Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:52

Il est grand temps de découvrir ma chambre ! Les candidats s'étaient un peu éparpillés dans le salon, chacun se séparant à chaque recoin. Rapidement, je me retrouvais seule. Comme je ne voulais imposer à personne une visite de la maison, je décidais de partir à l'aventure seule. Très vite, je trouvais la chambre eau, ma chambre. " Qu'est-ce qu'elle est belle ! " que je m'enthousiasme en voyant la chambre auprès de Sabrina, déja dans la chambre. Je sais bien que j'ai l'air niaise à m'émerveiller pour tout ici mais c'est plis fort que moi, j'ai pas l'habitude de voir d'aussi belles choses !


Dernière édition par Stéphanie Clerbois le Lun 8 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:12

Sabrina été déjà arrivée dans sa nouvelle chambre: la chambre Eau, elle avait trouvée un lit, en espérant qu'il était pas déjà occupé. Sabrina été allongée, quand une jeune femme fit son entrée dans la chambre, c'était Stéphanie la nouvelle candidate aperçu seulement dans le salon pendant le prime ! Sabrina lui sourit avant de lui répondre J'avoue qu'elle est magnifique cette chambre On va pas se mentir elle est beaucoup plus belle que la chambre Feu
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:03

Je continuais d'observer la chambre quand un élément en particulier attira mon attention. Je restais bloquée quelques secondes avant de sourire en grand et de pousser un léger cri enthousiaste. " Un lit à eau ! " Telle une enfant, je ne pus m'empêcher de courir et de me laisser tomber sur ce lit. C'était marrant. " J'espère que ce lit n'est à persone, il est trop bien ! Essaie-le Sabrina ! " proposais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:30

Stéphanie venait de remarquer le lit à eau de la chambre, elle poussa un léger cri avant de tomber sur celui-ci, apparemment il avait l'ai plutôt confortable, mais si les souvenirs de Sabrina était bons, il appartenait a quelqu'un. Malheureusement ce lit appartient a quelqu'un il me semble, je crois que c'est à Anaïs ? dit-elle avant d’essayer le lit elle aussi, après tout juste l'essayer ça ne coûtait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:00

Je fis une petite moue lorsqu'elle m'annonça que ce lit appartenait à Anaïs. " Dommage ! " fis-je finalement en reprenant mon sourire. Bon, c'est pas la mort non plus. " J'espère qu'il va y avoir une bonne ambiance entre nous dans la chambre. Alors il y a toi, Anaïs, Jamel, Jonathan et moi... " que j'énonce en me rappelant la liste de la Voix. Si ma mémoire est bonne, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:34

Stéphanie fut déçue quand elle appris que le lit appartenait à Anaïs. Demandes lui peut-être qu'elle voudra bien te le prêter. dit-elle avant que la jeune femme commença a parler de l’ambiance de la chambre. Et bah moi je pense que c'est mal partit malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:36

" Oh non c'est pas grave. Elle était la avant moi donc si elle l'avait déjà avant y a pas de raison qu'elle change ! " que je fais en souriant. Je venais tout juste d'arriver alors j'allais pas faire des caprices. C'était pas mon genre. Puis lorsque je parle de l'ambiance, Sabrina me donne tout de suite la xouleur et mon sourire disparait aussitôt. " Ah bon, pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:48

C'est comme tu veux répond-t-elle avant de commencer l'explication sur l'ambiance. Tu verra par toi même, mais dans cette maison on m'aime pas trop, vu que je sens mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:37

Je fronçais les sourcils, un peu perdu. Elle n'était pas aimée dans la maison et la raison, parce qu'elle puait ? Je me mis à rire, en pensant que c'était une blague. Si elle puait, je l'aurais senti quand même. Mais rapidement, je comprends qu'elle ne plaisante pas. Je pose ma main sur son bras, comme signe de soutien et de réconfort et je tente un peu d'humour. " T'inquiètes pas, ils ont trouvé de nouvelles têtes de turcs maintenant qu'on est arrivé, ils vont te laisser. " C'était l'idéal de s'en prendre à des nouveaux, je suppose. En tout cas, elle semble vraiment fatiguée. J'ai de la peine, et je ne comprends pas. Comment on peut agir de la sorte ? En tout cas, je ne comptais pas m'éloigner d'elle parce que ça allait être mal vue de la part de la majorité, tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:55

La jeune femme essayait de réconforter Sabrina et la soutenait, ça fait du bien de savoir que pas tout le monde était contre elle et que leurs idées c'était vraiment des préjugés. Stéphanie n'avait senti aucune odeur depuis que les deux jeunes femme parlait, il y avait bien un problèmes chez les autres ! Je pense pas qu'il vont me lâcher, regarde hier a l'annonce de Jamel, ils en ont remis une couche, et c'est pas une seule personne il s'y sont mis a 3 ou 4. Je pense pas qu'ils allaient lâcher l'affaire si vite, c'était pas dans leur genre, ils allaient continués jusqu’à ce qu'elle parte c'était prévisible, ils trouvaient ça tellement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina   Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink water (06/07 - 23:20) ft Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabrina: Un sujet les amis ?
» (01/07 - 14h21) Et on s'envole - Sabrina
» (05/07 à 23h46) welcome to the water bedroom - Equipe eau.
» (02/07 - 19:30) Allons taper dans la réserve [Sabrina]
» (08/07 - 11h00) Un petit retour au pays [Sabrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ” :: “ Chambre eau ”-