~ 10h45) Discussion au petit déj' ! (DANIELA)
» (28/07 à 17h01) Première vraie discussion. - With Ginie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-