-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Empty
MessageSujet: (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE    (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:07

    C'était la nuit, mais vraiment très tard. les jeunes femmes n'arrivaient pas du tout à dormir, elles avaient eu comme une envie de parlé sur les autres habitants. Le sous-sol était un peu leur repère rien qu'a eux, l'équipe terre avait eu le droit à beaucoup d'espace en ayant reçu comme chambre, le sous-sol. La jeune femme s'installe sur un des grands canapés en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

 (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE    (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:23

J'arrive. Un bonnet sur la tête. Rouge à lèvres rouge sur mes lips. Un paquet de Chokapic dans les bras. Je trempe ma main dedans, et je verse ma poignée dans ma bouche. Je m’assois sur le canapé, en faisant un sourire en coin à Florine. - Hey. J'ai une envie de parler ce soir, et pour ça, je sais à qui m'adresser. - Alors, déjà marre de qui ? Anais, par hasard ? Dis-je. J'ai entendu des mots qui volent, par ici, par là. Comme quoi les deux filles ne se supportent pas. Je saute sur l'occasion pour en savoir plus en jetant un chokapic dans ma bouche. Je la fixe dans les yeux. Confortablement assise, et la mine curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE    (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:47

    Elle vit fanny arrivé vers elle, mais elle était plus fixée sur sa boîte de chokapic, Miam...miam, elle adorait ça, un self contrôle allé devoir s'engager pour ne pas lui bouffer la boîte. Puis celle-ci attaqua directement sans trop tarder, le sujet de la fameuse Anais. Oui vous savez celle qui croit que c'est la grande gueule de la maison, et prétentieuse en plus. Elle rit légèrement en regardant fanny, sans plus attendre elle critiqua. « Non mais allo, je peux pas me la voir celle-là, genre c'est la meuf, moi je suis la plus belle, la plus forte, la plus franche. Mais redescent sur terre meuf, tu sers à rien à part essayer de te faire troncher par Julien ou Jamel, telle une grosse chienne que tu es. Je l'aime pas du tout. » Florine venait de dire ce qu'elle pense, tout en retenant c'est propos tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

 (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE    (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:57

Je la regarde, quand elle commence ses propos. Et puis, face à ses yeux qui crient d'envie, à la vue de ma boite de chokapic. Je la lui tends, histoire de partager. Non, je ne suis pas radine, moi, pas du tout. Au contraire. Bref. Pile dans le mile. Les rumeurs ont vu juste, elle la détestait. Et ses propos n'ont que fait que confirmer les dires des bouches de coins de portes. Elle me fait rire. J'essaye de creuser un peu plus. - Elle a dit ça ? Dis-je en fronçant les yeux. Puis je continue. - Moi ce que j'aime pas chez elle. C'est sa façon de s'étaler sur des trucs, alors que tu peux le dire en deux mots. Du coup, tu t'endors à force. Voir tu ignores, ce que je fais souvent, histoire de balayer le blabla inutile. Bref. Et puis, sa remarque sur Julien, et Jamel. J'éclate de rire. Je manque de m'étouffer. Je mets ma main sur ma bouche en bougeant un peu. - Tu vas me tuer avec tes conneries. Je tousse un peu. Et je rigole. Le mot chienne, mon dieu, j'ai faillis piquer une syncope, tellement je ricanais. - Ah oui je vois ça. Y'a tellement eu d'amour là, c'est chaud. Je commence à secouer ma main pour me faire de l'air. Rire donne chaud. Bref, poursuivons. - Haa. Toi aussi tu penses qu'elle veut se mettre avec le barbu ? Puis en faite, pourquoi Jamel, elle l'aime aussi ? Je comprends plus rien. - Ah, y'a Jamel aussi ? J'arque un sourcil, fais une moue qui lui dévoile mon étonnement, voir mon incompréhension. - Je croyais que c'était Julien. A part si elle veut faire une orgie, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE    (01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01.06 - 04:00) We are bitches sometimes / FENOUILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ”-