Partagez
 

 (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:21

Première journée dans la maison, après l'euphorie du premier prime, et aussi la première soirée ou tout était beau tout le monde était gentil, aujourd'hui c'était place à la suspicion sur les autres habitants, mémère s'installa dans l'un des poufs de la véranda une tasse de thé à la main puis regarda les petits groupe d'habitants qui trainaient dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:42

    Après le petit-déjeuner que je venais de me prendre, il était temps de digérer tout ça. Ouais enfin je n'avais pas vraiment eu la dose de Nutella que je voulais à cause de Fanny. Mais c'était du passé, de toute façon je me vengerais. J'allais me reposer sous la véranda pour prendre l'air et regarder tous les faits et gestes des candidats. Je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée car une autre candidate y était. Je crois que c'était la plus vieille. On est les extrêmes, quoi. « Coucou. Je peux m'asseoir ? » Je faisais la timide, j'avoues.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:55

La parisienne ne se retrouva pas seule très longtemps, car soudain une jeune fille s'approcha pour me demander si elle pouvais s'assoir avec moi. « Oui bien-sur pas de soucis. » Elle l'invita à prendre place avec elle, puis l'observe ensuite, elle était très jeune mais ne se souvenait pas vraiment de son prénom « Clara c'est ça ? » luis demanda t-elle avec un peu d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:42

    Je m'assis donc sur un des poufs. Trop confortable ! Ouais enfin j'avais l'impression de m'enfoncer à l'intérieur mais bon. La jeune femme trouvait mon prénom directement.« T'as une mémoire d'éléphant. Je ne me souviens pas du quart. » Mis à part, Tara qui m'avait appelé Carla et mon équipe. Le reste j'avais du mal à trouver. « Attends toi c'est Soraya ou Sofia ? » Dis-je en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:43

Sonja ne pus s’empêcher de rire car Clara lui avait donner un prénom assez bizarre avec Soraya « Je préfère que l'on m'appelle Sonja » je lui fit un clin d’œil amical avant de continuer « Tu m'a l'aire d’être très jeune, tu pourrais être ma fille, je me trompe ? » lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:40

    Raté ! Elle s'appelait Sonja. « Soraya c'est stylé aussi » Répliquais-je. J'aime trop les prénoms orientaux ou exotiques. C'est super joli aussi. Puis la blonde remarqua que j'avais l'air jeune et qu'elle pourrait être ma mère. « Ca dépend tu as quel âge ? » J'allais pas dire oui alors qu'en fait avec son âge, elle ne pourrait pas du tout être ma mère. Je ne voulais pas blesser les gens. Genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:27

Clara demanda l'age de la parisienne, pour voir si elle aurait l'age d’être ça mère. « J'ai trente huit ans » lui dit-elle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:36

    En effet, elle pourrait être ma mère. « Ah bah t'as raison alors, tu pourrais être ma maman. J'ai dix-huit ans. » Et qu'elle évite de dire que je faisais quinze ans. Je suis assez complexée par ma taille de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:04

Clara avait bien donc un age très jeune « Ah c'est bien ce que je pensais » Dit-elle avant de venir sur un autre sujet de conversation « Sinon, ton début d'aventure. ça roule ? » demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:14

    Bon elle n'avait pas dit que je faisais quinze ans, c'était déjà ça. Allongée sur le pouf, je regardais les occupations des candidats. C'est à dire en train de se baigner dans la piscine ou bronzer ou rien faire carrément. « Pour le moment ça va, c'est le début quoi et toi ? » Puis une envie d'en connaître un peu plus sur mon interlocutrice arriva. « Et en fait tu viens d'où et tu fais quoi dans la vie ? » Non ceci n'est pas un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Jansen

Sonja Jansen

Messages : 391
Date d'inscription : 09/06/2013

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:11

Sonja but une gorgée de thé tout en écoutant la jeune femme. « ça se passe plutôt bien aussi pour moi » Dit-elle avant de répondre sur les questions de la jeune femme «Je suis parisienne et dans la vie je suis chanteuse lyric et toi ? » demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:45

    Chanteuse lyrique genre comme l'opéra et tout et tout. Intéressant. « Et tu nous feras un extrait un jour avec tous les habitants. » Un extrait, j'ai bien dit. Pas pendant deux heures sinon ça allait vite me soûler. Enfin quoique c'est pas l'opéra et le classique. Mais j'en avais tellement bouffer quand je faisais la danse classique que je ne pouvais plus l'entendre pendant au moins une heure. Mais j'aimais bien. Oui c'est contradictoire ce que je venais de dire. « Je suis étudiante en droit, j'aimerais devenir avocate. Et je vis entre Paris et Montpellier pour mes études du coup. » Répliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Empty
MessageSujet: Re: (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara    (29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29.06 - 15:00) E ce-que je peut venir pour tes vacances ? | Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (16/08/14 - 14h) C'est mon tour peut-être. ♣ Martin & Benoit.
» (02/08/14 - 15h) Je ne sais pas si on peut s'entendre mais... ♣ Alexandra & Benoit.
» CLARA ♣ here's never growing up
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» parle moi clara. (13/07 - 18h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-