-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Di Fabio

Isabella Di Fabio

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2013

(29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel Empty
MessageSujet: (29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel   (29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:18

Hier soir, un prime haut en couleur, puis une nuit de merde. Aujourd'hui, une matinée gâchée et un petit dej' loupé. Bref, il était conseillé de ne pas m'adresser la parole, sous de peine de perdre sa tête, ou ses c*******, ou les deux. La dernière levée, j'allais prendre une douche, puis me dirigeais vers la cuisine pour déjeuner. Je me prépare des pâtes et y ajoute quelques condiments ainsi que du ketchup. Une fois les pâtes prêtes, je me sers dans une assiette, puis me retourne pour aller m'asseoir. Et là PAF ! Carambolage. Je percute quelque chose, surement un être humain, et au passage je l'ai rhabillé avec mon plat de pâtes avec du ketchup « Putain mais fait gaffe j'aurais pu me tâcher grave là  ! » Alors là c'est le ponpon ! Manquait plus qu'on me salisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel Empty
MessageSujet: Re: (29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel   (29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:05

Gabriel, vêtu de son short de bain, était rentré quelques instants à l'intérieur afin de se servir à boire rapidement. Oui il faisait soif dehors. Il se servit un simple verre d'eau avant de se diriger vers la terrasse, prêt à s'installer à nouveau sur son transat. Enfin à la place, le voilà le cul en arrière, son verre renversé sur son short, une brune s'était retournée et lu avait foncé dedans au moment où il passait. Non mais sérieusement elle avait un problème la petite ? Elle avait pas les yeux en face des trous ou quoi ? Et en plus elle gueule maintenant, sérieux ! "T'as qu'à regarder où tu vas un peu !" On n'agresse pas Gabriel dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 

(29/06 13h38 ) Cauchemar en cuisine Isabella&Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (24.09 à 13:21) La cuisine,c'est dangereux | Nadège.
» Ce soir, c'est qui qui cuisine ? /04/07/ Jonathan/Libre
» 29/08 à 12h45 Cours de cuisine [Yoann]
» ISABELLA ▶◀ Treasure, this what you are
» [29/06 18h] Réflexion. Extension. - Isabella&Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-