Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:29

Des illusions. Ah les illusions. Un tatoué dans mon lit pour la vie. J'aime tes qualités. J'arrive à supporter tes défauts. Parfaite vie de couple. Voila la douce illusion. Mais supporter les gens d'ici. Pour l'instant ça allait être dur. Sauf certains, je l'avoue. Bref. Anais a vexé Julien. Bon, apparemment. On va pas pouvoir faire grands choses, si Anais ruine ses rapprochements toute seule avec lui. Pauvre Ana'. Tu vas finir seule à ramasser le mais dans ton champs. Mais je serai là à boire mon champagne sur ton tracteur, te regarder travailler, et puis te réconforter par mon sourire. Non je plaisante. Puis, elle se lance une rose. Il ne fallait pas, belle brune. - Mais non, ça te va bien. Je mets ma main sur ma bouche, j'ai fais une gaffe. Je rigole, mais au fond, je suis quand même désolé. - Scuze... Dis-je, un sourire un peu cafouilleux sur le visage. Tuant mes rires. Mais le regard sincère. Bref. Puis je me remets à danser et bouger le popotin, avec Clara, et Anais. Je le fais 5 minutes, puis ça finit par me gaver. Je repars vers le buffet -J'reviens... Je regarde la qualité des gâteaux. Tout a l'air moche. Je me contente de reprendre un verre de champagne. Vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:35

Je regardais Fanny, et elle m'enfonce elle. Je rigole, mais je le prends quand même bien. Sale conne. Tu peux parler de ton costume, ça colle très bien à ta voix. pour l'insulte je rigolais, mais le reste je le pensais. Le costume de donald était très bien pour elle, ça aurait pas pu aller mieux à une autre personne qu'elle. Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire et dansais mon verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:40

    Florine dans son beau costume de cruel là, vit sa pote de l'aventure, fanny. Oui fanny était son coup de coeur dans la maison, trop de points communs reliés les deux jeunes femmes, déjà elles avaient toutes les deux le même âge, à peu près le même look assez rock, puis elle était mature pas comme certaine ici. elle s'approcha d'elle tout en souriant, vu que celle-ci lui avait fait un compliment. « Ils sont sérieux là, ils t'ont donné Donald ? ils auraient pu te donner Maléfique de la belle au bois dormant, c'était plus adapté pour toi. » Elle sourit à celle-ci tout en continuant de l'observer. elle remarqua au loin, une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:47

J'aurais bien répondu, je t'emmerde, en rigolant. Mais, il faut dire que je l'avais pas vraiment entendue. Trop occupée à regarder la qualité des gâteaux. Mais franchement, rien de bien. Donc oui, je le redis, je reprends un autre verre de champagne. Bref. Je repars donc, près d'Anais. Arrivée près d'elle, je regarde Clara continuer ses exercices. Elle avait vraiment des jambes et un cul en béton, elle. La petite ne s'arrêtait jamais. - Tu penses qu'elle aura des courbatures quand? Dis-je, un sourire en coin. Enfin je reporte mon attention sur le paysage; puis je continue de voir le cochon danser. Je finis par pouffer de rire. - Il manque plus que le feu, et il va danser autour lui. Finalement la plume de Julien irait bien sur la tête du rose, il aurait été un parfait indien. - La plume d'autruche de Julien sur sa tête, et le mec devient mimi six-cul. Portrait craché du film, un indien dans la ville. Enfin, je tourne la tête. Je revois Florine. Je lui souris. Sa réponse est toute gentille. - Ouais. Ils ont des goûts de merde. Dis-je en soupirant. Mais bon, j'avais tenue 5 secondes avec le déguisement complet. C'était déjà un exploit. - J'ai tenue 2 secondes, ça m'a gavée. J'ai tout planqué sous la table.  Je lui marmonne à l'oreille, pour pas que La Voix m'entende. Bref. Je la vois observer une bouteille de champagne. Oh, intéressant. J'arque un sourcil, et lui dit, des étoiles aux yeux. - On la rajoute à notre collection ? Bon, je crois qu'on a trouvé notre occupation pour la soirée. Piquer encore une fois toutes les bouteilles de champ', et la ramener dans nos valises ! Mission 1.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:59

Je regardais Fanny parler de Clara. Je sais pas, mais bon ça fait qu'une dizaine de minutes au max. bah oui c'était pas beaucoup dix minutes. J'avais l'habitude de plus moi quand je dansais en boite à Marseille avec tous les potes, on oubliait la fatigue tellement y'avait une bonne ambiance. Je regardais ensuite Mickaël. Je le regarde même plus parce qu'il me fait de la peine avec son boxer à cinquante centimes. son truc orange trop laid, ça faisait pitié. Je regardais Florine arriver, je les laissais discuter et j'allais me reprendre un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:12

    J'étais au centre des discussions pendant toute cette soirée. Je m'enjallais solo pendant qu'elles parlaient de moi. Anais était amoureuse de moi, au fond je le savais. Je me mis à danser en me dirigeant vers les filles puis d'un pas determiné j'arrivai face à Anais, je posa mes deux mains sur sa joue et je l'embrassa d'un smack rapide mais efficace. Désolé, c'est mon boxer qui m'a dit de le faire. Fais pas semblant je sais que ta kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:21

J'ai rien compris, le clochard qui débarque et m'embrasse rapidos. On était près de la piscine, chic. Je reculais et m'essuyais en vitesse la bouche et crachais discretos dans la piscine. Je sais que je te plais, hein. Je suis célibataire, mais pas désespérée. je le poussais dans la piscine et le vis sortir la tête de sous l'eau. Tya vraiment pas de vie. dégueulasseeee, j'allais m'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:30

Alors qu'elle était tranquillement assise sur un pouf, sirotant son deuxième verre de la soirée, elle manqua de s'étouffer avec à la vue de la scène qui venait de se passer. « Noooooon, mais c'est quoi ça ?! Le délire ! »s'exclama-t-elle, n'en revenant toujours pas. Mickaël venait de faire un smack à Anaïs ? Il voulait sa mort, c'est ça ? Parce que là à son avis, il l'avait signer et il pouvait creuser sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:43

Sabrina avait été désignée pour être Poncahontas. Elle était donc vêtue d'un costume comme celui du dessin animé. Elle arriva a la soirée en retard comme toujours, la dernière a se préparer. Elle arriva au jardin en dansant tout contente
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:47

    Pas besoin de parlé avec fanny, celle-ci avait déjà tout compris, en effet elle avait remarqué que Florine était obsédée par la bouteille de champagne qui se trouvait juste devant nous sur le buffet, elle était tellement mignonne, Florine ne pouvait que craquer devant une telle bouteille comme ça. Fanny lui dit qu'elle la rajouterait à leurs collections. Oui bien évidemment, celle-ci ira dans sa valise comme les autres. « Oh, oui ! je vais aller la prendre attend. » Florine luit fit un signe pour qu'elle l'attende. Puis elle se dirigea discrètement vers cette fameuse bouteille, sans que les regards se détournent sur elle. Elle prit la bouteille avec vigilance, et elle la mit entre ses cuisses. Elle n'avait pas trop le choix dans un moment comme celui-ci. Mission 1 accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:59

Je la vois faire, s'en aller vers le buffet. Bon je me retourne pour éviter de rire. Amusée, je Je regarde ailleurs, bois un peu dans mon verre. Fais genre de rien. Puis je vois Anais, un peu exclue. J'ai zappée ce qui s'est passée avec la mission 1. Je compte allée la voir, pour aller la rassurer. Mais, croiser Florine de l'oeil, me fait échapper à cette douce et gentille idée. Et ça me fait rappeler que la mission 2 se déclenche. Personne avait rien vu, je crois, elle a prit la bouteille. Parfait. Je reporte mon attention sur le buffet, et sur les bout' champagne, cette fois. Encore deux. Bon, je m'approche l'air de rien. Je fais genre, je regarde de nouveau les gâteaux. Que je trouve toujours aussi ignobles. Et je prends la bouteille. Je fais genre je regarde la marque. Puis plaque le champagne contre mon ventre. Et le fait glisser dans le bas de mon déguisement. On y voit que du feu. Enfin, je crois. Je me déplace de long en large devant le buffet, puis je fais la même chose avec une autre bouteille. Je me retourne, tout le monde  semble toujours être à ses occupations. J'en profite pour me diriger vers Florine, amusée. Bon, va falloir décharger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:13

    J'étais donc dans la piscine. Aucune gifle, ni rien. Bon certes elle avait les nerfs mais pas comme je l'imaginais. Je pensais qu'une Marseillaise aurait plus de nerf Cette soirée est au top, je viens enfin de découvrir les levres de la marseillaise. Toujours dans l'eau je me mis à danser sous la chanson de Robin Thicke Yeah yeah yeah ! Yeah yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:30

    C'était qu'ils s'en étaient passés des choses lors de cette soirée. Enfin façon de parler, hein ? Non parce-que mis à part Hercule qui a smacké Esmeralda, il n'y avait pas vraiment d'action. D'ailleurs à la place d'Anais j'aurais déjà désinfecté ma bouche. Bon la piste de danse, c'est bien beau mais j'en avais marre de danser. Je partis donc vers le buffet. Et ce n'était pas pour manger, seulement pour finir mon verre. Vous savez le gobelet qu'Hercule m'avait servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:53

Jamel arriva à la soirée, vêtu comme le prince Naveen, heureusement qu'ils avaient choisit sa forme humaine plutôt que de le déguiser en crapaud.. Jamel se serait également bien vu dans la tenue d'Aladdin, qui est son Disney préféré d'ailleurs. En plus ils auraient pu faire venir un ptit singe à chapeau pour l'accompagner dans la soirée ! Bref, il se dirigea vers le buffet histoire de tizer un coup, ça peut pas faire de mal*. Il vit alors Mickael déjà dans la piscine et en train de chanter. On aurait dit un goret en train de couiner, c'était assez marrant à voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:15

Non mais allo quoi, le mec il se met en boxer orange et depuis il se croit tout permis. Il essaie de danser avec sa graisse qui essaie de suivre le mouvement sans succès. Je comprends pourquoi il se met dans la piscine pour danser, c'est plus efficace pour perdre du poids. Bref le baiser m'a dégoûtée. Je gardais mon verre en main, assise sur un pouf et vis Jamel arriver. Non, flemme de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:51

Je pars tout décharger dans mes valises, puis je reviens dans le jardin. Je regarde l'autre qui fait la fête dans la piscine. Non mais, je pouffe de rire en voyant la scène. Je ne sais pas si c'est un mélange de joie et de pitié, face à ça. Je pense que mon rire est partagé. Je m'approche d'Anais, histoire de retaper la discussion. Et je m’assois sur un pouf à coté d'elle, tout en lui disant : - Tu sais ou il est le bouton pour refermer la piscine ? Dis-je d'un sourire moqueuse. Ca serait sympa de noyer le petit cochon dansant, là bas. Happy ending.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)   Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Walt Disney (30/06 à 19H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée Sauvage (16/07 à 19H00)
» (28/08 à 19H00) Nominations
» Annonce (17/08 à 19H00)
» Révélation (03/07 à 19H00)
» Nominations (10/08 à 19H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-