Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:39

La maison était calme en général l'après-midi, sauf quand la Voix organisait des trucs, mais là, ce n'était pas le cas. Je bronzais au soleil depuis quelques temps déjà. J'allais ressortir black à la fin de l'émission, si j'y arrivais bien sûr. Enfin bref. J'apperçus Stéphanie, la jeune femme qui était entrée en même temps que moi dans l'émission, descendre vers la chambre eau. Je n'avais pas encore visité cette pièce, je prenais donc alors ce moment comme une opportunité et aussi pour discuter un peu avec la jeune femme, histoire de parer de notre intégration qui n'est pas simple pour ma part. Je descendais les escaliers et rejoignais la chambre. « Hey ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:17

Seule dans la chambre bleue, j'avais récupéré mes lunettes de soleil quand Guillaume rentra dans la chambre. " Oui super ! Et toi ? " Avec Léo on était les trois nouveaux et même si je ne les connaissais pas particulièrement, j'espérais qu'ils ne soient pas nominés, parce que j'ai ce sentiment qu'on doit se soutenir entre nous. " T'as réussis à t'intégrer ? " J'espérais vraiment qu'il me réponde par la positive.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:37

J'avais donc rejoins Stéphanie dans la chambre d'eau. « Oui ça va ! » lui dis-je en souriant. Avec Léo, nous nous devions d'être soudés à nous trois pour aller le plus loin possible. Elle me demanda alors si j'avais réussi à m'intégrer. « Oui, ça vient progressivement. Et toi, pas trop dure ? » Je regardais autour de moi, la chambre d'eau était vraiment sympa. « C'est carrément posé ici dis moi ! » dis-je en m'asseyant sur un des lits au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:50

J'étais contente que tout se passe bien pour Guillaume, c'était important pour moi de savoir qu'il s'intégrait bien. " C'est cool ! Tu fais des efforts hein ! " Il me retourne la question et je le grattifie d'un beau sourire. " Non au contraire, ils sont tous adorables ! " A part au prime, ils n'ont pas eu de réactions désagréables dans le but de nous mettre à part. " T'as vu ça ! Et encore, t'as pas remarqué le... " Je courre jusqu'au lit à eau et saute dessus. " le lit à eau ! " J'suis certaine qu'il va aimer, me demandez pas pourquoi, un pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:59

« Bien sûr que je fais des efforts, qu'est-ce que tu crois ? » répondis-je en souriant. J'étais soulagé de savoir que Stéphanie s'intégrait bien. Mais si quelque chose allait de travers, de toute façon, je serais là pour régler la chose. « Tant mieux alors ! » Une fois que j'eus constaté la chambre, Stéphanie se jetta sur un des lits en me disant qu'il s'agissait d'un lit à eau. Sérieusement ? « Tu déconnes là ? » J'étais bouche bée. Un lit à eau, c'est genre la méga-classe. « Rassure moi en me disant que c'est ton lit et que je pourrais le squatter quand je voudrais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:23

Je savais qu'il allait aimer ! C'était obliger ! Je lui adresse un sourire désolé. " Non désolé c'est celui d'Anais ! Mais viens le tester ! " que je fais avec un large sourire. Tant qu'on la gêne pas la nuit, y a pas de raison qu'elle dise non. Faudrait pas non plus le péter... " Sinon ton équipe ? Ca se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:50

Ce n'était pas son lit, mais elle m'invita tout de même à le tester. Ca il ne fallait pas me le dire deux fois. « Ouiiiii ! » dis-je en sautant sur le lit. Je m'allongeais ensuite près de Stéphanie. Elle me demanda ensuite ce qu'il en était de mon équipe. « Ouais ça va, enfin les gens ont pas l'air super soudés... Et toi, ça se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:20

Quel grand gamin quand même ! Il me fait rire, et je le regarde sauter sur le lit avec un regard bienveillant. Il ne se prend pas la tête, il s'amuse avec n'importe quoi, de n'importe quoi. On se ressemble beaucoup finalement. Dans son équipe, les gens n'ont pas l'air soudé d'après lui. L'équipe Air il me semble. Moi c'était l'équipe eau. " Anais et Jamel sont des exs, Anais et Jonathan ont eu des différents, Jonathan et Sabrina ont des différents et... Sabrina et Anais également. Donc... c'est assez compliqué l'ambiance mais j'essaie de tout faire pour que ça se passe bien ! " terminais-je avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Ruchon

Guillaume Ruchon

Messages : 123
Date d'inscription : 13/06/2013

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:11

Stéphanie me dit alors que tout le monde était plus ou moins en conflit les uns avec les autres. « Outch ! Ca fait beaucoup dans un seul clan... » lui répondis-je. Je pensais que le clan du Feu dont je faisais parti ne tournait pas très bien, mais apparemment, ce n'est pas beaucoup mieux... « Je te plains en tout cas ma grande ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:06

Je me mis à rire. Ce n'était pas non plus très grave, on n'était pas tous obliger de rester H24 ensemble. J'allais m'en sortir. " Merci ! " C'était quand même gentil de sa part. J'avais son soutien. " Tu crois qu'ils vont nous laisser une chance ou on y passe sur Mardi dans les nominations ? " C'était inquiétant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Empty
MessageSujet: Re: (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE   (07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/07) 14.06 Sweet dreams are made of these - STEPHANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams or beautiful nightmare ? (Ft.Geoffrey) [03H14-17/08/14]
»  Sweet dreams or beautiful nightmare ? (fin) (Ft.Geoffrey) [03H14-27/08/14]
» STEPHANIE - little sunshine
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (05/08 à 13h09) - sweet darling ◮ JESSICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-