Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:44

La soirée fluo était au top, franchement, c'était la grosse éclate, le gros kiff. Mais j'avais envie d'une pause, histoire de penser pour moi, ça faisait du bien, et j'étais aussi un peu fatigué donc j'aurais apprécié un petit somme. J'allais monter pour me poser à l'abris du bruit, mais un jeune homme auquel je n'avais pas encore trop parler se trouvait au milieu des escaliers. « Tu bouches un peu le passage avec ta touffe mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:55

Jamel avait envie de rester un peu seul durant la soirée. Il savait qu'on allait le déranger dans n'importe quel endroit, alors il décida de se poser dans un endroit peu fréquenter, les escaliers menant à la chambre air. Le marseillais fut cependant bien vite accompagné. En effet, Guillaume l'avait rejoint en le vannant un peu sur ses cheveux. Une blague qui fit légèrement sourire Jamel. "Non sérieusement, va falloir trouver autre chose. Les blagues sur les cheveux c'est du vu et du revu, va falloir innover"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:35

Jamel était une des rares personnes desquelles je me souvenais du nom. Avec une coiffure comme ça, ça ne s'oublie pas. Cependant, il trouvait que c'était du vu et revu. « Ouais, c'est vrai que t'as du entendre tellement, à t'en tirer les cheveux... » Ok, sur ce, je m'en vais. Rien qu'à voir sa tête, voilà quoi... « Ok je me tais. Bref. Pas envie de faire la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:37

Jamel ria légèrement. On lui avait dit que Guillaume faisait des blagues lourdes, c'est pas faux ! Il l'écouta alors puis haussa les épaules. "Si si. Mais bon je t'avoue qu'il y a des petites histoires en ce moment qui me minent un peu le moral donc voilà". Il sourit au jeune homme. "Et toi ? T'allais partir te coucher ou quoi ?" A cette heure, en pleine soirée, ce serait quand même dommage, surtout que les soirées se font rares
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:56

Je pense qu'avec cette blague de fou, je passais encore une fois pour le relou de service, mais tant pis. Au moins, on se souviendrait de moi pour quelque chose... Il me confia alors qu'apparemment, il y avait des histoires dans la maison. « Ah ouais ? J'ai rien suivi de ce qu'il se passait dans la maison... » C'est vrai que j'étais plus dans mon intégration que dans les potins cette semaine... Il me demanda si j'allais me coucher. Comment dire... « Oui et non, enfin, j'ai mes moments de fatigue, j'allais dormir une heure et je serais revenu après bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:14

Il sourit au grand blond. "Ah ouai.. Venir une semaine après tout le monde s'est pas très facile. Enfin ce qui aide c'est que tu n'es pas le seul dans ce cas. Mais j'avoue que du coup tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe ici. Par contre je suis désolé mais je suis vraiment pas le mieux placer pour tout te raconter, pour ça vaut mieux s'adresser à des personnes un peu plus commères que moi". Il sourit légèrement tout en l'écoutant. "Mais t'es sérieux là ? Tu vas aller faire une sieste en pleine soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:01

Jamel avait l'air de bien comprendre la situation. « Ouais c'est ça, mais bon, au pire, c'est pas non plus super grave. Je m'y fais. J'ai pas franchement le choix de toute façon... » Cependant il était choqué de voir que j'avais envie de dormir. « Bah j'suis fatigué, j'suis fatigué hein Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ? Mais je reviens après ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Empty
MessageSujet: Re: (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL   (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/07) 20.00 Suite de la discussion NADEGE
» (04/08 ~ 15h02) Discussion de Mec (SENNA)
» (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]
» (02/08 ~ 10h45) Discussion au petit déj' ! (DANIELA)
» (28/07 à 17h01) Première vraie discussion. - With Ginie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ”-