-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:18

    Cette Maison peut-être un réel plaisir, mais également tout le contraire. Je commence à étouffer là bas, il faut vraiment que je prenne un peu l'air... Le jardin ne me dit rien, la piscine encore moins, et l'espèce de cabane tout au fond du jardin ne me donne absolument pas envie d'aller voir, c'est d'ailleurs une des seules pièces de la Maison que je n'ai pas encore été "découvrir". Mais ce ne sera pas encore pour tout de suite, je me dirige alors vers la véranda jusqu'ici vide. Je m'installe sur un fauteuil et regarde les autres candidats qui sont à la l'intérieur. Certains sont vraiment... Des cas particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:24

 Un bonnet sur ma tête. Ma peluche Stitch dans les bras. Je pars au Veranda. J'envie de prendre l'air. Il fait plutôt chaud dans le salon. Et c'est déjà le bordel. Y'a déjà une pile de vaisselle. C'est moche à voir. Dehors, c'est mieux. Mes lunettes aux yeux, je pars donc m'asseoir sur un fauteuil. Je vois, la rousse. Je me souviens même plus de son nom. Mais je m'approche d'elle. Calant ma peluche contre moi en m'asseyant.

- Je te dérange ?

Je serre mon Stitch contre moi, et la regarde à travers mes lunettes. J'ai pas de cernes, maquillée, c'est juste que le soleil me fait vite mal aux yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:13

    Alors que je regardais tranquillement certains candidats, je fus interrompue par Fanny. Tiens donc, depuis le début de l'aventure je ne lui ai pas encore réellement adresser la parole. C'est bizarre mais jusqu'ici nos chemins ne se sont jamais rencontrés, coïncidence ?... Je n'en sais rien. Elle s'assoit non loin de moi et me demande si elle me dérange. Pas vraiment, c'est même le contraire. J'ai réellement envie d'apprendre un peu plus à la connaître, quitte à ce que j'apprenne qu'au final ce ne sera pas une bonne alliée pour moi. ~ Non pas du tout, installe toi. ~ Je cherche quelque chose de ma poche et en sort un paquet de cigarettes. J'en prends une pour moi avant de me tournée vers Fanny pour lui demander telle une hôtesse de l'air qui demande quelque chose ~ Cigarette ? ~ Je tend alors mon paquet vers elle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:21

 Confortablement assise. Je jette un rapide coup d'oeil aux alentours. Puis je redirige mon regard sur l'âne rousse. Elle dit non, gentiment. Ce qui me fait esquisser un sourire. J'avais envie de plus la connaitre. Pourquoi pas. Elle est restée plutôt discrète à mes yeux. Mais tout le monde est plus discret  qu'un Mickey ou un Jonathan. Pour moi; Bref. Elle me tend une cigarette. Oh, c'est gentil. Mais non, je ne fume pas. Et je n'ai pas envie de commencer.

- C'est gentil. Mais non merci. Je fume pas.

Je me mords un peu la lèvre. Je m'en veux un peu de répondre négativement face à tant de bonne volonté. Mais je n'avais pas envie d'être une droguée. Pas comme une certaine. Puis je surenchère. 

- Mais c'est gentil. Merci.

Bref, commençons les présentations.

-Tu m'en dis plus sur toi ?

J'avais envie de trouver son secret. Donc je me lance. Ma peluche dans mes bras, je la fixe. Pour ne pas perdre une miette de ce qu'elle va me dire. Histoire de détecter le vrai du faux. Mais c'est pas gagné. Pour l'instant, je suis sûr qu'elle est une actrice de films X, avec son air bimbo aguicheuse. 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:33


    C'est bizarre je l'imaginais être fumeuse, ma foi... Elle doit sans doute être plus vite portée sur l'alcool, qui sait ? Bref, je sors de mes pensés pour l'écoutée plus attentivement. Je lui souris et réponds ~ Ce n'est rien ne te tracasse pas. Tu fais bien d'ailleurs. ~ Je me recule légèrement pour ne pas lui envoyer toute la fumée dans la face, ça ne serait pas très agréable... Je ne pensais pas aux premiers abords qu'elle viendrait vers moi pour me demander plus de détails sur ma personne. Il semblerait que je me sois trompée sur son compte, même s'il faut tout de même se méfier, peut-être que son but est tout autre. ~ Hum... Et bien, je m'appelle Anne-Krystel, mais tu peux m'appeler Anne-K. J'ai 27 ans et je travaille dans le milieu de la lingerie étant passionnée par tout ce qui touche cette profession. ~ Tout ceci est déjà dit dans ma présentation, mais je doute qu'elle s'en souvienne vu son intérêt pour le jeu. En même temps il faut avouer que ça devenait un peu lourd vers la fin, m'enfin passons. ~ Et toi alors ? ~ Lui lançais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:41

 Pas fumeuse. alcool. Un peu. Mais pas vraiment une ivrogne. Bref. Elle semble perdue dans sa fumée. Je m'amuse en l'imaginant, ses cheveux en pétard, sa grosse cigarette au bec. Avec sa poupée vodoo. Elle ferait une bonne voyante, ou une sorcière très crédible. Elle intoxiquerait ses clients avec sa fumée. Au moins, elle gagnerait du blé. Et s'ils allaient pas s'écrouler. Elle les tapera à coups de seins. J'en suis même jalouse. Elle a cette partie plus avantageuse que moi. Quoi que, je trouve que c'est un peu trop gros pour moi, si j'avais sa poitrine. Enfin bref. Elle me fait la morale, Amen. Et je ne fais que sourire. Enfin, elle me parle d'elle. Elle me dit que je peux l'appeler : l'ânesse rousse. Parfait, c'est le surnom qui m'est venue à l'esprit dès que je l'ai vue. Tout est perfect. Puis elle travail dans la lingerie. Je pense qu'elle doit faire taille culotte de cheval, comme moi. Vous ne pouvez pas comprendre, c'est sexy. Puis, elle me demande un bref résumée. - Alors moi je suis maquilleuse professionnelle, indépendante. C'est un peu ma vie, j'adore maquiller. Je maquille des modèles, et puis avec tout mes tatouages on me juge pas. Je peux être moi même. Je ressors mon blabla de bien être traditionnel. Mais avec un air enthousiaste, car je le suis vraiment. J'aime ce que je fais. - Et sinon avant, je vendais des t-shirt en accompagnant des groupes de métal. Souvent des jobs d’hôtesse  à la caisse. C'était plutôt sympa, de voyager à travers toute l'europe. T'as voyagé toi ? A part si elle restait dans sa boutique de string toute sa vie. La pauvre. Qu'est-ce qu'elle devait être triste à se moucher ou essuyer ses larmes dans ses slips.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:19


    Et bien... Une métalleuse qui ne fume pas j'aurais tout vu. C'est bizarre, mais sa personnalité ne colle tellement pas avec son caractère. Elle m'a l'air assez timide, mais pourtant les activités qu'elle pratiques sont très loin de l'être. Entre les maquilleuses écervelées et les groupes de métal qui sont de même en puissance 10, je ne vois pas trop où elle se place. A moins que sa facette de "petite fille timide" ne soit en réalité qu'un vulgaire mensonge sur son vrai fond. Beaucoup de questions me viennent à l'esprit, et j'écoute à peine ce qu'elle me raconte... Hum, elle vient de dire une phrase avec un ton interrogatif, si j'ai bien compris elle veut savoir si j'ai voyagé... Encore une fois chose dîtes dans ma présentation, mais bon je lui réponds tout de même avec le sourire... ~ Et bien, je voyage énormément pour mon boulot. Je reste rarement sur place donc je suis habituée aux changements d'atmosphère. Ca va être assez dur de rester dans la Maison plusieurs semaines, mais je ferai avec. Ca ne va pas te faire bizarre de rester si longtemps "sur place" à toi ? ~ Première question qui me vient en tête, pas la plus génial mais au moins ça fait de la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:22

Elle a l'air de rien écouter. Mais je ne remarque rien. Là, je suis pas du genre à la regarder dans les moindres détails. Et puis j'évite aussi de trop m'avancer, pour éviter de me prendre un coup de sein. Ils sont tellement gros. Elle devrait songer à mettre des soutifs plus serrés. De toute façon je regarde mes tatouages, le ciel, ou alors. Tout sauf elle. Ca, c'est fait. Enfin, elle finit par raconter son blabla à son tour. Elle voyage, elle trouve ça dur de rester plusieurs semaines ici. Pourquoi être venue ici alors, franchement. - Ben fallait pas venir. Dis-je en murmurant, et en regardant mes ongles. Enfin bref. Un peu chiante, l’ânesse rousse. Puis elle me pose une question. Oh miracle, on reparle enfin de moi. Enfin. - Peut-être, malgré moi. Je ne sais pas, et je suis venue, car j'ai acceptée. Dis-je, car apparemment, à l'entendre, on avait eu l'air de la forcer de la traîner ici par le bout des seins. Bref, les oiseaux chantent, le ciel est bleu. Mais qu'est-ce que j'ai envie de râler, c'est elle qui l'a cherchée. - J'espère juste que les jeux vont pas être trop chiants. Ca me gave vite par contre. Surtout quand c'est des branleurs qui gagnent. Alors qu'ils foutent rien. Dis-je, comme ça. Rien à avoir avec l'ânesse. Mais je le dis quand même. Bref, allez une autre question pour nourrir l'animal à la perruque rouge-orange. - Sinon, déjà des gens qui te font chier ici ? Histoire de rassembler les points communs pour mieux éliminer les gens que personne n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:02


    Je l'écoute, l'écoute et l'écoute encore râler. Mon Dieu qu'elle m'a l'air énervante, je sens que ça va être dur de vivre l'aventure de bonne humeur avec elle. Je cache mon mal aise et souris tout en entendant ses propos. Je suis d'origine Québecoise, mais pourtant je parle encore mieux qu'elle le Français. "Je ne sais pas et je suis venue car j'ai acceptée"... Cette phrase n'a aucun sens mais j'essaye tout de même de la décrypter. Si je comprends bien, elle a acceptée une invitation à ce jeu alors qu'en réalité elle s'en contre fou. C'est bizarre, sincèrement, pourquoi privé à une personne qui voulait réellement jouer ce jeu de venir pour un vulgaire caprice d'enfant de 6 ans ? Hum... Des gens qui me font chié ici ? Toi par commencé, mais bon je vais me taire sur ce point, ça serait dommage de créer de nouvelles tensions, je ne veux pas passer pour la nouvelle Anaïs de la journée. ~ Jusqu'ici je commence légèrement à en avoir marre de Ben, Geof et Nadège. Ils ne font rien du tout ici, ce sont des vraies plantes humaines. Je me demande pourquoi ils sont venus ici. ~ Comme toi d'ailleurs, mais je vais garder ça pour moi pour l'instant. ~ Sinon, l'esprit restreint de Jonathan me pèse sur les épaules, comme celui de Florine d'ailleurs, elle passe sa journée à critiquer les gens, je me demande même si ça n'est pas son secret. "Je suis une hypocrite de première classe". ~ Je rigole à la réflexion que je viens de faire. Je sais très bien qu'elles sont inséparables ici, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais cette remarque. Je me demande comment elle va réagir, va t-elle se contenter de sourire et aller tout dire tel un toutou à la Barbie ratée, ou va t-elle se mettre en colère. Si elle pouvait me coller une gifle ce serait parfait, je fais mine qu'elle m'a cassée un truc et hop, tu te casses du jeu ma petite... Bon c'est pas tout ça mais je commence à m'impatienter, elle va répondre quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:11

Elle commence à grimacer. Et je lâche un petit sourire en coin. Sa tronche est trop drole, avec tout son botoxe, elle ressemble à une barbie usée, âgée, et généreusement tabassée aux coups de scalpels. Ca fait vraiment ressortir ses rides quand elle réfléchit. Ou, quand elle comprend rien. Enfin bref. Revenons dans mon rêve. Après sa phrase, en regardant mes ongles, je souris en murmurant : - Comme toi, quoi. La seule chose qui changeait, c'était qu'elle allait se promener dans le jardin en peignoir, réveillée par la fight du SAS entre John et la maison. Histoire de voir si y'a pas le feu, pour pas troubler ses activités. Puis elle repart dans les mines de la maison, piétiner dans les sous-sols pour chercher les cristaux. Qui sont apparemment dans le cellier. Allez savoir. Enfin, elle me parle des gens qu'elle aime pas. Florine critique, blabla. Mais elle fait juste la même chose à l'instant présent. Ridicule. Mais je m'attarde plus sur la blague de John. - L'esprit restreint ? Dis-je en rigolant. Bon on va oublier le commentaire sur Florine, histoire de pas lui renforcer son fond de teint, avec une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:06

    Je sens vraiment que l'on ne va pas s'aimer. Elle murmure des choses tout en faisant mine de m'écouter, ça en devient pathétique... Et puis mon Dieu que je m'emmerde ici, dès que j'ai finis ma clope je me casse ailleurs parce que là, c'est fatigant à mort. Je détourne le regard d'un air blasée, elle va s'en doute se rendre compte que je me grave chier, mais j'en ai rien à faire. Elle finit enfin par me dire quelque chose d'un ton interrogatif, bah oui d'un esprit restreint. T'as l'esprit lent on dirait. ~ C'est un gros macho qui s'en contre fou des femmes, si ça c'est pas avoir un esprit restreint je sais pas ce que c'est. ~ Dis-je sous le ton de l'humour. Remarque, vu son style de sadomasochiste elle doit bien aimée les hommes qui ont le dessus sur elle. Je lui foutrai bien un coup de cravache dans la face mais elle risque d'aimée alors je vais m'abstenir... On dirait qu'elle n'a pas l'envie de répondre à ma réflexion sur Florine, elle a donc opté pour l'option numéro une, se taire et aller gentiment tout dire à sa maîtresse satanique. Comme de quoi, elle est vraiment SM. C'est peut-être son secret d'ailleurs... Je m'ennuie... J'ai encore envie de jouer un peu avec elle. ~ Mais comme je te l'ai dis, celle qui m'insupporte le plus ici voir même plus que Jonathan, ça reste Florine... Pas toi ? ~ Aller vas-y fait quelque chose, bouge, gueule, casse toi, je sais pas moi ! Défend ta maîtresse comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)   Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouffée d'air frais ou de tabac... Ca reste à voir. [02/07/13] (Ft.Fanny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 17h49) - everybody get up ◮ FANNY
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier
» (30.06 - 14:15) Et si on se balançais ? | Fanny Maurer
» (02/06 à 13h29) you're a bitch. - Fanny.
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Véranda ”-