-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:22

En cette fin de matinée Sonja avait un petit creux, cette dernière avait un peu la flemme de faire à diner, elle employa la manière rapide en allant voir dans le frigo « Quelle bande de gloutons ces jeunes ! » dit-elle en découvrant qu'il n'y avait déjà presque plus rien à grignoter dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:35

    Il est midi et je commence tout doucement à avoir faim moi... Tant mieux car il n'y a presque personne dans la salle à manger, mise à part la femme cougar dont j'ai oubliée le prénom. Je n'ai pas encore beaucoup fait sa connaissance mais ça ne me déplaît pas forcément. Bon, il est temps de faire preuve de Poker Face, ne pas montrer mes sentiments envers elle. Je lui lance donc un sourire avant de m'approcher lentement d'elle et de regarder à mon tour dans le frigo. ~ Et bien, on dirait que les Restos du Coeur viennent de réquisitionner le contenu de notre frigo... Pourtant ça ne fait même pas encore deux jours que nous sommes ici. ~ Mise à part des restes, il ne reste plus rien dans ce frigo...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:24

Sonja avait toujours la tête dans le frigo quand elle entendis le son d'une voix féminine avec un accent très prononcé, elle se releva et vu Anne Krystel « Comment les filles de cette maison peuvent engloutir tout ce qu'il y au frigo et rester mince ? » Elle ne pus s’empêcher de rire.

Spoiler ::
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:15

    Je rigolais également à sa remarque, ce n'était pas spécialement drôle, mais autant suivre le mouvement. ~ Je n'en ai aucune idée, pourtant hier soir il était encore rempli ~ Bon, ce n'est pas en restant devant le frigo que de la nourriture va miraculeusement apparaître. Changeons de sujet. ~ Sinon, nous n'avons pas encore fait beaucoup connaissance, pourquoi avoir participé à Secret Story ? ~ C'est une question digne d'un journaliste ou d'un interviewer, mais j'aime bien posé des questions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:06

Sonja se mit à table tout en écoutant la jeune femme qui demandait pourquoi je participais à cette aventure « Je suis une femme qui aime aller voir la ou on ne l'attend pas, je veut découvrir autre chose que je n'aurais peut être pas l'occasion de faire plus tard » Dit-elle puis regarda à nouveau Anne Krystel « Et toi ? pourquoi est tu venue t’enfermer ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:22

    Il est vrai que j'étais loin de m'attendre à voir une femme approchant de la quarantaine dans ce genre d'émission, mais ça change de certaines personnes au moins... A son tour de me restituer ma question. ~ Tout d'abord car je suis dans le milieu de la lingerie, et j'aimerai bien créer ma propre marque. Alors cette émission pourrait me le permettre. Sinon c'est aussi et particulièrement pour le jeu. Il sort de l'ordinaire, ça n'a rien avoir avec les Lotfs, Big Brother ou autres émissions du style. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:48

Sonja écouta attentivement la jeune femme qui expliquait les raisons de sa venue dans l'émission. « Et ça ne te manque pas de quitter ton pays pour arriver en France ? » bien oui après-tout elle pensais que venir tout droit du Canada pour un pays qu'elle connaissait pas vraiment était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:42

    ~ Ben, avec mon métier je voyage énormément, donc je vois rarement mon pays d'origine. ~ Je lui souris avant de reprendre ~ Ca ne risque pas de te faire bizarre de rester enfermer pendant si longtemps ? Pour une femme si active que toi ça être étrange. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Empty
MessageSujet: Re: (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer    (30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30.06 -12:15) Je veut des gaufres avec le sirop d'érable | AnneK Goyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémère veut-elle des crêpes ? [16h21-14/07/13] (Ft.Sonja)
» (08.07 - 04:30 ) Moi aussi je veut des indices ! | Guillaume.
» Qui veut des crêpes ? [13h12-08/07/13] (Ft.Jamel)
» (18/08 à 00h00) Se retrouver lorsqu'on ne le veut pas. → Capucine.
» (07/07 à 19h56) qui veut faire à manger ? - Gabriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-