-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:27

Voilà quelques jours que l'aventure avait commencer et après des premiers jours de discrétion intense, j'avais décider de sortir de mon renfermement et enfin de profiter de l'aventure, avant qu'elle ne m'échappe. Vêtue d'un short et d'un débardeur, lunette de soleil sur le nez, je m'avança vers la balancelle pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:53

    Une nouvelle journée s'abattait dans la maison, c'était d'ailleurs calme. Les habitants m'avaient habituée à mieux. Genre des jets de casseroles, d’œufs dans la gueule enfin j'abusais là mais ce n'était pas totalement faux. En ce beau soleil, je décidais d'aller à la balancelle. Vous savez ce truc qui balance par devant et par derrière ? Non je vous prenais pas pour des abrutis. En arrivant, je voyais une candidate blonde, Nadège, je pense. Je n'étais pas sûre car on ne l'avait pas beaucoup vu dans la maison. « Je peux m'asseoir ? » Lui demandais-je avant d'ajouter. « T'as enfin décidé de sortir de ton trou. » Plaisantais-je. Il ne fallait pas le prendre mal puis elle avait raison de sortir que maintenant vu tout ce qu'il avait eu en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:08

Alors que je me balançais doucement, par peur de finir par avoir le mal de mer. Une jeune femme assez petite et aux cheveux châtains arrivée vers moi en me demandant si elle pouvait s'asseoir. Naturellement, je lui souris, « Bien-sûr, je t'en prie » répondis-je. Comme tous les autres habitants, Clara, je crois, avait remarquée mon absence les premiers jours et me fît remarquer que j'avais enfin décidée de sortir de mon trou. « Hé oui, je suis enfin là et je vais me rattraper ! » lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:22

    Je la rejoignis sur la balancelle. Faut pas trop balancer avec ce truc, il donnait trop envie de vomir. Enfin bref, la Nadège me disait qu'elle allait se rattraper. « De toute façon, t'as pas raté grand chose pendant ton absence. » Dis-je avec un sourire. Épargnons les détails de tous ses clashs, de l'action ou vérité, de la gifle et du sac franprix. Oui ce sac m'avait choqué. Ah oui il y avait aussi la merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:24

Alors que je continuais à me balancer doucement, tout tout tout doucement, la jeune femme me dit que de toute façon je n'avais pas raté grand chose, du peux que j'avais vu durant les nominations, je ne partageais pas cet avis. « Pourtant, j'ai l'impression qui s'est passé un tas de choses.. Certaines relations entre habitants sont très tendues, non ? » demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:51

    « Oh ça c'est la routine. » Sérieux à force j'avais l'habitude des tensions dans la maison. « Tu vas vite t'habituer. » Lui tapotais-je l'épaule. Une fois qu'on était dedans, on ne pouvait plus y échapper. « Et sinon t'arrives quand même à t'intégrer avec ton équipe ? » Lui demandais-je. « T'es avec Anais et tout, non ? » En fait je ne savais plus si elle était dans l'équipe eau ou air.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:19

La jeune femme me répondit que c'était la routine visiblement, en trois jours la maison des secrets avaient connus déjà plusieurs embrouilles et ça n'était pas prêt de s'arrêter, c'est assez cool ! Et selon elle j'allais vite m'y habituer et pour appuyer ses paroles elle me tapota l'épaule. « À vrai dire, je ne leurs ai pas trop parler, encore, mais bon, ça se fera sûrement ! » dis-je, en effet je n'avais pas encore parler aux gens de mon équipe, du moins pas trop, et je n'étais même pas encore sûre de savoir réellement avec qui j'étais, mais lorsque Clara, me balança un nom, il me paraissait que c'était ça. « Je crois bien, que c'est quelque chose comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:37

    Nadège n'avait pas vraiment parlé avec tous les membres de son équipe. Mais elle se rappelait être dans l'équipe d'Anais c'était déjà ça. Bon d'un autre côté, c'est la seule fille au prime dont son prénom avait été le plus entendu. Et puis elle avait le plus râlé d'être avec des plantes vertes. « T'es donc dans l'équipe avec le lit d'eau » La seule chose que j'ai retenu de cette chambre, je voulais le même lit. J'avais des étoiles pleins les yeux rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:44

Lorsqu'elle me dit que j'étais dans l'équipe avec le lit d'eau, je souris, oui c'était bien ça ! Magnifique invention cela dit. « Oui c'est bien ça ! » répondis-je en souriant. « Et toi, t'es dans quel équipe ? » demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:19

    « J'adore ce lit » Murmurais-je en souriant. Puis elle me demanda dans quelle équipe je me trouvais. « Le contraire de l'eau. Je suis dans l'équipe feu. » Malgré que je n'avais pas de lit d'eau, j'aimais bien mon clan même si certains candidats n'ont pas été très gentils avec une membre de l'équipe. Mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège

Nadège

Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2013

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:11

La jeune femme murmura qu'elle adorais ce lit, je souris, c'est vrai qu'il était vraiment bien ce lit ! Puis elle me dit qu'elle était dans l'équipe de feu, je ne savais pas du tout qui constituée son équipe. « Tu t'entends bien avec les membres ? » demandais-je, curieuse, d'en savoir plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:11

    Je ralentissais un peu la balancelle parce-que sinon j'allais gâcher la pelouse synthétique de la maison. Puis elle me demandait si je m'entendais bien avec les gens de mon équipe. « Oui pour le moment ça se passe bien. Il y a Isabella qui est un peu discrète d'ailleurs ça m'étonne un peu. Mais sinon ça va. » Répliquais-je avant de sortir de la balancelle pour quelques minutes. C'était pas une balançoire mais j'avais la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Empty
MessageSujet: Re: (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.    (02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02.07 à 14:25) CLARA&NADEGE + Et on s'balance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (18/07 à 15H) parlons bien parlons potins ♣ NADEGE&CLARA
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» CLARA ♣ here's never growing up
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Balancelle ”-