Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:41

Ca ne faisait que quelques jours que les habitants avaient rejoint la maison des secrets, pourtant Jamel avait l'impression que ça faisait des semaines. Il y avait quelques candidats à qui il n'avait pas beaucoup parlé, mais pour le reste il avait déjà commencé à cerner quelques personnalités. Les affinités étaient déjà en train de se former au sein de la maison. En tout cas ce qui était sûr, c'est que le passe temps de beaucoup de candidats était de critique les autres, ce que Jamel ne pouvait pas supporter. C'est pourquoi il décida d'aller se détendre dans le sous-sol. L'endroit était plutôt accueillant en fait, et sa tête n'exploserait pas au moins. Le jeune homme s'allongea alors dans le canapé et profita du silence
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:37

Tara avait fait une petite sieste de trente minutes dans la chambre air avant de redescendre dans le but de chercher Anaïs et d'avoir une petite explication avec cette dernière. La tibétaine avait un problème avec la marseillaise et elle souhaitait tout dire carte sur table à cette dernière, il fallait dire que ce n'était pas vraiment son jour à Tara. Après sa dispute avec Clara, voilà maintenant qu'elle souhaitait avoir des problèmes avec Anaïs, elle avait l'impression d'aimer ça. Bref. Elle cherchait Anaïs un peu partout, elle avait été au sous-sol où elle y trouva Jamel, mais ne lui dit rien et partit en direction de la chambre terre, toujours pas d'Anaïs. De retour dans le sous-sol, elle préféra demander à Jamel. « Tu ne sais pas où est Anaïs ? » Demanda-t-elle tout en s'installant sur un canapé, elle ferait une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:51

Jamel ferma un instant les yeux. C'est alors qu'il entendit des bruits dans les marches, faut dire que les pas étaient précipités ce qui enlevait de la discrétion. Jamel se redressa alors puis aperçu Tara. Il croisa son regard mais cette dernière traça jusqu'à dans la chambre terre. Okay, ça fait toujours plaisir. Jamel se rallongea donc et n'y prêta pas vraiment attention. Si elle se mettait à faire la gueule elle aussi, ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Elle revint alors vers lui. Jamel pensa qu'elle allait tracer son chemin mais non, cette dernière s'installa sur un autre canapé que le sien puis lui demanda s'il avait vu Anaïs. Jamel arqua un sourcil, surpris par cette question sachant que les deux jeunes femmes semblaient ne pas se porter mutuellement dans leur coeur. "Ah tiens. Tu as vu que j'étais là finalement.." Commença t-il par dire. "Non je ne l'ai pas vu depuis quelques heures. Pourquoi tu l'as cherche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:37

Tara avait peut-être zappée Jamel lors de son premier passage, cela pouvait être vrai, mais elle avait une bonne raison, elle cherchait Anaïs. Le fait de régler les histoires lui tenait à coeur, elle ne souhaitait  pas de conflits pour la première semaine, enfin, c'était ce qu'elle se disait dans sa tête. Finalement, la tibétaine avait rejoint Jamel qui ne manqua pas de faire une petite remarque qui fit sourire la jeune femme, mais pas pour très longtemps. « Quoi ? Je ne suis pas aussi attentionnée qu'Anaïs ? » Jalousie ? Peut-être. « Je la cherche parce que je veux la parler, tout simplement. » Rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:45

Jamel regarda la jeune femme assise à quelques mètres de lui. Elle lui demanda alors si elle n'était pas aussi attentionnée qu'Anaïs, ce qui fit légèrement rire le jeune homme. Comme si tara était jalouse de la relation qu'avait Jamel avec Anaïs. Cette idée ne lui traversa même pas l'esprit à vrai dire. Il préféra jouer un peu avec elle. "Bah.. Ouai.. Anaïs serait surement venu me faire un câlin..." Il haussa les épaules. Bon concrètement, il lui avait fait comprendre ce qu'il attendait.. Elle lui avoua alors qu'elle voulait parler à Anaïs, ce qui ne rassurait pas forcément plus le jeune homme. "Me dis pas que tu vas chercher l'embrouille avec elle ? Je crois qu'il y en a assez dans la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:12

Tara croisait ses jambes tout en regardant Jamel, le jeune homme informa à la tibétaine qu'il avait l'habitude de faire des câlins avec Anaïs, cool, cela faisait une belle jambe à la brunette. « Je ne suis pas une fille qui fait des câlins à tout le monde, à tout bout de champs pour se faire apprécier. » S'il voulait un câlin, il n'avait qu'à se rapprocher de la jeune femme. Tara n'était pas aussi démonstrative. « Ah .. Selon toi, je suis la méchante qui cherche les embrouilles, c'est ça ? » Et puis Tara n'aimait pas Anaïs, on pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:21

Jamel arqua un sourcil en écoutant les paroles de la jeune femme. Elle n'était pas le genre à faire des câlins à tout le monde pour se faire apprécier. La veille elle s'était naturellement assise sur ses genoux pendant la durée du jeu avant que ça ne parte en couilles, Jamel ne comprenait pas vraiment en quoi un câlin était différent. Bref, le jeune homme préféra ne rien dire. En plus ça veut dire qu'elle le considérait comme tout le monde ici. Lui qui croyait qu'elle l'appréciait un peu plus qu'un Gautier ou qu'un Geof par exemple. Elle lui demanda alors s'il la voyait comme la méchante qui cherchait les embrouilles. Jamel se contenta de soupirer. "C'est pas du tout ce que j'ai dit.  Bref, j'ai pas envie de m'embrouiller comme le font les trois quart des gens de cette maison moi. Je ne suis pas comme ça. Donc si t'as décidé de m'en vouloir pour X raison alors tant pis. J'ai pas vu Anaïs, continu de la chercher". Il détourna son regard d'elle afin de le planter dans le plafond en attendant qu'elle quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:39

Qu'est-ce qu'il faisait là sur le coup ? Tara soupirait. Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait vis-à-vis de la relation d'Anaïs et Jamel, après tout, le jeune homme faisait ce qu'il voulait, elle s'en fichait. Des larmes montèrent aux yeux de la jolie brune. « Tu sais ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression que tu es plus proche d'Anaïs qu'avec moi et honnêtement ça me fait chier parce que toi, t'es la personne ici avec qui je m'entends le mieux, avec qui j'ai directement sympathisé et le fait que nous soyons dans la même équipe, je me suis dis que ça allait être cool et là je te vois aller vers Anaïs, même plus qu'avec moi, ça me fait chier. » C'était mignon tout ça. « Crois-moi, ça me ferait également chier si ce serait Sonja qui s'entendait mieux avec quelqu'un d'autre, je me dis, mais merde et moi qui dors avec toi tous les jours, je ne compte pas ? » Bref, elle soupirait un grand coup avant de se lever. « Je ne déteste pas Anaïs parce qu'elle est comme elle est, je ne l'aime pas parce que j'ai l'impression qu'elle piétine sur mon territoire et je n'aime pas ça. C'est pour ça que je la cherche pour lui dire que c'est juste pour ça et non à cause de sa personnalité. » La jeune femme fit une pause avant d'avaler sa salive. « Sur ce, je te souhaite de bien te reposer. » Elle partit en direction de la sortie sans pour autant quitter le sous-sol, elle souhaitait voir si Jamel allait la retenir ou non. Comptait-elle un minimum pour le jeune homme ? Elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:58

Jamel écouta la jeune femme tout en scrutant le plafond. Il sentait dans sa voix que la belle brune n'allait pas très bien. Il tourna donc la tête vers elle pour continuer à l'écouter. Il cru même voir ses yeux devenir rouge. Elle lui expliqua donc qu'elle n'aimait pas Anaïs pour la simple et bonne raison qu'elle était proche de Jamel et qu'elle avait peur de le perdre en quelques sortes. Jamel ne savait pas si elle était sincère, au bout de trois tout de même. Mais bon c'est vrai qu'on s'attachait vite aux gens ici, enfin à certaines personnes en tout cas. En tout cas si elle n'était pas sincère, elle jouait très bien la comédie. La jeune femme se dirigea alors vers les escaliers. Jamel se leva et se dirigea vers elle. Il l'a prit par le bras pour qu'elle le regarde. "Écoute Tara. Je suis un mec très tactile. Si je m'entend bien avec une fille, j'vais forcément être proche d'elle, faire des câlins, des bisous. Mais si j'en fais à Anaïs, ça veut pas dire que je t'oublie pour autant. Ma relation est très différente avec vous deux. Anaïs c'est ma petite marseillaise, je l'adore. Mais c'est pas parce que j'adore une personne que je ne peux pas en adorer une autre. Toi tu es la première à qui j'ai parlé et de laquelle je me suis rapproché donc t'en fais pas que tu es très importante pour moi ici dans l'aventure. Maintenant je veux pas que ça crée  des tensions, car crois moi j'ai horreur de ça. Et sérieux, j'suis sûr que toi et Anaïs pourraient être super potes. D'ailleurs ça m'arrangerait que vous le deveniez !"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:49

Tara écoutait le discours du jeune homme. Elle concevait le fait qu'il ne pouvait pas rester toute la journée à ses côtés, comme un toutou. Mais elle était comme ça, et elle n'y pouvait rien. Il y avait un bon feeling entre eux, et elle ne voulait pas que quelqu'un se mette en travers cela, tout simplement. « Je ne t'empêche pas d'être pote avec Anaïs. » lui dit-elle. A l'écouter, elle avait l'impression qu'elle lui interdisait complètement de passer du temps avec elle. Mais ce n'était pas le cas. « Sauf que tu me donne cette impression. De m'oublier. Enfin du moins de me zapper. Dès que t'es avec elle, tu me calcules limite plus. Mais ne te fais pas de films, c'est purement amicale ce que je dis là. Je ne voudrais pas que tu le prennes autrement. » continua-t-elle, en soupirant. Bon okay, de l'extérieur, cela pouvait ressembler à une crise de jalousie. Mais pas du tout. Elle avait juste peur qu'il la laisse. Elle descendit les escaliers et se mit à sa hauteur. La dernière phrase de son discours retint son attention; elle fronça les sourcils, sceptique. « Ca t'arrangerais ? Pourquoi ? » lui demanda-t-elle, pas certaine de tout suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:28

Elle ne l'empêchait pas d'être pote avec Anaïs ? Encore heureux. Personne ne l'empêcherait d'être pote avec qui que se soit ici. Jamel était assez grand pour prendre ses décisions tout seul après tout. En rien il ne se laisserait contrôlé par quelqu'un, encore plus quand il connait à peine cette personne, même si le feeling est bien passé avec elle. Elle lui avoua alors qu'elle se sentait délaissée lorsqu'il était avec elle, en rajoutant que cela était purement amicale et qu'il ne fallait pas qu'il se fasse de films, ce qui fit rire Jamel. "Non mais je ne me fais aucun film, t'en fais pas pour ça". Il ria encore un peu, c'était un peu culotté de la part de la jeune femme de dire ça, et surtout déplacé si on imagine que Jamel était attiré par elle. "Dès que je suis avec elle, on est dans notre délire, alors j'fais pas forcément attention autour. Mais c'est pas comme si je te zappais, si tu viens me voir j'vais pas t'envoyer bouler ! Puis quand j'suis avec toi, je vais pas vers elle non plus donc c'est pareil dans l'autre sens". Il sourit ensuite à la question de la jeune femme. "Bah disons que je pourrais discuter avec vous deux au lieu de vous prendre à part"
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:00

Il est vrai qu'en repensant à la phrase qu'elle avait sortie, cela faisait un brin prétentieux. Mais ce qui était dit, était dit alors autant ne pas revenir là-dessus. A l'écouter parler, on aurait dit qu'elle l'avait piqué au vif, vexé qu'elle puisse penser ça. Tara avait toujours été possessive avec ses proches, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. « Te justifie pas, okay ? Je voulais juste te donner mon ressenti. » se contenta-t-elle de dire. Jamel souhaitait que la jeune femme se réconcilie avec Anaïs. Plus pour son propre intérêt, mais il voulait quand même. « Je sais pas, j'ai beaucoup trop de fierté pour ça. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:04

Jamel regarda la jeune femme et se contenta de hocher la tête en souriant. Bon au moins, elle lui avait dit ce qu'elle pensait et ça permettait de mettre les choses à plat et d'éviter qu'elle lui fasse la gueule plus longtemps. Le jeune homme l'écouta alors puis sourit. "Ah.. Et je pense qu'elle aussi. On verra bien la suite de l'aventure de toutes façons, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas". Il lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Il s'approcha d'elle puis passa ses bras autour de sa taille pour la prendre doucement dans ses bras, content de retrouver sa partenaire du premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:29

Il n'avait pas tord. Elles étaient toute les deux têtues. Ca devait être le seul point commun. Mais peut-être qu'un jour, elles trouveraient un terrain d'entente et elles arriveraient à s'entendre. Tara sourit suite à cette étreinte. Elle posa son menton sur son épaule et frotta son dos. Par la suite, elle le lâcha puis le regarda. « On est une équipe, on reste une équipe. » lança-t-elle, accompagné d'un clin d'oeil. Il fallait garder en tête qu'avec Sonja, le papy et Micka le troubadour ils formaient une équipe et qu'il ne fallait pas s'engrainer pour la moindre broutille sous risque de dissolution de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Empty
MessageSujet: Re: Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)   Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a moins de bruit que dans le salon... [Tara] (02/07 à 18h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (01/07 - 17h53) J'ai besoin de faire du vide dans mes valises muhahah -Tara
» (06/08 à 18h13) La stratégie est à la tactique, ce que le haut-de-forme est à la casquette. → Julien.
» [29/08 - 16:34] Moins les pouf sont nombreuses, plus on est soudés. @ Benoit
» De l'amour dans l'air ?
» Dans l’œil d'Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ”-