Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:15

Gabriel ne s'était pas levé depuis bien longtemps. Dans la maison des Secrets la notion du temps semblait être pour du moins, bouleversée. Après avoir pris son petit déjeuné sur la terrasse comme à son habitude, il avait été cherché ses affaires dans sa chambre puis s'était rendu dans la salle de bain pour faire sa petite toilette. Il posa tout ça à côté de l'évier, se déshabilla pour ne finir qu'en boxer de bain (oui ne rêvez pas, il ne va pas se doucher nu devant les caméras) et commença par se brosser les dents. Un choix, comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:32

Contrairement aux autres Mickael était un couche tard et un leve tard. Il fallait un temps d'adaptation avant que ce dernier puisse prendre ses reperes au sein de la maison des secrets, donc Mickael dormait ce matin. Il faut dire que la veille la nuit, cette premiere soirée chez les habitants furent assez mouvementées. A son réveil Mickael se dirigea vers la salle de bain, il était encore tellement dans les vappes qu'il ne remarqua même pas la présence de Gabriel. "Excuse moi, salut, je t'avais pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:09

Gabriel était bien tranquillement en train de se brosser les dents lorsque Mickaël fît irruption dans la salle de bain avant de s'excuser. Ah bon ? Il avait un si mauvaise tête après son réveil pour qu'on s'excuse de le voir ? Bref il lâcha un "Y a pas'mal ! la brosse encore en bouche et continua sa petite affaire sans trop se préoccuper de ce dernier pour le moment. Enfin, si juste un échange de politesse. "Bien dormi", ça ne faisait pas de mal/
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:12

    Je me brossais les dents. Damn, comment j'étais moche la matin. Bref, je me brossais les dents, elle se devait d'être blanche afin que toute la maison des secrets puissent voir à quel point je suis bogoss. "Comme un bébé et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:00

Une fois ses dents bien brossée, il recracha tout ce qu'il avait en bouche. Sexy n'est-ce pas ? Puis il commença à se rincer deux fois avant de répondre à Mika. "Si tu fais exception des ronflements de Fanny ... J'ai bien dormi oui !" Il lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mansuy

Mickael Mansuy

Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2013

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:53

    Il venait de me parler des ronflements de Fanny. Haha, sa ne m'étonne pas d'elle, elle est tarée. Ta vu son maquillage steuplait ? Elle est blanche comme un fantôme j'ai cru c'était ma voisine, une vieille peau aussi moche qu'elle. Puis je me mis à lui questionnai afin d'en savoir plus sur lui & sa team Tes chez quelle équipe ? Tes bien tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:38

Gabriel rit légèrement lorsque Mickaël lui parla de Fanny. Sérieusement avec sa tronche de Hobbit il osait critiquer les autres ? Il avait tout vu. "Elle est pas moche arrête ! Je la trouve plutôt jolie, certes elle a un look originale mais elle est pas mal !" Quoi il était si gentil que ça avec Fanny. "Enfin si tu fais abstraction de son énorme cul !" Ah oui c'était mieux là ! "Equipe terre avec John, Gautier, Fanny et Florine. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Empty
MessageSujet: Re: (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]   (02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(02/07 - 14:30) Brush, scrubs and soaps [Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLORINE ✣ I'm a bitch When I brush my teeth I'm a bitch Walking down the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle de bain”-