Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Empty
MessageSujet: (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]   (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:08

L'avantage de dormir dans le sous sol, c'est que l'on avait ce dernier à proximité. Peu de gens ne s'étaient encore aventurés dans cette partie de la maison, faut dire que l'équipe terre leur avait bien racontés des bobards comme quoi cela ressemblait à une vieille cave où dormait des chauves souris. En réalité, c'était un véritable petit nid douillé bien aménagé. D'ailleurs Gabriel était bien tranquillement en train de se faire un billard en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]   (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:23

J'avais entendue dire des choses pas très nettes sur le sous-sol, et quoi de mieux que d'y aller par soi-même pour constater ? Rien ! J'avais l'impression qu'aucun habitant n'avait le courage d'y descendre, alors que c'était pas la mort d'aller voir ce qui se tramer sous nos pieds, si ? Lorsque j'arriva en bas des escaliers, je vît un jeune homme jouer au billard, j'arqua un sourcil en m'approchant de lui. « Tu sais que c'est pas très drôle de jouer tout seul ? » demandais-je un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]   (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:33

Gabriel était bien tranquillement dans sa partie lorsqu'une voix vint le distraire, lui faisant raté son coup au passage. Il râla légèrement - oui Gabriel n'aimait pas perdre - avant de lever la tête vers Nadège et sourire. "Ouais c'est vrai ! Mais comme tu le vois je suis tout seul ici et j'ai la flemme de courir en haut pour chercher un adversaire, surtout qu'ils sont tous très occupés à faire ... à être ... à faire acte de présence." Il lâcha ces derniers mots sans grande certitude. C'est vrai que la plupart des habitants ne passaient pas leur temps à grand chose dans cette maison, à part bronzer ou manger. D'ailleurs certains commençaient déjà à devenir plus large au bout de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]   (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:21

Visiblement j'avais déranger le jeune homme à un moment crucial de sa partie : rentrer une boule. Tant pis ! D'ailleurs à mes propos il répondit qu'il avait la flemme de courir chercher quelqu'un en haut puisqu'ils étaient, selon lui, tous occupés à faire acte de présence, je souris alors moi j'avais fait mieux j'avais fait acte d'absence durant ces trois derniers jours ! « Si tu veux bien de moi, je pourrais éventuellement tenter de te mettre une raclée.. » dis-je en riant légèrement. Mon côté garçon manqué me permettait d'avoir l'expérience de plusieurs et divers jeux, bien que je n'étais pas forcément très très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]   (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:09

Gabriel pose la queue (du billard bien sûr) en souriant. "Tu pourrais tenter en effet, après réussir c'est une autre histoire." Il rit légèrement avant de remettre le jeu en place pour faire une nouvelle partie. "Et si on compliquait la chose ça te tente ? Parce que je m'ennuie pas mal ici ! A chaque fois que quel'un fait rentrer une boule, il a le droit de donner un gage à l'autre, ça te tente ?" Encore un jeu de gamin ? Oui, mais enfermé H24 dans une maison, les jeux de gamins vous paraissent étrangement divertissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Empty
MessageSujet: Re: (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]   (01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/07 - 19:30) Une partie de boules [Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/06 - 23h45) Tu veux des bulles ou mes boules ? - Florine
» nadège ♦ sujets
» (01/10 à 16:03) Autumn | Nadège.
» (05/09 - 16h) Une séance bronzage (+) Nadège
» (06/09 - 12:30) Franchir l'obstacle [Nadège]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ”-